Le 05 août 2017 à 18:38:32 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 18:37:00 LeRookiefou a écrit :
Ah non celui du Jump n'était que pour les japonais my bad.
Fin bref on s'en branle ça change pas le fait que Mihawk est même pas dans le Top 100normal c'est les japs quand tu vois lUFFY EN premier
ou le top 10 ou 20 meme
J'ai vu de nombreux top de popularité et Luffy arrivait très souvent dans le Top 3 minimum, par exemple sur MF.
Donc jap ou pas, c'est commun au monde entier de voir Mihawk comme un personnage globalement inintéressant.
Le 05 août 2017 à 18:26:04 GenghisCarnage a écrit :
Mais Luffy ça a jamais été un raté, il est monstrueux dès le début du manga
Il OS le monstre marin qui a mangé le bras de Shanks à la fin du chapitre 1
Ah bon ? Donc il est plus fort que Shanks ?
Askip il a fait exprès de perdre un bras car il savait qu'il allait devenir le SDP, tiens encore le destin 
Le 05 août 2017 à 18:39:27 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 18:38:32 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 18:37:00 LeRookiefou a écrit :
Ah non celui du Jump n'était que pour les japonais my bad.
Fin bref on s'en branle ça change pas le fait que Mihawk est même pas dans le Top 100normal c'est les japs quand tu vois lUFFY EN premier
ou le top 10 ou 20 meme
J'ai vu de nombreux top de popularité et Luffy arrivait très souvent dans le Top 3 minimum, par exemple sur MF.
Donc jap ou pas, c'est commun au monde entier de voir Mihawk comme un personnage globalement inintéressant.
justement c'était qu'au Japon et pas "tout le monde" + t'as les memes gouts de chiottes que les japonais lel
Et t'as des goûts de Kikoo de 14 ans on en fait pas tout un plat Kylian du 93 
Le 05 août 2017 à 18:42:41 LeRookiefou a écrit :
Et t'as des goûts de Kikoo de 14 ans on en fait pas tout un plat Kylian du 93
c'est pas ma faute si tu kiffe des perso bizarres et debiles pour plus facilement se reconnaître à travers eux
Mimolette ou Cheddar ?
Le 05 août 2017 à 18:44:14 DGD a écrit :
Et t'as des goûts de Kikoo de 14 ans on en fait pas tout un plat Kylian du 93c'est pas ma faute si tu kiffe des perso bizarres et debiles pour plus facilement se reconnaître à travers eux
Ok Kylian 
Le 05 août 2017 à 18:27:10 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 18:26:04 GenghisCarnage a écrit :
Mais Luffy ça a jamais été un raté, il est monstrueux dès le début du manga
Il OS le monstre marin qui a mangé le bras de Shanks à la fin du chapitre 1qu'elle est le chapitre de l'entrée en scene de jack ? le fameux 692
le 692 ? ![]()
trad cnet: Flashback!Sheepshead: Who the hell do you think you’re talking to?!! // This honoured personage before you...is one of the closest confidants of the Yonkou Kaidou-sama himself!! // One of his three most trusted warriors, the ones they call the “Disasters”!! // You stand before none other than Jack the Drought!!!
https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/42091
c'est vrai que c'est connu que ce forum ya que des experts mdr
Entre toi et moi mon cher DGD vaut mieux pas feed LeRookiefou quand ça parle de One Piece et de son univers. Si tu ne lis pas les bulles il va jouer de cette faiblesse pour mieux te dominer. En fait il est comme Machiavel mais avec des goûts de merde parce que dire que Mihawk n'a aucun charisme ça relève une mauvaise lecture de l'oeuvre en plus d'avoir un mauvais goût.
Pour mieux le tacler, vaut mieux que tu lui dises un truc du style : " Westbrook est une chèvre sur la parquet ", là il va s'énerver et c'est à cet instant qu'il sera faible pendant un moment, c'est comme Big Mom et la photo de Mother Caramel mdr.
Putain le débat sur le HDR et Mihawk.. ![]()
Le 05 août 2017 à 18:46:11 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 18:44:14 DGD a écrit :
Et t'as des goûts de Kikoo de 14 ans on en fait pas tout un plat Kylian du 93c'est pas ma faute si tu kiffe des perso bizarres et debiles pour plus facilement se reconnaître à travers eux
Ok Kylian
Merci Kevin
Le 05 août 2017 à 18:48:16 AizenSurSaChaiz a écrit :
Entre toi et moi mon cher DGD vaut mieux pas feed LeRookiefou quand ça parle de One Piece et de son univers. Si tu ne lis pas les bulles il va jouer de cette faiblesse pour mieux te dominer. En fait il est comme Machiavel mais avec des goûts de merde parce que dire que Mihawk n'a aucun charisme ça relève une mauvaise lecture de l'oeuvre en plus d'avoir un mauvais goût.
Pour mieux le tacler, vaut mieux que tu lui dises un truc du style : " Westbrook est une chèvre sur la parquet ", là il va s'énerver et c'est à cet instant qu'il sera faible pendant un moment, c'est comme Big Mom et la photo de Mother Caramel mdr.
![]()
Le 05 août 2017 à 18:48:48 Luverrier a écrit :
Putain le débat sur le HDR et Mihawk..
Y'a des choses plus important a discuter sur OP mais toujours les même sujets qui ressortent
Putain le débat sur le HDR et Mihawk..
c'est déja mieux que ls théories sur over Watch
Le 05 août 2017 à 18:48:16 AizenSurSaChaiz a écrit :
En fait c'est logique que Sif kiff Mihawk.
Il est sombre
Se base uniquement sur la force
N'a aucun fond
Aucun Background
Globalement inintéressant.
Le Starter Pack du personnage de Bleach 
Le 05 août 2017 à 18:45:05 megabole a écrit :
Mimolette ou Cheddar ?
cheddar 
Le 05 août 2017 à 18:50:41 megabole a écrit :
Putain le débat sur le HDR et Mihawk..Y'a des choses plus important a discuter sur OP mais toujours les même sujets qui ressortent
Mais là on se mange une vague de lecteurs de FT qui changent de support, ça joue aussi ![]()
Sinon en parlant de HDR, vous pensez que c'en est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Pd0P0gDw2ow ?
Ce serait cool Luffy qui joue aux quilles avec les marines dans la guerre finale.
Le 05 août 2017 à 18:52:55 Luverrier a écrit :
Sinon en parlant de HDR, vous pensez que c'en est ça : https://www.youtube.com/watch?v=Pd0P0gDw2ow ?Ce serait cool Luffy qui joue aux quilles avec les marines dans la guerre finale.
Non
J'espère que t'es au courant qu'on peut voter qu'un seul personne ? Que dès qu'il va revenir il va largement augmenté et que y'a pas beaucoup de personnes qui savaient que les gens pouvaient voter pour le sondage hors Japon ?