CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DGD
DGD
Niveau 9
05 août 2017 à 19:22:15

Le 05 août 2017 à 19:19:40 -Teppei-sama a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:04:24 LeRookiefou a écrit :
Mais frère, quel manque d'absence, t'as carrément Laboon devant lui ? Tout le monde s'en branle de ton émo.
Marco qu'on voit beaucoup moins est dans le Top 20.

Alors pourquoi avant dans tout les classements, il était top 30 ? Hein et comme par hasard quand il apparaît beaucoup moins plus, qu'il y'a aussi beaucoup plus de personnages que les Japonais kiffent qui apparaissent.

Je traine sur les forums anglais, et Mihawk est énormément populaire là bas et dans la communauté française aussi, tu fais un sondage dans les forums, dans la majorité des top 10, t'auras Mihawk.

Quand il reviendra, il sera encore dans le top 30, c'est tout.

C'est pas mon emo, je m'en fou du personnage (même si il est classe) mais t'es d'énorme mauvaise foi avec Mihawk.
D'ailleurs je comprend pas, il est cool le personnage et c'est le but final de Zoro. :(

P.S : Laboon et surtout Marco sont très cools. [[sticker:p/1lm9]]

non mais laisse RookieLeFou c'est un troll avec des gouts de merde

Mihawk était toujours dans le TOP 20-30 déja

ensuite on connait RIEN de Mihawk NORMAL on garde les meilleurs pour la fin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:22:19

Le 05 août 2017 à 19:07:59 -Levi a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:04:49 orangemafieuese a écrit :
Vous pensez que My hero academia peut avoir un succès à la One Piece :noel: Ou à la Naruto à la rigueur :noel: ?

non car c'est de la merde sans originalité et sans profondeur
sans l'anime et la pub agressive on entendrait plus parler de ce truc

Pourtant MHA > OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:23:14

Je m'y suis déjà attacher, ça doit être le cas pour d'autre aussi.

Bah comme je l'ai dis, faut pas parler des goûts des Japs quand vous vous attachez à du néant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 19:23:42

Ne serait-ce que dans le manga Mihawk a une prestance incontestable, il suffit de voir à chaque fois que son nom est mentionné qu'il tient en respect n'importe qui et c'est un personnage qui sur le peu d'apparitions qu'il a dégage une certaine classe :

Ne tue pas Zoro parce-qu'il a décelé son potentiel, décide de l'entrainer plus tard pour qu'il le surpasse car il a compris ses réelles motivations, n'hésite pas à arrêter un combat inutile contre Vista, refuse d'affronter son grand rival depuis qu'il a perdu un bras (oui oui c'est une forme de respect), il a hébergé une casse couille comme Perona :hap:

Donc ça me fait rire qu'on le fasse passer pour un emo gothique vide et sans intérêt, à chaque apparition il fait quelque chose de sympathique.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 19:25:21

Parce qu'entre temps des gens ont découverts de bien meilleurs personnages que lui.

Plus dévelloper c'est tout. Mais déjà c'est ridiculer de te baser sur un sondage japonais, alors que tu comptes les fans du monde entier c'est différent. Là on pourra débattre :(

Fin bref , osef, on verra bien au prochain sondage si il réapparaît d'ici là. :hap:

Message édité le 05 août 2017 à 19:25:34 par -Teppei-sama
DGD
DGD
Niveau 9
05 août 2017 à 19:25:34

Non mais ca parle de la profondeur du perso dans le CLASSEMENT LOL

c'est vrai que dans le top 30 ya des perso PROFOND, COMPLEXES et CHARISMATIQUES :)

Tout le monde aime mihawk, c'est juste que comme il apparait tres peu c'est pas leur perso preféré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:26:25

J'espère qu'on aura un personnage connu qui sera de retour à la fin de l'arc BM pour débloquer tout ça, un genre de Webble

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 19:27:11

Le 05 août 2017 à 19:26:25 Tigsky599 a écrit :
J'espère qu'on aura un personnage connu qui sera de retour à la fin de l'arc BM pour débloquer tout ça, un genre de Webble

Putain rien qu'y penser. :malade:

Pitié que Nekomamushi et Marco se débarrasse de ce gros porc. [[sticker:p/1lmh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 19:28:08

Je préfèrerai largement que Mihawk ait plus d'apparitions que Carrot par exemple ou même certains mugis qui sont parfois lourds :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:28:34

Le 05 août 2017 à 19:23:14 LeRookiefou a écrit :

Bah comme je l'ai dis, faut pas parler des goûts des Japs quand vous vous attachez à du néant.

