Le 09 août 2017 à 00:51:13 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 00:48:52 DGD a écrit :
Le 09 août 2017 à 00:45:13 LeRookiefou a écrit :
Avant ou après ça change pas il s'excuse même auprès de Shankspendant leur confrontation il n'a fait que lui poser des questions "que va tu faire maintenant Chapeau de Paille" "ou tu vas?" "c'est pas fini" ah oui comme il était à fond, aucune goutte de sueur durant toute la guerre
Il se dit à lui-même qu'il va se battre sérieusement.
se battre "sérieusement" sur Marin Ford alors que 3/4 de perso ont montré 30% de leurs capacités 
Noraj de Mihawk,le seul perso actuellement invaincu dans le manga, ton Shanks c'est fait botter le cul par Barbe Noire, pré eslipse 
le meme qui s'est fait One Shot avec son équipage par Magellant
Tandis que Kaido a subit 7 défaites et se fera battre par un Luffy qui galere a tuer Crakers 
Pareil pour BIG Mom qui se fait voler ses pouvoirs par une rousse aux gros seins 
Il se fera tuer avant.
Le 09 août 2017 à 00:52:57 Tigsky599 a écrit :
Le combat entre Zoro et Mihawk se fera quand
Ils vont se donner un rdv gare du nord un truc du genre ?
dans tres longtemps, cava etre epic
Le 09 août 2017 à 00:56:02 LeRookiefou a écrit :
Il se fera tuer avant.
Coucou Ryo 
de plus croire que Mihawk ne peut couper diamant en ce basant sur une attaque lancé de plus de 10km 
Si'il aurait OS Joz le n'2 de Barbe Blanche il serait lvl Yonko + 
Il n'y aura pas de zoro vs mihawk je pense ce serait trop prévisible. C'est possible que pendant la guerre Marco bn shilliew ait vaincu joz et volé le fdd du diamant. Celui ci tuera ensuite mihawk et zoro devra vaincre shilliew et couper le diamant pour devenir le meilleur sabreur.
Mihawk qui extrêm diff Vista
La fameuse théorie sur la mort de Mihawk
Comme si le meilleur perso de one piece allait se faire déboiter par 2-3 baltringues 
J'vois bien Shilliew avant le fight vs Mihawk.
Putain le rendu de Cracker dans l'anime.:malade:
Heureusement j'ai stop car l'anime depuis dressrosa bordel...:malade:
L'anime avant l'ellipse par contre.
Le 09 août 2017 à 00:59:07 SeeuK10 a écrit :
Il n'y aura pas de zoro vs mihawk je pense ce serait trop prévisible. C'est possible que pendant la guerre Marco bn shilliew ait vaincu joz et volé le fdd du diamant. Celui ci tuera ensuite mihawk et zoro devra vaincre shilliew et couper le diamant pour devenir le meilleur sabreur.
C'est vrai One Piece est un manga dans le quel on sait pas que Luffy battra Akainu et BN pour devenir RDP

le combat a été teasé depuis le debut, la théorie comme les 98% d'autres sera fausse, de plus ceva flinguer le manga car tout le monde osef de Shilew et le FDD du diamant (croire que mihawk ne peut le couper mdr)
Zoro vs Mihawk on l'aura c'est sur à 250%
Le 09 août 2017 à 01:02:04 BrandoDiego a écrit :
J'vois bien Shilliew avant le fight vs Mihawk.
Putain le rendu de Cracker dans l'anime.:malade:
Heureusement j'ai stop car l'anime depuis dressrosa bordel...:malade:L'anime avant l'ellipse par contre.
