oda tiens son scénario, ces éditeurs lui avaient dit de ne pas faire mourir ace pourtant ... si il a l'idée que c'était une femme a ca naissance, il va la tenir jusqu'au bout, et ce sera plus intéressent
Il porte ses couilles, pas comme certains *tousse* Kubo ou Mashima *tousse*.
Le 05 août 2017 à 00:48:59 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:46:45 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:43:18 merlinlebleu a écrit :
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FxA0P6Hm.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FOnePiece%2Fcomments%2F3ojcm5%2Fmanga_theory_crocodile_isnt_a_womanhes_a_boy%2F&docid=Tk1JaPJoc7uH9M&tbnid=vX5X8ra7QDcdAM%3A&vet=10ahUKEwiT67Cg077VAhUGB8AKHX9LAf4QMwgmKAEwAQ..i&w=411&h=1026&bih=794&biw=1600&q=crocodile%20young%20one%20piece&ved=0ahUKEwiT67Cg077VAhUGB8AKHX9LAf4QMwgmKAEwAQ&iact=mrc&uact=8 oda a fait expres de le faire androgyne justement
![]()
mihawk aussi alors
mihawk on voit tres bien que c'était un garcon
, de plus son secret est lié a ivankov, on voit cette photo d'enfant androgyne, peut etre garcon manqué qui voulait par tout les moyens devenir un garcon car se trouvait trop faible en tant que femme ? -> ivankov
non croco c'est Kuina en fait
Pourquoi pratiquement tout les persos que dessine Oda enfant ils ont l'air triste et maltraité ? Sombre est le passé d'Oda
Les primes vont augmenter a whole cake island a votre avis ? Tout le monde est au courant de la présence des Mugis ![]()
Crocodile femme c'est de la merde.
Pire fanfic du manga.
Le 05 août 2017 à 00:46:36 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:44:16 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:42:22 LeRookiefou a écrit :
Non non je t'assure et on a vu l'image.Oui donc c'est un mec il ressemble à d'autres persos au bon desing quans ils étaient petit comme Ace
Croco homme ca tuera le perso avec tant de classe Oda le sait, son editeur aussi
Son secret est lié avec sa main
oda tiens son scénario, ces éditeurs lui avaient dit de ne pas faire mourir ace pourtant ... si il a l'idée que c'était une femme a ca naissance, il va la tenir jusqu'au bout, et ce sera plus intéressent
Car c'est en grand fait Ace vu sa fanbase,
son editeur lui a dis de faire de chopper mode Kawaii et ne pas le laisser monstre pour lui créer une fanbase et c'est reussi chopper 7 en popularité
il lui a aussi dit d'introduire les supernova à Sobady et c'est reussi, Law 4 perso par exemple
etc etc
il ne laisseront jamais le perso de croco avoir un passé si ridicule pour sa fanbase et l'image de one piece c'est c'est ridicule et pas drole alors que je suis pas un grand fan de croco
Le 05 août 2017 à 00:52:39 -Teppei-sama a écrit :
Crocodile femme c'est de la merde.
Pire fanfic du manga.
+ 1
Le 05 août 2017 à 00:49:23 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:47:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il a pas de coiffure androgyne lui.:hap:Croco a des cheveux mi long en arriere
de toute facon Oda sait que cette théorie existe et comme dans 95% de cas il va là dévier
son secret est en rapport avec la perte de sa main
Cette théorie peut bien faire des 5% restant comme celle que la mère de Lola est Big Mom ou que Sanji qui vient d'une famille qui se sont avérés vrai.
Ca vous fait quoi si Croco était une femme ?
Ça tue le personnage en plus d'être de la merde.
Le 05 août 2017 à 00:54:18 megabole a écrit :
ça dépend de son passé
Ça voudrait dire que Crocodile devait être une brouteuse de gazon à l'époque.
J'espère que Croco est une femme ça serait pas mal, le mec le plus badass de Grand Line serait en réalité une gonzesse ![]()
ca tue le perso
c'est pas drole
c'est ridicule
bpp vont (encore) critiquer OP pour son delire trop surcoté
Mais son passé est liée à sa main et avec Barbe Blanche
je pense que BB lui a coupé la main dans un combat
Le 05 août 2017 à 00:57:44 Tigsky599 a écrit :
J'espère que Croco est une femme ça serait pas mal, le mec le plus badass de Grand Line serait en réalité une gonzesse
justmeent apres cela il sera plus badass du tout et on le verra d'une maniere totalement differente
Le 05 août 2017 à 00:57:51 DGD a écrit :
Ca vous fait quoi si Croco était une femme ?ca tue le perso
c'est pas drole
c'est ridicule
je pense que ça donnerais de la profondeur a son personnage, tout dépend de son flashback encore une fois
Le 05 août 2017 à 00:59:28 merlinlebleu a écrit :
c'est pas drole
c'est ridicule
je pense que ca donnerais de la profondeur a son personnage, tout dépend de son flashback encore une fois
oui pour les détraqués
c'est pas drole
c'est ridicule
Même si ca parait logique, ca n'explique pas le rapport avec Ivankov et la honte qu'il a ressenti lorsqu'il a menacé d'en parler
Je pense plutôt que son secret est lié a un amour a la con avec un trav modifié par Ivankof ou une connerie du genre, ou au fait qu'il était une femme avant, même si j'aimerais pas trop 
Pour sa main, il l'a sans aucun doute perdu contre BB, mais je pense que son secret n'a aucun rapport avec ca.
De la profondeur ? ![]()
Tu veux que Crocodile soit même pas dans le top 100 ? ![]()
Y'a pas moyen de lui faire un bon flashback sans troll grotesque ? ![]()
Les gens qui prennaient Crocodile en exemple de personnages badass après ça . ![]()
Si son secret c'est qu'il s'est fait couper la main par BB c'est nul, en quoi c'est digne d'être un secret ? T'as affronté l'homme le plus fort du monde et t'as perdu y a rien de gênant. ![]()