Putain mais sur 7 parties j'ai 5 afk dans ma team j'en peux plus.
Le 14 août 2017 à 20:25:36 -Levi a écrit :
il avait surtout dit que c'était pas lui qui avait changé mais nous car on a grandi
C'est exactement ce que j'ai dis mais bon c'est pas grave ievi.
Le 14 août 2017 à 20:27:20 Daifaku a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:21:05 LeRookiefou a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:13:40 Daifaku a écrit :
Y'avait + d'humour au début de OP, y'en a encore maintenant mais clairement moins.Ou comme le disait le JDR pour ses propres vidéos, peut-être que vous vous êtes tout simplement habitué au manga au bout de 800 chapitres ?
Ou tout simplement il arrive pas à se renover sur ce point là
Bah si, on a des personnages comme Barto bien sympathique niveau humour et différents personnages qui apportent d'autres gag, mais bien évidemment qu'en 20 ans Oda va pas inventer 300 gags par arc.
C'est pas l'intérêt principal du manga, mais ça n'empêche pas que le manga reste drôle sur certains moment.
Le 14 août 2017 à 20:29:38 LeRookiefou a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:25:36 -Levi a écrit :
il avait surtout dit que c'était pas lui qui avait changé mais nous car on a grandiC'est exactement ce que j'ai dis mais bon c'est pas grave ievi.
Le 14 août 2017 à 20:27:20 Daifaku a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:21:05 LeRookiefou a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:13:40 Daifaku a écrit :
Y'avait + d'humour au début de OP, y'en a encore maintenant mais clairement moins.Ou comme le disait le JDR pour ses propres vidéos, peut-être que vous vous êtes tout simplement habitué au manga au bout de 800 chapitres ?
Ou tout simplement il arrive pas à se renover sur ce point là
Bah si, on a des personnages comme Barto bien sympathique niveau humour et différents personnages qui apportent d'autres gag, mais bien évidemment qu'en 20 ans Oda va pas inventer 300 gags par arc.
C'est pas l'intérêt principal du manga, mais ça n'empêche pas que le manga reste drôle sur certains moment.
Calmos, je suis d'accord, certes il y a des passages saoulants mais y'a aussi des moments marrants ![]()
http://www.onepiecegold.com/wp-content/uploads/2016/03/donkey_kong_one_piece_by_jigmetenzin-d9l0il2.jpg
Bah forcément que les gags ne nous fassent plus rire autant qu'avant on a plus 12 ans ![]()
Cependant l'ellipse dans One Piece a été très utile et bien amenée. Oda a très bien géré la transition.
Par contre on trouve des bugs depuis cette transition (qui sont assez subjectifs) comme par exemple le look de certains personnages, ou bien encore l'arc HP qui avait été mal reçu par les lecteurs et qui du coup laisse un gout amer en ce début d'ellipse qui forcément dans l'inconscient reste plus longtemps.
http://i.4cdn.org/gif/1502711319705.webm quand ton voisin Russe fait l'acrobate a travers la fenetre pour te demander gentiment une cigarette la base
Le 14 août 2017 à 20:03:36 GenghisCarnage a écrit :
Franchement, s'il y a des mangakas en herbe ici, suivez ce conseil : ne faites jamais d'ellipse
Même si vous changez rien dans votre style, tout le monde trouvera qu'il y a trop de fan service, que les arcs sont moins intéressants, et que votre oeuvre a globalement perdu en qualité
Y'a des manga avec de bonnes ellipses ![]()
C'est juste que Oda s'est foiré de ce côté là ![]()
Oh mon dieu, j'viens de tomber par hasard sur un extrait de l'anime OP avec Judge... Comment ils ont pu choisir un seiyu pareil pour ce perso ![]()
(oui j'ai un an de retard, mais désolé de pas m'intéresser à un anime de merde)
Le 14 août 2017 à 21:39:53 PignoufRouge a écrit :
Oh mon dieu, j'viens de tomber par hasard sur un extrait de l'anime OP avec Judge... Comment ils ont pu choisir un seiyu pareil pour ce perso(oui j'ai un an de retard, mais désolé de pas m'intéresser à un anime de merde)
Regarder One Piece en 2017, même des extraits.
Le 14 août 2017 à 21:21:54 -Levi a écrit :
http://i.4cdn.org/gif/1502711319705.webm quand ton voisin Russe fait l'acrobate a travers la fenetre pour te demander gentiment une cigarettela base
Gentiment, vite fait ![]()
Le 14 août 2017 à 21:41:04 Blackrich a écrit :
Oh mon dieu, j'viens de tomber par hasard sur un extrait de l'anime OP avec Judge... Comment ils ont pu choisir un seiyu pareil pour ce perso(oui j'ai un an de retard, mais désolé de pas m'intéresser à un anime de merde)
Lecture automatique
Pas qu'en Gold Genghis.
En diamant j'ai un mec de mon équipe qui a dit qu'il devait y aller dans le voice chat avant de deco.
Mais bon on a tous nos problèmes.
[21:51:53] <PignoufRouge>
Lecture automatique
Où est passé PignoufBleu ?
Le 14 août 2017 à 21:52:26 Traffy a écrit :
Pas qu'en Gold Genghis.En diamant j'ai un mec de mon équipe qui a dit qu'il devait y aller dans le voice chat avant de deco.
Mais bon on a tous nos problèmes.
Le plus énervant c'est de gagner en faisait de la merde ou perdre alors que t'étais le meilleur ?
Le 14 août 2017 à 21:54:45 DogoRoteimon a écrit :
Lecture automatique

Le 14 août 2017 à 22:01:18 Blackrich a écrit :
Le 14 août 2017 à 21:52:26 Traffy a écrit :
Pas qu'en Gold Genghis.En diamant j'ai un mec de mon équipe qui a dit qu'il devait y aller dans le voice chat avant de deco.
Mais bon on a tous nos problèmes.Le plus énervant c'est de gagner en faisait de la merde ou perdre alors que t'étais le meilleur ?
Ben perdre, largement ![]()
Le 14 août 2017 à 21:54:45 DogoRoteimon a écrit :
Lecture automatique
Je l'ai mangé
Il est banni un jour ![]()
Le premier, sauf si t'as vraiment chopé la carte "meilleur joueur."