Le 10 juillet 2017 à 16:01:07 OneTrueKing a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:54:40 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:50:44 OneTrueKing a écrit :
Puis dans la cas de Mihawk j'aimerai ajouter qu'il n'a jamais été dit qu'il faisait jeu égal avec un Yonko. Juste qu'il faisait des combats à l'épée avec Shanks à une certaine époque.Quand Shanks vient parler à Barbe Blanche à propos de sa cicatrice il dit
"c'est celle là qui me fait la plus mal, mais elle vient pas d'un duel avec Oeil de Faucon mais Barbe Noire"
BB qui dit aussi "tres combats avec Oeil de Faucon me raisonnent toujours dans les oreilles"
combat decrit connu à travers le monde, je pense pas que un combat ou un combattant est plus fort que l'autre soit aussi connu
Tout cela c'est des petits indices de la part d'Oda et yen a des centaines dans le manga
Oui, donc tu vois les deux positions peuvent se défendre.
Car comme l'a dit Saso qui te dit que maintenant Shanks n'est pas devenu juste largement supérieur ? C'est un yonko après tout. Et que sait-on vraiment des combats de Shanks et Mihawk ? C'était peut-être juste des combats sérieux mais entre "potes" avant tout.
Encore une fois je ne prends pas parti ça m'intéresse pas tellement ces histoires de niveaux etc.. juste que y'a rien concrètement qui puisse affirmer que l'un est plus baleze que l'autre ou qu'ils ont le même niveau.
bah non
"entre potes" bah non car justement Shanks parle de cicatrice donc "entre pote" ehh non
Yonko ne represente pas la puissance d'un seul homme, mais c'est toute un réseaux de pirates etc rien à avoir
shanks qui est devenu largement supp" c'est de la spéculation on sait que Mihawk = shanks ya 10 ans donc Shanks qui entre 30 et 40 ans devient 2 fois plus fort lol
Le 10 juillet 2017 à 15:58:22 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:56:30 OneTrueKing a écrit :
Mihawk a déjà été introduit![]()
Pas Shanks je crois.
je parle d'un vrai introduction c'est à dire prend part à un arc majeur
MF n'étais pas un arc majeur ?
Mihawk c'est un personnage assez spécial par rapport aux autres. Il a été introduit très tôt en tant que légende vivante et possible final adversaire d'un de nos protagonistes.
Il a déjà été introduit et je doute qu'il soit réintroduit encore une fois quand on sait qu'on l'a revu à MF.
Le 10 juillet 2017 à 16:03:53 BerryPanda a écrit :
Puis dans la cas de Mihawk j'aimerai ajouter qu'il n'a jamais été dit qu'il faisait jeu égal avec un Yonko. Juste qu'il faisait des combats à l'épée avec Shanks à une certaine époque.Quand Shanks vient parler à Barbe Blanche à propos de sa cicatrice il dit
"c'est celle là qui me fait la plus mal, mais elle vient pas d'un duel avec Oeil de Faucon mais Barbe Noire"
BB qui dit aussi "tres combats avec Oeil de Faucon me raisonnent toujours dans les oreilles"
combat decrit connu à travers le monde, je pense pas que un combat ou un combattant est plus fort que l'autre soit aussi connu
Tout cela c'est des petits indices de la part d'Oda et yen a des centaines dans le manga
Car comme l'a dit Saso qui te dit que maintenant Shanks n'est pas devenu juste largement supérieur ? C'est un yonko après tout. Et que sait-on vraiment des combats de Shanks et Mihawk ? C'était peut-être juste des combats sérieux mais entre "potes" avant tout.
Encore une fois je ne prends pas parti ça m'intéresse pas tellement ces histoires de niveaux etc.. juste que y'a rien concrètement qui puisse affirmer que l'un est plus baleze que l'autre ou qu'ils ont le même niveau.
bah non
"entre potes" bah non car justement Shanks parle de cicatrice donc "entre pote" ehh non
Yonko ne represente pas la puissance d'un seul homme, mais c'est toute un réseaux de pirates etc rien à avoir
shanks qui est devenu largement supp" c'est de la spéculation on sait que Mihawk = shanks ya 10 ans donc Shanks qui entre 30 et 40 ans devient 2 fois plus fort lol
Déforme pas mes propos non-plus.
Oui Kaido et Big Mom sont claqués et ce sont des grands leaders pas des combattants.
Bref ça mène à rien moi je m'arrête là j'ai dit ce qu'il y avait à dire.
On sait surtout qu'entre le moment ou Mihawk affrontait Shanks et maintenant la totalité de l'équipage de Shanks est devenue monstrueuse. 
Mais oui Shanks n'a pas progressé lol.
L'un devient Yonkou l'autre est CC. 
Non rookie vue que les yonkous font pas d'alliances
Il faut au moins 2 yonkous + leur flotte pour faire tomber la marine
Alors que la marine ils sont tous unis donc ils peuvent y aller en nombre
Enfin ya un certain équilibre de toute facon
Le 10 juillet 2017 à 15:57:39 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:53:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:12:56 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:10:20 LeRookiefou a écrit :
Bah si, il l'affrontera pendant la grande guerre
Pendant Grande guerre contre la marien alors que les CC n'existera probablement plus ?
