et Luffy vs Sanji ce combat de merde
c'était pas un combat, seulement sanji a attaqué
Le 26 août 2017 à 00:38:14 merlinlebleuh a écrit :
étant donner que sanji a tabassé son capitaine, qu'il leur a fait perdre leur temps sur WCI pour le récupérer, zoro aura forcément des comptes a rendre a sanji, enfin si quelqu'un lui dit
si l'arc se finit par une perte ya moyen qu'il gueule
si l'arc si finit en mode bisounours il y aura rien
Le 26 août 2017 à 00:39:21 merlinlebleuh a écrit :
et Luffy vs Sanji ce combat de merde
c'était pas un combat, seulement sanji a attaqué
le titre du chap "Luffy vs Sanji"
j'étais hypé de fou .... puis le fameux tallment d'ecriture d'Oda
"mé je veu pa te taper mo ami
" ![]()
sérieux c t de la grosse merde, meme pire que ce gateau là
Le 26 août 2017 à 00:28:00 BogzzenBoy a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:24:43 Jump-Smash a écrit :
Au final le combat interne à l'équipage qui m'a le plus marqué c'est Luffy/Ussop. On dira ce qu'on voudra mais la y'avait du drama, quand bien même on savait tous qui allait gagner. Peut être même justement parce qu'on savait tous qui allait gagner.bah c'était le seul combat sérieux
Le combat "Luffy vs Sanji" qu'on doit nommer "le combat ou Oda ridiculise Sanji"
Sérieux il aurait du nous mettre un vrai 1 vs 1 putain "mé Luffi veu pa taper son ami
" putain comment j'avais pété un plomb à la fin de ce "combat"
Quand alors sur Whisky Peak était prêt à défoncer Zoro sur un malentendu comme un couillon , même pas un malentendu c'était quoi déjà ? Ah oui on lui avait monté la tête putain si je dis pas de conneries , non mais sérieux !
C'est surtout que comparer à cette époque où zoro égalait (on sait pas si c'est encore le cas) Luffy là c'est sûr qu'en faisant Sanji affronter un luffy plus ou moins sérieux il aurait perdu le cuistot. Tain OP a vraiment baissé en qualité en fait , après 3 ou 4 ans je m'en compte , l'effet nouveau monde me voilait les yeux. ![]()
moi un combat zorro luffy je dis non sauf si ca un vr
Le 26 août 2017 à 01:06:48 Malik-Ozaka a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:28:00 BogzzenBoy a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:24:43 Jump-Smash a écrit :
Au final le combat interne à l'équipage qui m'a le plus marqué c'est Luffy/Ussop. On dira ce qu'on voudra mais la y'avait du drama, quand bien même on savait tous qui allait gagner. Peut être même justement parce qu'on savait tous qui allait gagner.bah c'était le seul combat sérieux
Le combat "Luffy vs Sanji" qu'on doit nommer "le combat ou Oda ridiculise Sanji"
Sérieux il aurait du nous mettre un vrai 1 vs 1 putain "mé Luffi veu pa taper son ami
" putain comment j'avais pété un plomb à la fin de ce "combat"
Quand alors sur Whisky Peak était prêt à défoncer Zoro sur un malentendu comme un couillon , même pas un malentendu c'était quoi déjà ? Ah oui on lui avait monté la tête putain si je dis pas de conneries , non mais sérieux !
C'est surtout que comparer à cette époque où zoro égalait (on sait pas si c'est encore le cas) Luffy là c'est sûr qu'en faisant Sanji affronter un luffy plus ou moins sérieux il aurait perdu le cuistot. Tain OP a vraiment baissé en qualité en fait , après 3 ou 4 ans je m'en compte , l'effet nouveau monde me voilait les yeux.
ba non, le contexte était différent, il venait a peine de rentrer dans l'équipage il n'avait pas une pleine confiance et loyauté comme il l'a maintenant, et c'était pas réellement un combat sanji qui tape luffy, il savait tres bien que c'était a cause de ça famille, par contre pour ussop c'était de son plein gré.
SHAUUUUUN !
