Maintenant être un oeil de faucon attentif et calme c'est être un emo dark.
Le 05 août 2017 à 19:31:52 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:28:34 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:23:14 LeRookiefou a écrit :
Je m'y suis déjà attacher, ça doit être le cas pour d'autre aussi.
Bah comme je l'ai dis, faut pas parler des goûts des Japs quand vous vous attachez à du néant.
Quel néant.
Tu sais il y a pas que le background qui fait qu'un perso est apprécié, il y a le chara désign et toussa toussa.
bref encore hein qui parle comme si il avait la vérité absolu.
et parler de profondeur pour justifier ce classement merdique faut le faire.
Sauf que Mihawk n'a que son chara design
Après chacun ses goûts, mais c'est assez ironique de venir parler des goûts des japonais.
Peut-être qu'ils aiment des personnages bizarres, mais au moins ces personnages ont une personnalité.
Ce qu'on ne peut pas vraiment dire de Mihawk btw
Mihawk dépasse les 3/4 des persos rien qu'avec son desing
les autres persos "plus profonds" sont merdique
ex: Luffy, un perso typique shonen, ya rien de profond dans ce perso, cheaté dés le debut, pouvoir de l'amitié, un D., FDD, HDR etc etc
Le 05 août 2017 à 19:23:42 Troveno a écrit :
il a hébergé une casse couille comme Perona![]()
Ca, je te le pardonnerais jamais 
Le 05 août 2017 à 19:28:34 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:23:14 LeRookiefou a écrit :
Je m'y suis déjà attacher, ça doit être le cas pour d'autre aussi.
Bah comme je l'ai dis, faut pas parler des goûts des Japs quand vous vous attachez à du néant.
Quel néant.
Tu sais il y a pas que le background qui fait qu'un perso est apprécié, il y a le chara désign et toussa toussa.
bref encore hein qui parle comme si il avait la vérité absolu.
et parler de profondeur pour justifier ce classement merdique faut le faire.
Franchement, je trouve pas qu'il soit aussi incohérent que ca le classement, tu prends le top 20, y'en a 2 a tout casser qui sont une surprise. Et les places > 20, franchement, on en a plus rien a foutre, la preuve, on n'a même plus le nombre de vote.
Qui en a quoique ce soit a foutre de savoir que Koala est devant Barbe Noire franchement...
Bref, j'suis aussi surpris que Mihawk ne soit pas plus haut ( enfin je l'ai même pas vu d'ailleurs, j'ai passé en vitesse la dernière page du top ), mais de la a dire que c'est un classement de merde, c'est un peu gros
Le 05 août 2017 à 19:32:56 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:31:03 Luverrier a écrit :
Mais les personnage profonds et complexe dans OP se comptent sur les doigts d'une main.Entre un personnage catastrophe comme Pudding et un personnage peut être vide mais qui a au moins un super design et un style de combat très cool comme Mihawk, j'hésite pas une seconde perso.
Entre un personnage comme Luffy avec qui j'ai observé ses nombreuses aventures et le dark kikoo émo qui arrivent tous les 3 arcs pour faire son ténébreux, j'hésite pas non plus une seconde.
Entre un perso qui a background aussi solide que Carrot et un personnage comme Mihawk j'hésite pas aussi.
On peut dire comme ça aussi.
Le 05 août 2017 à 19:34:47 -Teppei-sama a écrit :
Oui, c'est un émo dark qui n'a aucun intérêt à l'histoire sauf d'être un objectif final. 
Après je dis pas qu'on ne peut pas l'apprécier, mais bon, arrêtez de faire les choqués parce que Luffy est numéro, parce que lui est au moins bien plus intéressant que l'émo de merde. 
ah non mais attention si on aime un perso sérieux et stylé on des des kikoo ![]()
Lol RookieLeFou le genre de gars qui kiffent des persos de merde genre Foxy
Entre un perso qui a background aussi solide que Carrot et un personnage comme Mihawk j'hésite pas aussi.
Prends des bons exemples qui prone mieux Mihawk bg.
Carrot tout le monde sait qu'elle est à chier.
Le 05 août 2017 à 19:36:04 LeRookiefou a écrit :
Maintenant être un oeil de faucon attentif et calme c'est être un emo dark.Oui, c'est un émo dark qui n'a aucun intérêt à l'histoire sauf d'être un objectif final.
