Le 10 septembre 2017 à 17:58:58 -Levi a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 17:14:59 Troveno a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 13:13:55 -Levi a écrit :
trop stylé quand meme le serment des medecins quand ils viennent d'etre diplomé
celui comme quoi ils doivent soigner toute les personnes et sauver un maximum de monde sans penser a l'argent si les choses deviennent compliquéça fait un peu manga
Tu veux parler du serment d'Hippocrate qu'ils récitent en croisant les doigts et que seule une partie d'entre eux respecte réellement ?
je pense qu'il y en a pas mal qui le respect au final, c'est pas rare dans la rue quand quelqu'un se blesse de voir un mec débouler en mode : "Poussez vous je suis médecin !"
dans les faits un médecin ne te laissera pas mourir devant lui sans tenter le minimumpar contre j'ai l'impression que quand il s'agit de maladie c'est un peu une autre histoire
Forcément dans la rue il va pas tourner les yeux, c'est la radiation en plus.
Juste que le mythe du médecin qui veut défendre la veuve et l'orphelin c'est mort depuis longtemps, beaucoup rentrent en médecine pour l'égo et le salaire je le vois rien qu'aux gens dans mon ancien lycée, après ils rendent service et c'est un beau métier.
Le 10 septembre 2017 à 18:06:08 -Levi a écrit :
Que ce soit mieux en animé c'est normal
va dire ça a bilbo, ça l'irrite apparament ce fait
Après je dis bien que c'est censé être meilleur seulement (musique, mouvement, couleur etc...) mais ce n'est pas une vérité universelle.
Regarde One Punch Man. Madhouse a fait du très bon boulot sur l'animé mais ce que Murata fait avec le manga est tellement excellent que c'est difficile (impossible en fait) de dire que l'animé est meilleur, même pour les scènes d'action.
Le 10 septembre 2017 à 18:13:12 OneTrueKing a écrit :
J'avoue que je trouverai ça vraiment épique de voir Jon Snow sur Rhaegal se tape dans les airs face au roi de la night
c'est pas pour rien qu'ils ont dit vouloir doubler voir tripler le budget ![]()
flamme bleu vos flamme jaune
logiquement la bleu gagne
j'imagine déjà Jean neige sauter en chut libre et transpercer le roi dans les aires et tout
Le 10 septembre 2017 à 17:48:35 -Levi a écrit :
j'ai l'impression que la prochaine saison de GOT va se finir en combat de dragon chevauché façon harry potter, et je sens aussi qu'on va pas avoir de réponse à la totalité des intrigues
J'espère qu'on aura une meilleur fin que HP quand même
Le 10 septembre 2017 à 18:22:46 -Levi a écrit :
J'avoue que je trouverai ça vraiment épique de voir Jon Snow sur Rhaegal se tape dans les airs face au roi de la nightc'est pas pour rien qu'ils ont dit vouloir doubler voir tripler le budget
flamme bleu vos flamme jaune
logiquement la bleu gagne
j'imagine déjà Jean neige sauter en chut libre et transpercer le roi dans les aires et tout
+ qu'il meure en meme temps
Et Jaime le dernier héro qui guidera le peuple après que tous les autres aient trépassés.
J'avoue que je trouverai ça vraiment épique de voir Jon Snow sur Rhaegal se tape dans les airs face au roi de la night
Je suis à peu près sûr qu'on y aura droit ![]()
En fait je le vois plutôt partager un dragon avec Daenerys puis sauter sur l'autre en plein vol pour se lancer dans un duel sur son dos ![]()
Le 10 septembre 2017 à 18:20:44 Riss97355 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:06:08 -Levi a écrit :
Que ce soit mieux en animé c'est normal
va dire ça a bilbo, ça l'irrite apparament ce fait
Après je dis bien que c'est censé être meilleur seulement (musique, mouvement, couleur etc...) mais ce n'est pas une vérité universelle.
Regarde One Punch Man. Madhouse a fait du très bon boulot sur l'animé mais ce que Murata fait avec le manga est tellement excellent que c'est difficile (impossible en fait) de dire que l'animé est meilleur, même pour les scènes d'action.
Ouais... mais Murata c'est Murata ![]()
Le 10 septembre 2017 à 18:22:46 -Levi a écrit :
Ah ![]()
Il y aura aussi les dothrakis, les sauvageons, les enfants de la forêt qui viendront tirer des boules de feu, Bran-dragon, éventuellement des sorcières du dieu rouge...
Et Cersei avec une armée d'éléphants
Ca va ressembler à la grande bataille de SDA
https://www.youtube.com/watch?v=oBKf8OY25Vk
Ou à ça ![]()
Elle famoso série Moyen-Ageuse avec des conflits géopolitique ![]()
Les enfants de la forêt sont tous mort il me semble
Je me demande si on reverra l'ombre de Melisandre là, c'était abusé ça
le délire des éléphants c'est tellement sds ![]()
Il se peut qu'il reste des enfants de la foret sur l'ile des visages là mais bon je pense pas qu'ils utiliseront ça dans la serie
Hate de voir la compagnie dorée
C'est quand même eux qui ont démarré tout ce merdier
Et ils s'éteignent en laissant les autres espèces régler leur connerie, ces master trolls
Moi j'espère juste qu'il vont rien bâcler mais bon on peut rêver
GR Martin qui va se retourner dans son Twitter
Le 10 septembre 2017 à 18:42:09 GenghisCarnage a écrit :
C'est quand même eux qui ont démarré tout ce merdier
Et ils s'éteignent en laissant les autres espèces régler leur connerie, ces master trolls
Bah ouais c'est eux mais à cause des zommes
Le 10 septembre 2017 à 18:37:07 -Levi a écrit :
Elle famoso série Moyen-Ageuse avec des conflits géopolitique
Tu sais que les conflits géopolitiques existent depuis la nuit des temps ?
Aucune discussion entre Gendry & Jon a propos d'Arya
![]()
Le 10 septembre 2017 à 18:50:09 Peil a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:37:07 -Levi a écrit :
Elle famoso série Moyen-Ageuse avec des conflits géopolitiqueTu sais que les conflits géopolitiques existent depuis la nuit des temps ?
qu'est-ce qui te fait dire que je ne le sais pas ?