Si y'a Tashigi on aura Smoker à Wano ![]()
Avec un PU
Et durant cet event si tu perds une partie tu meurs.
Le 08 août 2017 à 16:42:34 Kage_VI a écrit :
Si y'a Tashigi on aura Smoker à WanoAvec un PU
Pour se faire encore une fois défoncer par le moindre random méchant et servir de hype ?
Zoro ce bogoss qui va enfin montrer à Luffy ce qu'est un vrai capitaine
Imaginez une mutinerie, Luffy qui laisse Zoro au commande de l'équipage car il se rendrq compte qu'il n'est p1s capable de devenir le roi des pirates
Le 08 août 2017 à 16:38:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 08 août 2017 à 16:34:23 Blackrich a écrit :
Le 08 août 2017 à 16:33:48 GenghisCarnage a écrit :
Les summer games ce soir
Ce skin de Mercy
![]()
C quoi en fait
Les summer games ?
Un événement qui dure 3 semaines, comme à Noël, Halloween, au nouvel an chinois etc
Tu débloqueras des coffres spéciaux qui contiennent des objets exclusifs à cette période
Et tu pourras jouer au Lucioball, qui est une sorte de Rocket League
Je vois, merci.
Du coup autant garder les coffres et pas les ouvrir ?
Le contenu des coffres est décidé au moment où tu les obtiens.
Le 08 août 2017 à 16:40:55 Traffy a écrit :
En fait plus t'approches du Master, plus les compos sont dégueulasses...
Parait que même sur PS4, il y a pas mal de gens HL qui ont un smurf pour faire de la ranked en mode détente
Du coup en diamant tu te retrouves avec un peu de tout, des types qui try hard, des types qui ont decay, des types qui pourraient être plus haut en étant moins bornés, des types qui s'en foutent juste complètement de tout... ![]()
Le 08 août 2017 à 16:40:59 [MasterSword] a écrit :
lel, la je parle d'une vrai dure à cuire
Pour l'instant Tashigi ne ressemble à Kuina que pour le coté physique, mais viendra ensuite sur Wano où elle devra se surpasser en tant que femme samurai s'aventurant dans une ile où les femmes n'ont pas le droit au port d'armes, etc. Tashigi deviendra une femme forte pendant et après Wano et c'est ça qui déclenchera l'étincelle du coup de foudre chez Zoro, ne la voyant plus comme une kuina bis juste à cause de leur physique similaire mais en tant que "relève" de Kuina, la seconde vie de Kuina.
La relation de Zoro et de Tashigi sera plus développée durant cet arc. Et à la fin on aura vraiment un Zoro x Tashigi.
perso je pense que Tagish finira avec Big Smoke ![]()
Sinon je préfere l'argement un nouveau perso et je pense vraiment qu'aura droit à ca, à l'image de Vivi, Shiraoshi, Rebecca etc c'est meme obligé
Le 08 août 2017 à 16:43:52 Tigsky599 a écrit :
Zoro ce bogoss qui va enfin montrer à Luffy ce qu'est un vrai capitaineImaginez une mutinerie, Luffy qui laisse Zoro au commande de l'équipage car il se rendrq compte qu'il n'est p1s capable de devenir le roi des pirates
Luffy qui devient RDP, mais se fait capturer par Zoro le chasseur de pirates ![]()
Le 08 août 2017 à 16:43:52 Tigsky599 a écrit :
Zoro ce bogoss qui va enfin montrer à Luffy ce qu'est un vrai capitaineImaginez une mutinerie, Luffy qui laisse Zoro au commande de l'équipage car il se rendrq compte qu'il n'est p1s capable de devenir le roi des pirates
Mais l'équipage c'est pas un objet qu'on se passe de main en main, ils suivraient pas Zoro, c'est tout ![]()
Et puis de toutes façons ça a 0 chances d'arriver, et si un vrai conflit devait éclater entre eux, ça se finirai en Zoro qui vient demander pardon parce que Luffy n'écoutait que son coeur et blablabla ![]()
A ce qu'il paraît il y aura des batailles navales à Wano, ça peut vraiment être bien
smoker et tashigi sont allé chez vegapunk, ils ne vendront surement pas a wano.
https://youtu.be/Hj0q60i0dHQ?t=1m31s
Le FDD de l'eau EXISTE ![]()
Le 08 août 2017 à 16:54:06 BogzzenBoy a écrit :
https://youtu.be/Hj0q60i0dHQ?t=1m31sLe FDD de l'eau EXISTE

Sinon, nous sommes bien d'accord que Luffy et Zoro sont les 2 supernova les plus puissant des 11 hein?
je veux dire par là, à quoi bon s'entrainer pendant 2 ans l'un avec le bras droit du RDP et l'autre avec le meilleur sabreur au monde rival d'un Yonko pour finalement avoir le meme lvl que ceux qui n'ont fait que voyager dans le nouveau monde sans un entrainement spécial.
c'est ridicule, par exemple quand je vois que certains disent "Law > Zoro" bah paye tes 2 ans d'entrainements en mousse avec Mihawk pour finalement avec un niveau en dessous de celui de Law qui n'a fait que tapper des randoms ^^
Rayleigh n'a enseigné que les bases du haki à Luffy et l'a laissé se démerder tout seul pendant 2 ans, on peut pas réellement dire qu'il l'a entraîné
Zozo on sait pas ce qu'il a foutu, ça m'étonnerai pas qu'il ait passé le plus clair de son temps à combattre des singes
Celui qui a le plus rentabilisé son temps c'est Franky imo
Le 08 août 2017 à 17:02:39 GenghisCarnage a écrit :
Rayleigh n'a enseigné que les bases du haki à Luffy et l'a laissé se démerder tout seul pendant 2 ans, on peut pas réellement dire qu'il l'a entraînéZozo on sait pas ce qu'il a foutu, ça m'étonnerai pas qu'il ait passé le plus clair de son temps à combattre des singes
Celui qui a le plus rentabilisé son temps c'est Franky imo
Rayleigh a entrainé Luffy pendant 1 and et demi et ce sont les 6 derniers mois que Luffy a passé seul sur l'ile avec ses animaux super puissants et Zoro il a combattu H24 dans singes aussi puissant
Franky ... Oda a juste détruit son desing a force de lui donner trop de joujou ridicules ... ces épaules et bras horribles
Le 08 août 2017 à 16:59:12 DGD a écrit :
Sinon, nous sommes bien d'accord que Luffy et Zoro sont les 2 supernova les plus puissant des 11 hein?
Non, ils ont eu 2 ans d'entraînement certes mais les autres ont eu 2 ans d'expérience, c'est aussi important...
Law, Kidd & Urouge sont je pense très fort. Après ouais Luffy / Zoro c'est des monstres
Le 08 août 2017 à 17:09:24 Kage_VI a écrit :
Sinon, nous sommes bien d'accord que Luffy et Zoro sont les 2 supernova les plus puissant des 11 hein?Non, ils ont eu 2 ans d'entraînement certes mais les autres ont eu 2 ans d'expérience, c'est aussi important...
Law, Kidd & Urouge sont je pense très fort. Après ouais Luffy / Zoro c'est des monstres
bah du coup les 2 ans d'entraiments n'ont rien servi ![]()
ils auraient pu découvrir le Nouveau Monde + experience au lieu de s'entrainer et finalement avoir le meme lvl que les autres ![]()
Le 08 août 2017 à 17:12:46 DGD a écrit :
Le 08 août 2017 à 17:09:24 Kage_VI a écrit :
Sinon, nous sommes bien d'accord que Luffy et Zoro sont les 2 supernova les plus puissant des 11 hein?Non, ils ont eu 2 ans d'entraînement certes mais les autres ont eu 2 ans d'expérience, c'est aussi important...
bah du coup les 2 ans d'entraiments n'ont rien servi
ils auraient pu découvrir le Nouveau Monde + experience au lieu de s'entrainer et finalement avoir le meme lvl que les autres
Bah oui