Après je dis pas qu'on ne peut pas l'apprécier, mais bon, arrêtez de faire les choqués parce que Luffy est numéro, parce que lui est au moins bien plus intéressant que l'émo de merde.
Non, luffy est merdique
Le 05 août 2017 à 19:35:28 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:32:56 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:31:03 Luverrier a écrit :
Mais les personnage profonds et complexe dans OP se comptent sur les doigts d'une main.Entre un personnage catastrophe comme Pudding et un personnage peut être vide mais qui a au moins un super design et un style de combat très cool comme Mihawk, j'hésite pas une seconde perso.
Entre un personnage comme Luffy avec qui j'ai observé ses nombreuses aventures et le dark kikoo émo qui arrivent tous les 3 arcs pour faire son ténébreux, j'hésite pas non plus une seconde.
Elle a au moins bien plus de personnalité que l'émo 
Moi j'arrête là, t'es énormément de mauvaise foi, c'est fou.
Comme si Zoro était pas un emo dark depuis un moment. ![]()
Ce classement c'est la culture de l'instant, pas mal de personnages qui viennent d'apparaitre récemment sont dans celui-ci.
Le 05 août 2017 à 19:36:31 DGD a écrit :
Maintenant être un oeil de faucon attentif et calme c'est être un emo dark.Oui, c'est un émo dark qui n'a aucun intérêt à l'histoire sauf d'être un objectif final.
Après je dis pas qu'on ne peut pas l'apprécier, mais bon, arrêtez de faire les choqués parce que Luffy est numéro, parce que lui est au moins bien plus intéressant que l'émo de merde.Non, luffy est merdique
Nope.
Le 05 août 2017 à 19:36:09 DGD a écrit :
Maintenant être un oeil de faucon attentif et calme c'est être un emo dark.ah non mais attention si on aime un perso sérieux et stylé on des des kikoo
Oui c'est bien me connaître, on sait très bien que je suis un gros fanboy du DBF
Non carrot a la même personnalité qu'une meuf joviale qui rêve d'aventure mais qui n'a jamais pu sortir de chez soi.
Et luffy c'est quoi ton explication pour qu'il soit devant tous les perso et pudding et carrot ?
Juste pour savoir.
Mihawk a plus de personnalité que des perso du top 30 enfait
Carrot
Le 05 août 2017 à 19:37:16 -Teppei-sama a écrit :
Moi j'arrête là, t'es énormément de mauvaise foi, c'est fou.Coml3
Bah non je suis pas de mauvaise foi.
Je vous explique juste la vie.
Vient pas dire que le classement est merdique, que les japs ont des goûts de merde, quand tu kiffes un personnage totalement absent du manga qui apparaît sur 3 pages en tout, c'est tout aussi énigmatique que de kiffer Pudding. 
Le 05 août 2017 à 19:37:39 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:36:31 DGD a écrit :
Après je dis pas qu'on ne peut pas l'apprécier, mais bon, arrêtez de faire les choqués parce que Luffy est numéro, parce que lui est au moins bien plus intéressant que l'émo de merde.Non, luffy est merdique
Nope.
![]()
Le 05 août 2017 à 19:36:09 DGD a écrit :
Maintenant être un oeil de faucon attentif et calme c'est être un emo dark.ah non mais attention si on aime un perso sérieux et stylé on des des kikoo
Oui c'est bien me connaître, on sait très bien que je suis un gros fanboy du DBF
Luffy est un perso de merde,
Typique shonen de merde basique
Cheaté des le debut, Garp, Dragon etc
Un D.
HDR,
Pouvoir de l'amitié
Pouvoir des voix
Frere Ace et Sabo
debile et aime manger
personnalité de merde
ect
BREF, apres ca vient dire que Mihawk est mauvais mais ca kiffe Luffy qui 0 PROFONDEUR en réalité et hero typique shonen
de la part d'un gars qui spamme des stickers Risitas pour se donner raison , alors qu'il a juste des mauvais gouts comme les Japs
Bien sûr que les japs ont des goûts de merde, que fait Vivi dans le top ?
Si tu pouvais citer mon message après être éditer. ![]()
Le 05 août 2017 à 19:40:35 Traffy a écrit :
Bien sûr que les japs ont des goûts de merde, que fait Vivi dans le top ?
C'est une mugi de coeur ![]()