Quel néant.

Tu sais il y a pas que le background qui fait qu'un perso est apprécié, il y a le chara désign et toussa toussa.

bref encore hein qui parle comme si il avait la vérité absolu.

et parler de profondeur pour justifier ce classement merdique faut le faire.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 août 2017 à 19:30:02

Le 05 août 2017 à 19:27:11 -Teppei-sama a écrit :

Pitié que Nekomamushi et Marco se débarrasse de ce gros porc. [[sticker:p/1lmh]]

Marco qui tue le fils spirituel de BB [[sticker:p/1lmk]]

DGD
DGD
Niveau 9
05 août 2017 à 19:30:45

Le 05 août 2017 à 19:28:08 Troveno a écrit :
Je préfèrerai largement que Mihawk ait plus d'apparitions que Carrot par exemple ou même certains mugis qui sont parfois lourds :hap:

Carrot qui a SERVI a RIEN dans ce PUTAIN d'ARC :)

du PUR FAN Service Zoophile :)

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
05 août 2017 à 19:31:03

Mais les personnage profonds et complexe dans OP se comptent sur les doigts d'une main. :hap:

Entre un personnage catastrophe comme Pudding et un personnage peut être vide mais qui a au moins un super design et un style de combat très cool comme Mihawk, j'hésite pas une seconde perso. :noel:

Message édité le 05 août 2017 à 19:31:21 par Luverrier
-levi
-levi
Niveau 10
05 août 2017 à 19:31:37

Le 05 août 2017 à 19:22:19 Tigsky599 a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:07:59 -Levi a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:04:49 orangemafieuese a écrit :
Vous pensez que My hero academia peut avoir un succès à la One Piece :noel: Ou à la Naruto à la rigueur :noel: ?

non car c'est de la merde sans originalité et sans profondeur
sans l'anime et la pub agressive on entendrait plus parler de ce truc

Pourtant MHA > OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:31:52

Le 05 août 2017 à 19:28:34 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:23:14 LeRookiefou a écrit :

Quel néant.

Tu sais il y a pas que le background qui fait qu'un perso est apprécié, il y a le chara désign et toussa toussa.

bref encore hein qui parle comme si il avait la vérité absolu.

et parler de profondeur pour justifier ce classement merdique faut le faire.

Sauf que Mihawk n'a que son chara design :hap:
Après chacun ses goûts, mais c'est assez ironique de venir parler des goûts des japonais.
Peut-être qu'ils aiment des personnages bizarres, mais au moins ces personnages ont une personnalité.
Ce qu'on ne peut pas vraiment dire de Mihawk btw https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
05 août 2017 à 19:32:03

Le seul truc cool de Shanks c'est qu'il ait " arrêté " la guerre au sommet, c'était badass mais aussi c'était pas cool puisque c'est lui qui a décidé d'arrêter l'un des meilleurs arc de OP. Mais bon on dirait que les japs ont bien aimé qu'il arrête le meilleurs arc, même Mihawk s'est dit que cela ne servait plus à rien de continuer à cause du cassage d'ambiance de Shanks.
GG Shanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499456682-tite-kubo-boit-un-milkshake-de-tes-larmes.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:32:15

Le 05 août 2017 à 19:30:45 DGD a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:28:08 Troveno a écrit :

Carrot qui a SERVI a RIEN dans ce PUTAIN d'ARC :)

du PUR FAN Service Zoophile :)

Mais c'est un perso profond, avec un SOLIDE BACKGROUND DERRIERE.

Ah non.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 19:32:48

Le 05 août 2017 à 19:30:02 Troll-McClure a écrit :

Le 05 août 2017 à 19:27:11 -Teppei-sama a écrit :

Marco qui tue le fils spirituel de BB [[sticker:p/1lmk]]

Ce combat sera très intéressant niveau rapport de force. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:32:56

Le 05 août 2017 à 19:31:03 Luverrier a écrit :
Mais les personnage profonds et complexe dans OP se comptent sur les doigts d'une main. :hap:

Entre un personnage catastrophe comme Pudding et un personnage peut être vide mais qui a au moins un super design et un style de combat très cool comme Mihawk, j'hésite pas une seconde perso. :noel:

Entre un personnage comme Luffy avec qui j'ai observé ses nombreuses aventures et le dark kikoo émo qui arrivent tous les 3 arcs pour faire son ténébreux, j'hésite pas non plus une seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:34:06

Quand le seul contre argument c'est de prendre un personnage détestable pour protéger votre émo inintéressant c'est que ça va assez mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment