Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 juin 2017 à 19:38:56 Tigsky599 a écrit :
Le 19 juin 2017 à 19:33:27 [fran6] a écrit :
Le 19 juin 2017 à 19:22:13 MacMikMac a écrit :
et la fin est tout à fait cohérente quand on comprend le nen
On pourrait reprocher à Togashi d'avoir introduit le concept de Nen devenant plus puissant après la mort pour sauver Hisoka. Personnellement, j'aurais préféré que le combat se finisse d'une autre manière, mais ce n'est que mon point de vue.
Le combat en lui-même était très bon, même s'il semble que Togashi a la fâcheuse tendance à chercher à faire trop compliqué, ce qui peut donner un air bcp trop lourd au combat .
Genre c'est pas grave de pas avoir la fin tant que y'a du contenu et des bons moments passés.
Qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir la fin. Ca peut être très satisfaisant d'avoir l' accomplissement du truc mais de la à dire que l'oeuvre vaut pas le coup juste parce qu'on l'a pas, wut?
Chacun ses exigences que veux-tu.
Je vais pas investir du temps à quelque chose d'inachevé.
Bon moment passé ou pas si ça n'a pas de fin ça n'a pas de sens.
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxH
Mais genre pour toi il y a que le fait que la boucle soit bouclée qui compte? Ca va paraître un peu con de citer Luffy mais "c'est le voyage qui compte pas la destination". Pourquoi il a refusé qu'on lui dise ce qu'était le OP?
Si Oda meurt demain tous les chaps que t'as lu ces dernières années auront pas de sens?
Le 19 juin 2017 à 20:27:02 LeRookiefou a écrit :
Genre c'est pas grave de pas avoir la fin tant que y'a du contenu et des bons moments passés.
Qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir la fin. Ca peut être très satisfaisant d'avoir l' accomplissement du truc mais de la à dire que l'oeuvre vaut pas le coup juste parce qu'on l'a pas, wut?
Chacun ses exigences que veux-tu.
Je vais pas investir du temps à quelque chose d'inachevé.
Mais tu regardes Game of Thrones!
Le 19 juin 2017 à 20:28:17 Valgameavecmaj a écrit :
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxH
Le "putain" est de trop, on est sur un forum.
Il doit être en train de troller.
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxHBon moment passé ou pas si ça n'a pas de fin ça n'a pas de sens.
Mais genre pour toi il y a que le fait que la boucle soit bouclée qui compte? Ca va paraître un peu con de citer Luffy mais "c'est le voyage qui compte pas la destination". Pourquoi il a refusé qu'on lui dise ce qu'était le OP?
Si Oda meurt demain tous les chaps que t'as lu ces dernières années auront pas de sens?
C'est pas que c'est pas important.
C'est qu'il y a un "contrat" passé entre l'auteur et le lecteur, il crée une histoire qui a un début, un milieu, une fin.
S'il s'arrête en plein milieu bah ouai, l'oeuvre n'a plus aucun sens.
C'est comme si tu montais dans un Taxi et qu'il t'arrêtait au milieu du voyage.
Une oeuvre inachevée reste une oeuvre inachevée et non, j'ai pas envie de m'intéresser à une oeuvre dont la certitude qu'elle se termine est nul, parce que la fin est tout aussi importante que le début ou le milieu d'une histoire.
C'est à ce moment là ou tu vois les personnages accomplir leur but, que toutes les questions sont en majorité répondue, ce pour quoi tu as suivi le manga. Ca n'a pas de sens de dire "Je m'en moque de la fin".
On a rien à se mettre sous la dent à propos de OP alors faut bien parler d'autres choses 
Le 19 juin 2017 à 20:29:14 Kaptayn a écrit :
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxHLe "putain" est de trop, on est sur un forum.
Je veux plus en entendre parler. Je veux l'oublier et pouvoir reprendre HxH sereinement jeudi. ![]()
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxHBon moment passé ou pas si ça n'a pas de fin ça n'a pas de sens.
La Toei va reprendre One Piece si Oda meurt
Arrêtez de parler de ce putain de chapitre, on est pas sur le topic HxHLe "putain" est de trop, on est sur un forum.
Silence Kiddo.
Le 19 juin 2017 à 20:37:17 Blackrich a écrit :
Si Oda meurt demain tous les chaps que t'as lu ces dernières années auront pas de sens?La Toei va reprendre One Piece si Oda meurt
J'ai pas envie de voir le Gear 5 avec Luffy qui a tout les avantages des autres Gears plus il fait du feu qui sera oublié 15 chap plus tard a cause du Gear 6 qui fait pareil avec de l’électricité et plus puissant 
Le 19 juin 2017 à 20:37:43 Blackrich a écrit :
Silence Kiddo.
T'as une signature de bouffon et t'es un bouffon.
Le 19 juin 2017 à 20:41:53 Kaptayn a écrit :
Silence Kiddo.
https://www.youtube.com/watch?v=i5aO966WfYQ
Le 19 juin 2017 à 20:41:53 Kaptayn a écrit :
Silence Kiddo.
Je dirai à XtX de garder Overwatch alors.
J'avais oublié que j'avais une signature en fait :sueur:
Je sais que ça date mais je suis grave déçu d'Elbaf putain, c'est juste un village paumé en fait. ![]()
Le 19 juin 2017 à 21:07:46 Shirk a écrit :
Je sais que ça date mais je suis grave déçu d'Elbaf putain, c'est juste un village paumé en fait.
On l'a pas vu entièrement encore ma caille ![]()
Le 19 juin 2017 à 21:11:25 ZouIo a écrit :
Le 19 juin 2017 à 21:07:46 Shirk a écrit :
Je sais que ça date mais je suis grave déçu d'Elbaf putain, c'est juste un village paumé en fait.On l'a pas vu entièrement encore ma caille
C'est quand meme hyper decevant car c'est full random et 10 chapitres avant on te vend ca comme l'ile la plus puissante du monde
je pense pas, même hajime ni Ippo ils ne veulent plus reprendre, dans leurs tête l'oeuvre est fini aussi
Madhouse a arrêté plusieurs adaptations, HnI n'est pas le premier ni le dernier et ce n'est pas pour cette raison. ![]()