Le 20 août 2017 à 13:58:09 DofIamingo a écrit :
Sauf qu'on peut pas avoir ça à chaque arc c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre.
Bah si, justement, ça devrait être comme ça pour être cohérent avec ce qui est dit depuis GL, à savoir que le NM est redouté de tous
Je fais confiance à Oda pour garder des moments drôles (il y en avait pas mal à Impel Down) mais en arrêtant de doter les ennemis d'autisme dès que les Mugis se pointent sur une île, histoire qu'on comprenne bien qu'on ne peut plus se pointer sur un territoire de Yonkou en faisant ce qu'on veut
Bah non.
Si tu mets ce genre de tension à chaque arc tu perds toute l'intensité et la crédibilité de l'univers.
Ce qui était bon dans toute la Saga Shabondy-MF c'était que Luffy était dans une situation désespérée et avançait dans l'inconnu.
Il était en plein milieu des monstres.
Depuis Luffy s'est préparé pour ne plus revivre ça.
Donc bien évidemment qu'ils sont mieux armés.
On en aura des passages comme ça, mais surement bien plus tard.
Ca doit rester unique, Luffy ne peut pas tout perdre à chaque arc pour gagner à la fin d'une façon totalement WTF, là ça serait du FT.
Il faut que dés le début de l'arc il ait des alliés à disposition, qu'il commence à se créer des liens avec un peu tout le monde pour pouvoir prendre l'avantage sur ses ennemis, ça a toujours fonctionné comme ça.
Le 20 août 2017 à 14:00:23 CineCine a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:54:20 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:51:35 CineCine a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:50:10 DofIamingo a écrit :
Niveau tension, Impel Down était le meilleur arc à mon goût.On sent vraiment le danger tout le temps, Luffy ne pouvait pas se permettre de faire le con un seul instant, il y une course contre la montre qui devient dramatique quand Ace sort alors que Luffy est au fond du trou, avec Bon Clay à moitié mort qui en chie pour affronter des randoms loups.
J'aimerai ressentir ça à nouveau
C'est ce qu'on veut tous
Sauf qu'on peut pas avoir ça à chaque arc c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre.
Et c'est pas un arc comme les autres ça justement. C'est l'idéal, là il font face à un YONKOU.
Non, ils ne font pas face à ce Yonkou.
C'est à Kaido qu'ils feront face, cet arc a toujours été présenté comme un petit arc qui ne devrait pas avoir de grosses répercussions.
C'est un petit avant goût des Yonkou là.
Le vrai arc, le gros morceau de la saga ça sera Wano.
Le 20 août 2017 à 13:58:09 DofIamingo a écrit :
Bah si, justement, ça devrait être comme ça pour être cohérent avec ce qui est dit depuis GL, à savoir que le NM est redouté de tous
Je fais confiance à Oda pour garder des moments drôles (il y en avait pas mal à Impel Down) mais en arrêtant de doter les ennemis d'autisme dès que les Mugis se pointent sur une île, histoire qu'on comprenne bien qu'on ne peut plus se pointer sur un territoire de Yonkou en faisant ce qu'on veut
C'est exactement ça que je veux aussi, ce serait pas mal qu'il comprennent qu'il font fasse à un yonkou. Un peu comme quand il ont rencontré kizaru à shabondy ou leur rencontre avec Aokij, où il glace Robin et luffy.
Le 20 août 2017 à 14:05:15 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:00:23 CineCine a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:54:20 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:51:35 CineCine a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:50:10 DofIamingo a écrit :
Niveau tension, Impel Down était le meilleur arc à mon goût.On sent vraiment le danger tout le temps, Luffy ne pouvait pas se permettre de faire le con un seul instant, il y une course contre la montre qui devient dramatique quand Ace sort alors que Luffy est au fond du trou, avec Bon Clay à moitié mort qui en chie pour affronter des randoms loups.
J'aimerai ressentir ça à nouveau
C'est ce qu'on veut tous
Et c'est pas un arc comme les autres ça justement. C'est l'idéal, là il font face à un YONKOU.
Non, ils ne font pas face à ce Yonkou.
C'est à Kaido qu'ils feront face, cet arc a toujours été présenté comme un petit arc qui ne devrait pas avoir de grosses répercussions.
C'est un petit avant goût des Yonkou là.
Le vrai arc, le gros morceau de la saga ça sera Wano.
Quand je dis il font face c'est pas le combat hein. C'est comme quand il font face à Kizaru et Aokiji. Fin il faut de la vrai tension pour montrer qu'ils ne plaisante pas.
Moi aussi je ne parle pas de combat.
Je parle du but même de l'arc, dés le début on nous a présenté l'arc comme un arc à part ou le combat ne serait pas du tout le principal élément.
Le but a toujours été d'éviter BM.
Le feu d'artifice on l'aura face à Kaido ou l'a on va vraiment ressentir toute la puissance d'un Yonkou.
Le 20 août 2017 à 14:12:10 LeRookiefou a écrit :
Je parle du but même de l'arc, dés le début on nous a présenté l'arc comme un arc à part ou le combat ne serait pas du tout le principal élément.
Le but a toujours été d'éviter BM.Le feu d'artifice on l'aura face à Kaido ou l'a on va vraiment ressentir toute la puissance d'un Yonkou.
