Le 17 août 2017 à 20:04:33 merlinlebleuh a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:00:51 BogzzenBoy a écrit :
Je pense que j'ai deviné la suite :
Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin
Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau
Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,
Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.
Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir
Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,
Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte
Fin
non, nami fera une sorte de mirage tempo ou quelque chose du genre, tu crois vraiment que katakuri les laissera s'enfuit aussi facilement ? il a lui meme dit que luffy sera un danger pour big mom dans le futur