Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 juin 2017 à 15:49:24 LeRookiefou a écrit :
C'était quoi le forum AAS plus précisément ? Y a l'air d'avoir de sacrés individus
Apparemment le log pose pointe vers cette île.
Je mets des smileys psk sur mobile cest chiant les risitas et les phrases enrichies jai la flemme
Le 17 juin 2017 à 15:49:59 Ievi a écrit :
Tu lis Black Clover ?
j'ai lu une dizaine de chap
T'attends l'anime ou t'as drop ?
Oui agrougrou, je te casse une jambe mais excuse moi si tu as mal 
Mais bon si t'es comme Guts je comprends quel genre de personnage t'es en fait, pas la peine de perdre du temps. 
Va surtout pas discuter avec minmay rookie vu ta... personnalité ![]()
Le 17 juin 2017 à 15:48:23 Neoriku13 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:45:41 Veyli a écrit :
Ben ça dépend de quoi on parle
généralement je dis ça quand un guignole vient me raconter que l'histoire d'hxh est complexe et tout, que ça surpasse des monstres comme OP ou FMA
non, c'est de la merde, comme jojo, ça n'a aucun sensaprès y'a des qualités, genre... je sais pas, mais il y en a sûrement
Kimera Ants on va direBlack Clover je le sens pas trop en anime
Surtout que les dessins passent bien mine de rien
Dans le débat on parlait de power up
ah oui, d'ailleurs quand j'y repense j'ai commencé à détester HxH à cause d'un certain power up
et en fait l'anime a tellement fait du bon taf dessus que c'est devenu LE truc trop bien alors que je trouvais ça 100% dégueu de base
le débat c'était sur le fait que la transformation de Gon soit du gros bullshit, et sur le fait que le "prix" à payer n'y change rien si l'auteur décide de sortir par magie de son cul un perso qui est là juste pour soigner Gon ?
Je suis désolé mais cet auteur ne sait pas où il va
ça fait peut-être le charme du manga mais perso j'aime pas les gens qui décident de leur histoire de façon random
Puis les dessins quoi, même SNK c'est propre à côté
Jai rien contre toi rookie je te connais meme pas mais bon un peu dommage tes reactions, je madressai a veylox sur un ton ironique et meme si cetait pas le cas je ne te visai pas dans mes propos
Le 17 juin 2017 à 15:51:46 Veyli a écrit :
généralement je dis ça quand un guignole vient me raconter que l'histoire d'hxh est complexe et tout, que ça surpasse des monstres comme OP ou FMA
non, c'est de la merde, comme jojo, ça n'a aucun sensaprès y'a des qualités, genre... je sais pas, mais il y en a sûrement
ah oui, d'ailleurs quand j'y repense j'ai commencé à détester HxH à cause d'un certain power up
et en fait l'anime a tellement fait du bon taf dessus que c'est devenu LE truc trop bien alors que je trouvais ça 100% dégueu de basele débat c'était sur le fait que la transformation de Gon soit du gros bullshit, et sur le fait que le "prix" à payer n'y change rien si l'auteur décide de sortir par magie de son cul un perso qui est là juste pour soigner Gon ?
ça fait peut-être le charme du manga mais perso j'aime pas les gens qui décident de leur histoire de façon randomPuis les dessins quoi, même SNK c'est propre à côté
Ah ouais quand même.
C'était quoi le forum AAS plus précisément ? Y a l'air d'avoir de sacrés individus
Ils sont assez comme toi en fait, ça pourrait t'intéresser
Je suis pas ironique ou quoi
SnK plus beau que HxH ?
et en fait l'anime a tellement fait du bon taf dessus que c'est devenu LE truc trop bien alors que je trouvais ça 100% dégueu de basele débat c'était sur le fait que la transformation de Gon soit du gros bullshit, et sur le fait que le "prix" à payer n'y change rien si l'auteur décide de sortir par magie de son cul un perso qui est là juste pour soigner Gon ?
ça fait peut-être le charme du manga mais perso j'aime pas les gens qui décident de leur histoire de façon randomPuis les dessins quoi, même SNK c'est propre à côté
Tu troll alors j'suis tombé dans le panneau
Ah ouais quand même.
La seule exception c'est Gantz
L'auteur est aussi paumé que Togashi mais il y a un charme dans Gantz qui fait qu'on s'en fout, puis c'est assumé quoi
Le 17 juin 2017 à 15:55:01 Tigsky599 a écrit :
Tu troll alors j'suis tombé dans le panneau
Non mais faut même plus se prendre la tête à lire ses messages à lui, je sais plus c'était quoi son premier bullshit sur le topic, c'était à son arrivée en plus 
Le 17 juin 2017 à 15:54:00 Neoriku13 a écrit :
SnK plus beau que HxH ?
la dernière fois que j'ai lu un chapitre l'auteur savait même plus dessiner ses persos, ils avaient tous changé de visage
t'as des pages au milieu du manga c'est limite juste des stickmen
Le 17 juin 2017 à 15:51:15 Neoriku13 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:49:59 Ievi a écrit :
Tu lis Black Clover ?
j'ai lu une dizaine de chap
T'attends l'anime ou t'as drop ?
j'avais drop pour etre honnete
mais vu que l'anime arrive je vais me laisser tenter
Le 17 juin 2017 à 15:25:22 LeRookiefou a écrit :
Ah voilà l'antagoniste principal.
https://www.youtube.com/watch?v=I61JsRvMYv4
au fait levi lis grand blue
Le 17 juin 2017 à 15:56:47 Veyli a écrit :
SnK plus beau que HxH ?la dernière fois que j'ai lu un chapitre l'auteur savait même plus dessiner ses persos, ils avaient tous changé de visage
Tu veux qu'on parle des dessins de SnK ?
Non mais faut même plus se prendre la tête à lire ses messages à lui, je sais plus c'était quoi son premier bullshit sur le topic, c'était à son arrivée en plus
C'était ventes.
Le 17 juin 2017 à 15:58:36 Neoriku13 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:56:47 Veyli a écrit :
SnK plus beau que HxH ?la dernière fois que j'ai lu un chapitre l'auteur savait même plus dessiner ses persos, ils avaient tous changé de visage
Tu veux qu'on parle des dessins de SnK ?
? mais tu réalises que je les compare parce qu'ils ont tous les deux des dessins immondes ou pas?