Lul.ah oui c'est vrai que Fujitora a son mot à dire pour casser les Corsaires
Akainu qui lui crache à la gueule si les grand Corsaire tomberont cela sera à la fin de One Piece quand Fuji prendera les reines de la Marine revez pas il se passera rien à la reverie et les Grand Corsaires seront toujours là
Bah oui, t'as raison, il a dit son projet mais il n'aboutira jamais, Oda l'a mis pour décorer
c'est vrai que Fuji a don mot à dire
C'est meme pas Akainu qui decide mais le Gouvernement
genre à la reverie ils vont retirer les grand corsaires alors que on a meme pas eu l'introduction de Baggy autant que Corsaire, ni Luffy n'a meme pas le lvl pour proteger l'ile de Boa ui est gardé par le gouv
...donc c'est là pour décorer ?
C'est la première fiction que tu lis ?
Le 10 juillet 2017 à 16:06:27 LeRookiefou a écrit :
On sait surtout qu'entre le moment ou Mihawk affrontait Shanks et maintenant la totalité de l'équipage de Shanks est devenue monstrueuse.
Mais oui Shanks n'a pas progressé lol.
L'un devient Yonkou l'autre est CC.
rapport avec son équipage? 
t'as une preuve que le Shanks de maintenant est 3 fois plus puissant que celui de 10 ans?

Bah non ils peuvent pas y aller en nombre.
Parce qu'ils ont pas toute l'installation pour aller au fin fond du NM et parce que ça serait suicidaire d'aller dans la gueule du loup et de laisser le QG sans protection à la fois.
C'est complètement débile ce que tu dis.
Le 10 juillet 2017 à 16:07:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 15:10:20 LeRookiefou a écrit :
> Bah si, il l'affrontera pendant la grande guerre
Pendant Grande guerre contre la marien alors que les CC n'existera probablement plus ?
Lul.ah oui c'est vrai que Fujitora a son mot à dire pour casser les Corsaires
Akainu qui lui crache à la gueule si les grand Corsaire tomberont cela sera à la fin de One Piece quand Fuji prendera les reines de la Marine revez pas il se passera rien à la reverie et les Grand Corsaires seront toujours là
Bah oui, t'as raison, il a dit son projet mais il n'aboutira jamais, Oda l'a mis pour décorer
genre à la reverie ils vont retirer les grand corsaires alors que on a meme pas eu l'introduction de Baggy autant que Corsaire, ni Luffy n'a meme pas le lvl pour proteger l'ile de Boa ui est gardé par le gouv
C'est la première fiction que tu lis ?
t'as commencé One Piece hier? 
Oda peut tres bien ramolir les GC à la fin de One pIECE si Fuji devient Amiral en Chef donc rien à avoir 
cela montre la personnalité de Fuji veut détruire les GC = bon Amiral c'est tout tu n'a rien compris en vrai 
Le 10 juillet 2017 à 16:06:17 OneTrueKing a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 16:03:53 BerryPanda a écrit :
bah non
Déforme pas mes propos non-plus.
Oui Kaido et Big Mom sont claqués et ce sont des grands leaders pas des combattants.
Bref ça mène à rien moi je m'arrête là j'ai dit ce qu'il y avait à dire.
Kaido et Mom tout seuls ne peuvent pas etre Yonko sans leur équipage ils ne sont plus Yonko mais que des simples pirates à une force de frappe enorme
Le 10 juillet 2017 à 16:10:51 BerryPanda a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 16:07:55 GenghisCarnage a écrit :
> Le 10 juillet 2017 à 15:10:20 LeRookiefou a écrit :
>> Bah si, il l'affrontera pendant la grande guerre
>
> Pendant Grande guerre contre la marien alors que les CC n'existera probablement plus ?
> Lul.
ah oui c'est vrai que Fujitora a son mot à dire pour casser les Corsaires
C'est la première fiction que tu lis ?t'as commencé One Piece hier?
Oda peut tres bien ramolir les GC à la fin de One pIECE si Fuji devient Amiral en Chef donc rien à avoir
cela montre la personnalité de Fuji veut détruire les GC = bon Amiral c'est tout tu n'a rien compris en vrai
Sauf que c'est à la rêverie que le sujet va être traité
Mais t'as raison, ils vont lui dire "Nan lol" et Fuji dira "Ah, tant pis, j'aurai essayé"
Maintenant je sais que les personnes qui rajoutent des stickers tentent de camoufler les sottises qu'ils sortent. On croirait avoir affaire à des gamins.
Oui Oda qui a donné a Baggy le titre de Grand Corsaire, puis lui retire le titre juste apres sans aucun traitement 
OneTrueKing =》 Rien te n empeche de les utiliser 
"Yonko ne represente pas la puissance d'un seul homme, mais c'est toute un réseaux de pirates etc rien à avoir "
BWAHAHAHAHAHAHAAH
Oui Oda qui a donné a Baggy le titre de Grand Corsaire, puis lui retire le titre juste apres sans aucun traitement
Même ça n'a aucun sens. Il n'a jamais été dit que ça se ferait tout de suite.
C est pas ma faute si tu sais pas lire j ai toujours dit que cela se fera à la fin de One Piece 
corsaire ou pas Mihawh sera le boss final de Zoro
peut etre pas, si les 5 etoiles s averent etre le vrai ennemis

D'accord stagiaire d'Oda.
Le mec parle de "spéculation" pour les autres alors que c'est MR spéculation lui même.
BWAHAHAHAAHAHA
Toujours la pour faire rire les SEGPA