J'ai pas dis le contraire, on peut aimer à la fois HxH et OP mais y'a souvent des "guerres" de fans.
Enfin ce putain de retour 
Le 21 juin 2017 à 17:58:08 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:50:14 BlizzardOfHell a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:48:12 ZouIo a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:33:43 BlizzardOfHell a écrit :
Marrant cette image, je la trouve très réussie et ratée en même tempsL'ange est classe mais le monstre en fond est vraiment laid en fait
C'est pas tellement ça, c'est que c'est volontairement flou et non détaillé
L'ange on dirait carrément qu'il lui manque un piedJe penche pour une blessure de combat
Ca me rappelle les fan arts de Tsuyomaru

Le trait de moins en moins détaillé au fur et à mesure qu'on s'éloigne du "point d'ancrage" du regard
Genre là le visage
Sur l'image de l'ange ces points seraient la main de l'ange et le visage du monstre
Sinon moi je trouve justement qu'il y a des trucs en trop sur cette image
Comme une culotte par exempleNan j'plaisante, à poil elle serait moins jolie l'image
Sans dire qu'elle est en trop, je l'aurai pas habillée d'une culotte, mais bon ![]()
Le 21 juin 2017 à 17:59:35 Blackrich a écrit :
On se calme Rodriguez.
Mais au fond, comment peut-on reprocher à Oda de recourir à des facilités scénaristiques lorsque Togashi a fait naître Alluka pour se sortir d'une impasse puis a modifié Alluka pour s'extirper d'une autre?
+ Non un fan d'OP peut tout autant apprécier HxH
On est d'accord. ![]()
Le 21 juin 2017 à 17:58:59 Kiu-Kiu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:55:39 AtashiWa a écrit :
Tais toi Kiukiu.Ne m'humilie pas devant tout le monde
.
![]()
même si OP > HxH
Osef des c lashs, on peut quand même parler de HxH sans se foutre sur laggle.
Le problème c'est que vous vous faites tilt par tout et n'importe quoi, il n'y a qu'a voir hier deux posts random et c'etait parti pour 4/5 pages de rage "ololo cassez vous si vous parlez de hxh"
Le 21 juin 2017 à 18:01:01 Daifaku a écrit :
Enfin ce putain de retour
Je ne suis pas de retour, je vais repartir et vous ne me verrez pas avant longtemps.
BOOM METAPHORE
Le 21 juin 2017 à 18:00:13 Neoriku13 a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:54:48 AtashiWa a écrit :
Ah oui, comme qui ? Les fans de OP s'en branle de HxH.
Je parle pas que du topic hein.
Mais de tout façon ça concerne tous les grands mangas, tous les fans critiquent, parfois avec mauvaise foi, l'oeuvre des autres pour prouver que son manga est mieux.
Et oui c'est chiant quand les fans d'HxH débarquent juste pour cracher leur venin, mais des fois Bilbo parle juste de HxH parce-que le manga revient ou sans critiquer OP mais y'a souvent des taunts alors qu'il a rien fait.
J'ai rarement vu Bilbo parler de HxH sans critiquer OP à côté.
Et puis il peut toujours en parler sur le topic HxH, c'est pas comme si il etait vide
Il vient juste provoquer ici, comme l'autre Pablo 
Le problème c'est que tu n'es pas français, on veut pas de toi ici.
On a tous déjà fait du HS, il a le droit de rester ici et de parler d'HxH. ![]()
Au moins il ne fait pas partie de la catégorie qui vient pour taunt sans raison OP et qui n'est même pas à jour. ![]()
Le 21 juin 2017 à 18:01:24 Kaptayn a écrit :
On se calme Rodriguez.Mais au fond, comment peut-on reprocher à Oda de recourir à des facilités scénaristiques lorsque Togashi a fait naître Alluka pour se sortir d'une impasse puis a modifié Alluka pour s'extirper d'une autre?
By fanboyisme.
+ Ca marche pour la partie 
Le 21 juin 2017 à 18:02:30 Blackrich a écrit :
Le problème c'est que tu n'es pas français, on veut pas de toi ici.
Je suis 25% francais
Inb4 Le ban @Blackrich.
Le 21 juin 2017 à 18:01:26 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:58:59 Kiu-Kiu a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:55:39 AtashiWa a écrit :
Tais toi Kiukiu.Ne m'humilie pas devant tout le monde
.
même si OP > HxH
N'abusons pas quand même 
On se calme Rodriguez.Mais au fond, comment peut-on reprocher à Oda de recourir à des facilités scénaristiques lorsque Togashi a fait naître Alluka pour se sortir d'une impasse puis a modifié Alluka pour s'extirper d'une autre?
Parce que Togashi.
Le 21 juin 2017 à 18:03:14 LeRookiefou a écrit :
By fanboyisme.
+ Ca marche pour la partie
On fera des parties avec les amis Genghis et Traffy s'ils le veulent bien.
Après on va pas se mentir One Piece est techniquement inférieur à Hunter x Hunter, mais ça n'empêche que One Piece reste une bonne oeuvre.
Le 21 juin 2017 à 18:03:13 AtashiWa a écrit :
On a tous déjà fait du HS, il a le droit de rester ici et de parler d'HxH.Au moins il ne fait pas partie de la catégorie qui vient pour taunt sans raison OP et qui n'est même pas à jour.
Le problème c'est pas de parler de HXH en fait.
Le problème c'est d'en parler juste pour provoquer et déclencher des petites gueguerres de merde juste pour provoquer.
J'ai jamais vu un fan d'HXH ici en parler calmement en montrant ce qu'il apprécie de l'oeuvre.
Moi ça me poserait pas de problème au contraire même, mais à chaque fois qu'un fan de HXH vient ici c'est en mode full hautain donc bon.