Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le fameux truc vs trucmuche.
Le fameux Goku vs Vegeta
Le 01 juillet 2017 à 22:39:07 Traffy a écrit :
En effet t'étais putain de salty aujourd'hui, je t'ai pas fait la remarque parce qu'on était 5 dans la Party et que je voulais pas ruiner l'ambiance.
Ouais je sais
J'ai même pas allumé le micro pendant la première partie qu'on a fait sur Route 66 avec mon Bastion d'attaque, j'étais déjà bien énervé par mes parties d'avant
J'avais juste pas envie de jouer avec du recul, j'ai passé un très mauvais moment toute la session malgré les wins ![]()
Pourquoi vous voulez que luffy se fight contre chaque membre de son equipage ?
Sa n'aucun sens ni d'intérêt
Et puis pour l'instant il s'est uniquement battu contre des membres contre qui il avait forcément toutes les chances de gagner ( usopp et sanji ) , alors que zoro c'est un autre level quand meme ![]()
Le 01 juillet 2017 à 23:23:16 Yamcha_Chancla a écrit :
Et puis pour l'instant il s'est uniquement battu contre des membres contre qui il avait forcément toutes les chances de gagner ( usopp et sanji ) , alors que zoro c'est un autre level quand meme
ça va justement clouer le bec à ceux qui croient que Zoro est plus fort que Luffy ![]()
Et puis pour l'instant il s'est uniquement battu contre des membres contre qui il avait forcément toutes les chances de gagner ( usopp et sanji ) , alors que zoro c'est un autre level quand meme
C'est quoi ce troll raté ? ![]()
Toujours regarder des petites vidéos humoristiques sur Overwatch quand on sent le point de tilt arriver. 
J'ai découvert Arikadou sur Youtube, un espèce de pro Genji qui fait des vidéos à montage humoristique genre : https://www.youtube.com/watch?v=aiWA7gO_cnk
Le 01 juillet 2017 à 23:25:33 lord_brown a écrit :
Et puis pour l'instant il s'est uniquement battu contre des membres contre qui il avait forcément toutes les chances de gagner ( usopp et sanji ) , alors que zoro c'est un autre level quand memeça va justement clouer le bec à ceux qui croient que Zoro est plus fort que Luffy
Pas besoin d'un combat pour comprendre que Luffy > Zoro
Hum hum.
J'ai pas dit le contraire mais se sera forcement plus dur qu'un combat contre un gars qui jette des cailloux et l'autre des kicks en costar ![]()
Nan ?
Le 01 juillet 2017 à 23:33:38 Yamcha_Chancla a écrit :
J'ai pas dit le contraire mais se sera forcement plus dur qu'un combat contre un gars qui jette des cailloux et l'autre des kicks en costar
Nan ?
Bof, c'est qu'un gars qui se bat en kimono avec des couteaux
Non mais on a encore rien vu de Zoro
attendons son PU sur Wano
J star victory vs edition Nanatsu no Tazai https://www.youtube.com/watch?v=S_GeW4RA9-U
Le 01 juillet 2017 à 23:19:27 GenghisCarnage a écrit :
En effet t'étais putain de salty aujourd'hui, je t'ai pas fait la remarque parce qu'on était 5 dans la Party et que je voulais pas ruiner l'ambiance.Ouais je sais
J'ai même pas allumé le micro pendant la première partie qu'on a fait sur Route 66 avec mon Bastion d'attaque, j'étais déjà bien énervé par mes parties d'avant
J'avais juste pas envie de jouer avec du recul, j'ai passé un très mauvais moment toute la session malgré les wins
Tu prends ce jeu trop au sérieux :nanio:
Le 01 juillet 2017 à 23:26:03 LeRookiefou a écrit :
Toujours regarder des petites vidéos humoristiques sur Overwatch quand on sent le point de tilt arriver.
J'ai découvert Arikadou sur Youtube, un espèce de pro Genji qui fait des vidéos à montage humoristique genre : https://www.youtube.com/watch?v=aiWA7gO_cnk
Bof
Moi j'arrête juste de jouer en général
Le 02 juillet 2017 à 00:20:17 Blackrich a écrit :
En effet t'étais putain de salty aujourd'hui, je t'ai pas fait la remarque parce qu'on était 5 dans la Party et que je voulais pas ruiner l'ambiance.Ouais je sais
J'avais juste pas envie de jouer avec du recul, j'ai passé un très mauvais moment toute la session malgré les winsTu prends ce jeu trop au sérieux :nanio:
On a joué ensemble une fois ?
Le 02 juillet 2017 à 00:50:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 23:26:03 LeRookiefou a écrit :
J'ai découvert Arikadou sur Youtube, un espèce de pro Genji qui fait des vidéos à montage humoristique genre : https://www.youtube.com/watch?v=aiWA7gO_cnkBof
Moi j'arrête juste de jouer en général![]()
Le 02 juillet 2017 à 00:20:17 Blackrich a écrit :
J'avais juste pas envie de jouer avec du recul, j'ai passé un très mauvais moment toute la session malgré les winsTu prends ce jeu trop au sérieux :nanio:
On a joué ensemble une fois ?
Non, j'ai pas le jeu :nanio:
C'était une question rhétorique
Pourquoi jouer à un jeu de tir quand on peut jouer à un jeu dans lequel nous devons affronter seize colosses représentant les idoles de pierre du mausolée des Terres interdites sous le dictate d'une entité se nommant Dormin dans le but d'aider notre très chère Mono qui est morte sacrificée à cause d'un destin maudit.
Pouvez-vous deviner qui sont ces personnages sans tricher
?

Le 02 juillet 2017 à 01:59:03 stanniiis a écrit :
Pouvez-vous deviner qui sont ces personnages sans tricher?
![]()
T'es mignon ![]()