Tain OP a vraiment baissé en qualité en fait , après 3 ou 4 ans je m'en compte , l'effet nouveau monde me voilait les yeux.
oda connait son histoire depuis le début comment tu veux que ça baisse en qualité il a déja la fin en tête d'ailleurs
"oda connait son histoire depuis le début comment tu veux que ça baisse en qualité"
Il n'y a aucune logique dans cette phrase.
Mais.
Pourquoi Luffy aurait tapé Sanji alors qu'il est venu le chercher à la base.
Déja que c'était méga autiste de la part de Sanji d'attaquer Luffy au lieu de s'expliquer. ![]()
D'ailleurs bon, les combats entre mugis je vois pas comment en poser le cadre. A chaque fois qu'il y en a eu y avait au moins un des deux partie qui était en mode full autisme. (Pipo et son putain de bateau, Luffy et son retard mental a Whiskey peak, Sanji qui refait une Robin au lieu d'apprendre des erreurs des autres...)
Le 26 août 2017 à 01:21:40 merlinlebleuh a écrit :
Tain OP a vraiment baissé en qualité en fait , après 3 ou 4 ans je m'en compte , l'effet nouveau monde me voilait les yeux.
oda connait son histoire depuis le début comment tu veux que ça baisse en qualité
il a déja la fin en tête d'ailleurs
Il connait le début et la fin, mais ne connait pas exactement le milieu entre maintenant et la fin
Un combat Zoro vs Luffy pour moi est indisponsable avant la fin du manga
Bizzarement Luffy c'est clashé avec tout les premiers memebres membres genre Nami qui quitte l'équipe au debut, Usopp, Sanji, il manque plus que Zoro
ya meme Robin qui voulait quitter mais avec les filles c tranquille, par contre avec les mecs il y a toujours une baston
Le 26 août 2017 à 01:45:52 Valgameavecmaj a écrit :
Mais.Pourquoi Luffy aurait tapé Sanji alors qu'il est venu le chercher à la base.
Déja que c'était méga autiste de la part de Sanji d'attaquer Luffy au lieu de s'expliquer.
D'ailleurs bon, les combats entre mugis je vois pas comment en poser le cadre. A chaque fois qu'il y en a eu y avait au moins un des deux partie qui était en mode full autisme. (Pipo et son putain de bateau, Luffy et son retard mental a Whiskey peak, Sanji qui refait une Robin au lieu d'apprendre des erreurs des autres...)
Bof perso moi j'aime bien quand ya un combat entre les perso principaux et dans tout les mangas on retrouve cela
SAUF One Piece ou c'est super rare apres les 2 ans ca l'est encore plus ![]()
Le 26 août 2017 à 01:45:52 Valgameavecmaj a écrit :
C'est vrai ![]()
Esperons un conflit Luffy et Zoro a Wano ![]()
le Shogun qui détourne Zoro "plus t'as de nakama plus t'es un faible, t'en a pas besoin d'eux pour devenir plus fort à l'image de Mihawk" ![]()
Zoro se rend compte qu'il a faillit briser la promesse à Kuina à cause de Luffy et pete un plomb ![]()
dans tout les mangas on retrouve cela
Pas dans HxH :lionemo:
Putain Pudding ...
Je sais vraiment pas ce qu'a voulu faire Oda avec ce perso... A un moment j'ai cru qu'il avait l'intention de faire un perso un minimum travaillé et... après une descente aux enfers maintenant elle est carrément devenue un gag ambulant? ...
Peut-être qu'on devrait juste se rendre à l'évidence que Oda ne sait pas écrire des persos féminins et en rester la je pense. ![]()
Très mauvais cette histoire de gateau. BM va s'asseoir en attendant qu'ils le préparent maintenant? :nul:
Et Pourquoi Katakuri ne tue pas Brook et Chopper?
Monet best girl
Objectivement
Ah oui tiens. Monet était plutôt bien foutue. Difficile de croire qu'elle sort de la plume d'Oda quand on voit des catastrophes comme Pudding. ![]()
Peut être que c'était les assistants qui ont fait des modifications pour Monet en cachette.
Je l'imagine en train de se raviser après avoir dessiné sa mort ![]()
3 assistants qui le plaquent au sol pour l'empêcher de faire une connerie pendant qu'un prend sa bagnole pour aller donner les planches au Jump ![]()
![]()
"Les enfants... ils ne doivent pas apprendre que les femmes peuvent être mauvaises, arrêteeez "