la meme Shilew apres mIhawk, puis le vieux de Gorosei + Fujitora ou Green Bull ca depend de son style de combat
Sinon j'ai pas compris un truc avec Kaido et sa grande guerre
Si Kaido tombe sur Wano, il ne pourra jamais participer à la grande guerre qui devra avoir lieu à la fin du manga et y mourrir comme son souhait? ![]()
Du coup il va faire comment pour la lancer? ![]()
Le 09 août 2017 à 00:59:50 Tigsky599 a écrit :
La fameuse théorie sur la mort de MihawkComme si le meilleur perso de one piece allait se faire déboiter par 2-3 baltringues
vous surestimez bien trop mihawk sur ce topic. Tout ce qu'il a fait c'est humilié un gars du niveau d'octo pendant east blue, couper des rafiots en bois et une montagne de glace. Si on part du principe que shilliew, ex directeur de la plus grande prison au monde, sera le second de bn il doit etre capable de vaincre n'importe quel shishibukai accompagné d'un fdd comme le diamant. La mort de shanks par bn comme de mihawk par shilliew est déjà écrite vous ne pourrez rien faire pour l'arreter
Le 09 août 2017 à 01:09:53 SeeuK10 a écrit :
Le 09 août 2017 à 00:59:50 Tigsky599 a écrit :
La fameuse théorie sur la mort de MihawkComme si le meilleur perso de one piece allait se faire déboiter par 2-3 baltringues
vous surestimez bien trop mihawk sur ce topic. Tout ce qu'il a fait c'est humilié un gars du niveau d'octo pendant east blue, couper des rafiots en bois et une montagne de glace. Si on part du principe que shilliew, ex directeur de la plus grande prison au monde, sera le second de bn il doit etre capable de vaincre n'importe quel shishibukai accompagné d'un fdd comme le diamant. La mort de shanks par bn comme de mihawk par shilliew est déjà écrite vous ne pourrez rien faire pour l'arreter
c'est vrai qu'Oda s'inspire des théores Youtube pour écrire son manga
Si on part du principe que shilliew, ex directeur de la plus grande prison au monde, sera le second de bn il doit etre capable de vaincre n'importe quel shishibukai accompagné d'un fdd comme le diamant.
On a Ryo Sensei sur ce topic ![]()
Le 09 août 2017 à 01:16:29 Troveno a écrit :
Si on part du principe que shilliew, ex directeur de la plus grande prison au monde, sera le second de bn il doit etre capable de vaincre n'importe quel shishibukai accompagné d'un fdd comme le diamant.
On a Ryo Sensei sur ce topic
si on est d'accord sur le fait que les amiraux sont supérieur aux shishibukai et que les commandants de yonkou rivalisent avec les amiraux ( jack vs fujitora marco vs kizaru comme exemple ) on peut donc en conclure que les commandants de yonkou sont superieur aux shishibukai. En l'occurrence le second de bn qui est destiné a devenir le pirate le plus fort de op devra obligatoirement etre superieur aux shishibukai. Si jamais il y a shilliew fdd diamant vs mihawk pendant une guerre shanks bn, celui ci perd ( on a bien vu qu'il ne pouvait pas couper le diamant a marineford ce n'est pas un detail anodin ). Donc si zoro découpe le diamant a la fin il aura surpassé mihawk sans combat pour le prouver
Mihawk qui extrêm diff Vista
Ça a été confirmé dans un sbs ou datebook que si le combat aurait continué, Mihawk l'aurait éclaté.
Le 09 août 2017 à 01:23:27 SeeuK10 a écrit :
Le 09 août 2017 à 01:16:29 Troveno a écrit :
On a Ryo Sensei sur ce topic
si on est d'accord sur le fait que les amiraux sont supérieur aux shishibukai et que les commandants de yonkou rivalisent avec les amiraux ( jack vs fujitora marco vs kizaru comme exemple ) on peut donc en conclure que les commandants de yonkou sont superieur aux shishibukai. En l'occurrence le second de bn qui est destiné a devenir le pirate le plus fort de op devra obligatoirement etre superieur aux shishibukai. Si jamais il y a shilliew fdd diamant vs mihawk pendant une guerre shanks bn, celui ci perd ( on a bien vu qu'il ne pouvait pas couper le diamant a marineford ce n'est pas un detail anodin ). Donc si zoro découpe le diamant a la fin il aura surpassé mihawk sans combat pour le prouver
bordel ce raisonnement de merde
Je suis sur que vous savez que ce que je dis est extrêmement cohérent vous voulez pas l'admettre car vous seriez trop déçu de ne pas avoir zoro vs mihawk
Non mais vos théories foireuses n'arriveront jamais.
On dirait que le passé ne vous a pas servi de leçon.
Le 09 août 2017 à 01:32:53 SeeuK10 a écrit :
Je suis sur que vous savez que ce que je dis est extrêmement cohérent vous voulez pas l'admettre car vous seriez trop déçu de ne pas avoir zoro vs mihawk
mdr