Le 02 juillet 2017 à 22:32:34 SinSenSon a écrit :
"il y a pas de second officiel" mec rachete toi une paire de lunettes et relis le manga
C'est pas mieux de changer les verres plutôt qu'en racheter ? 
Katakuri c'est le second et le plus fort + Oda le montre cela par les primes
On connaît la prime de Snack ? Le gouv mondial a mis la vraie prime de Cracker ? Ussop est le plus fort après Zoro et Nami est plus forte que Chopper ? 
et sortez moi pas l arguement de merde "olol c pa la pui san mé dang ereisité"
Rien compris à ton charabia. 
A votre pk il est dangereux? car il est puissant et tres difficielement stopable donc cela justifie sa prime de 1 milliard et +
SC de l'équipage d'un yonkou + fils de celui-ci donc juste après dans la hiérarchie.
Jack qui se fait rekt rigole encore sous l'eau. 
+ rien la facon dont il est mis en avant montre que c lui le boss BREF c est un shonen je sais pk je debat sur des choses si obvious avec l autre mec qui me cite chaque detail
C'est le boss après BM parce que Cracker s'est fait rekt dès le début de l'arc et que Snack est viré de l'équipage. Smoothie a disparu pendant plusieurs chapitres, comment veux-tu que Katakuri soit pas l'homme de la situation ?
la facilité tu connais? car en vrai tout les guerres auraient du sauter en meme temps sur les mugi et les tuer mais c un manga shonen qui respecte certains codes obvious cherche pas la science
Que ?