Oui et alors ?
C'est pas parceque c'est pas un combat que les Yonkous doivent être ridicule. C'est le premier auxquelles se "frotte" Luffy, il devrait plus y avoir de la tension, pour montrer que ça rigole pas.
Leur rencontre avec Aokiji c'est quand même magique ![]()
"Je vais vous laisser tranquille... non en fait je vais vous tuer... mais j'ai pas envie alors je vais vous mettre en danger de mort sans vous tuer totalement..."
Au final pourquoi il a attaqué s'il avait de toutes façons pas envie de les tuer ?
Il avait pas reçu d'ordre ou quoi que ce soit, c'est juste un putain d'indécis ![]()
Encore, Garp je comprends sa scène, il y avait des tas de témoins, un ordre direct, il était forcé d'envoyer un boulet de canon pour la forme ![]()
Le 20 août 2017 à 14:18:20 GenghisCarnage a écrit :
Leur rencontre avec Aokiji c'est quand même magique
"Je vais vous laisser tranquille... non en fait je vais vous tuer... mais j'ai pas envie alors je vais vous mettre en danger de mort sans vous tuer totalement..."Au final pourquoi il a attaqué s'il avait de toutes façons pas envie de les tuer ?
Il avait pas reçu d'ordre ou quoi que ce soit, c'est juste un putain d'indécis
Un collabo ![]()
Le 20 août 2017 à 14:17:46 CineCine a écrit :
Le but a toujours été d'éviter BM.Le feu d'artifice on l'aura face à Kaido ou l'a on va vraiment ressentir toute la puissance d'un Yonkou.
Oui et alors ?
C'est pas parceque c'est pas un combat que les Yonkous doivent être ridicule. C'est le premier auxquelles se "frotte" Luffy, il devrait plus y avoir de la tension, pour montrer que ça rigole pas.
Sauf qu'on a vu que ça rigolait pas.
On a vu que BM était un monstre, on a vu que le plan avait complètement foiré et toute l'alliance se casse la queue entre les jambes.
Et attend la fin de l'arc justement tout monte peu à peu surement pour une grosse fin d'arc avec une BM déchaîné en mode godzilla.
Le 20 août 2017 à 14:22:29 LeRookiefou a écrit :
Oui et alors ?
On a vu que BM était un monstre, on a vu que le plan avait complètement foiré et toute l'alliance se casse la queue entre les jambes.
Et attend la fin de l'arc justement tout monte peu à peu surement pour une grosse fin d'arc avec une BM déchaîné en mode godzilla.
J'ai aucun doute sur sa puissance mais niveau sérieux et peur qu'elle donne ça craint. Pour les mugis c'est une partie de plaisir.
Il infiltre son territoire, il pique le ponéglyphe, il met KO un sweet commander, il gache sa tea party, il lui redonne une crise et casse le truc le précieux qu'elle a ( la photo).
Et il s'en sorte indemne.
C'est clair que ça rigole pas. 
C'est peut-être parce qu'ils ont avec eux des tas et des tas d'alliés ?
Le 20 août 2017 à 14:27:25 CineCine a écrit :
Oui et alors ?
Et attend la fin de l'arc justement tout monte peu à peu surement pour une grosse fin d'arc avec une BM déchaîné en mode godzilla.J'ai aucun doute sur sa puissance mais niveau sérieux et peur qu'elle donne ça craint. Pour les mugis c'est une partie de plaisir.
Il infiltre son territoire, il pique le ponéglyphe, il met KO un sweet commander, il gache sa tea party, il lui redonne une crise et casse le truc le précieux qu'elle a ( la photo).
Après l'arc n'est pas encore fini, on peut toujours avoir une surprise.
Le 20 août 2017 à 14:30:02 LeRookiefou a écrit :
C'est peut-être parce qu'ils ont avec eux des tas et des tas d'alliés ?
Non 
Le 20 août 2017 à 14:30:18 The-Kingslayer a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:27:25 CineCine a écrit :
Oui et alors ?
Et attend la fin de l'arc justement tout monte peu à peu surement pour une grosse fin d'arc avec une BM déchaîné en mode godzilla.J'ai aucun doute sur sa puissance mais niveau sérieux et peur qu'elle donne ça craint. Pour les mugis c'est une partie de plaisir.
Après l'arc n'est pas encore fini, on peut toujours avoir une surprise.
Ah oui c'est clair, je m'attends vraiment à un truc de fou pour la fin, mais bon on verra.
oui le gateau 
Oui et alors ?
Mom qui s'éveille à la fin et voit son pays ravagé et la moitié de sa famille morte ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=njDSd8e6o70
...sauf s'ils la calment avec un gateau ![]()
(putain elle est magnifique cette musique
)
Sauf que même s'ils la "calment" elle sera toujours aussi déterminé à les buter et pourra amplement utiliser ses pouvoirs alors que là elle bourine juste de coups ![]()
J'aimerai vraiment pas la fin version gateau, mais je l'exclue pas totalement
Je la redoute ![]()
C'est surtout ce qui risque d'arriver. Elle va s'endormir de satisfaction comme dans son FB. Sinon elle risque de leur péter la gueule.