CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:41:45

Le 14 juin 2017 à 09:40:25 ZouIo a écrit :
Les balises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Nan mais c'est un attardé lui, commence pas à lui demander des trucs, il y arrivera pas et ça va l'énerver

Royce[
Royce[
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:44:41

Perso je préfère les jeux d'Arc Sys' à Street Fighter.
Je préfère aussi KoF à Street.
Surtout SF 5 putain, cette blague :noel:

Si ASW font le jeu DB sérieusement y'a moyen d'avoir de la compét' dessus, rien à voir avec les Budokai & co.
Après forcément y'aura toujours beaucoup moins de monde que pour un Street, mais c'est pas forcément une question de qualité.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:52:22

Le 14 juin 2017 à 09:44:41 Royce[ a écrit :

Si ASW font le jeu DB sérieusement y'a moyen d'avoir de la compét' dessus, rien à voir avec les Budokai & co.
Après forcément y'aura toujours beaucoup moins de monde que pour un Street, mais c'est pas forcément une question de qualité.

Ouais, d'accord, j'y croirai quand je le verrai moi :noel:
Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante

Comme tous les jeux tirés de licences qui n'ont rien à voir avec le JV à la base en fait
Le meilleur que j'ai vu c'est Injustice qui est un clone de Mortal Kombat au niveau des contrôles (c'est à dire un peu pourri mais pas trop)

Message édité le 14 juin 2017 à 09:52:57 par BlizzardOfHell
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juin 2017 à 09:55:06

Le 14 juin 2017 à 09:52:22 BlizzardOfHell a écrit :

Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante

Comme tous les jeux tirés de licences qui n'ont rien à voir avec le JV à la base en fait
Le meilleur que j'ai vu c'est Injustice qui est un clone de Mortal Kombat au niveau des contrôles (c'est à dire un peu pourri mais pas trop)

Non les jeux DB sont de bon jeu. Après ils ont pas forcement vocation a être les meilleurs niveau e-sport c'est sur.

Puis bon, tu compare un jeu de baston 2D et un jeu de baston 3D :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:57:13

Le 14 juin 2017 à 09:55:06 PignoufBleu a écrit :

Non les jeux DB sont de bon jeu. Après ils ont pas forcement vocation a être les meilleurs niveau e-sport c'est sur.

J'ai pas cité un seul jeu 3d là :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juin 2017 à 09:59:30

Je suppose que t'as jamais joué à un jeu Naruto pour dire ça.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:04:27

Le 14 juin 2017 à 09:59:30 Traffy a écrit :
Je suppose que t'as jamais joué à un jeu Naruto pour dire ça.

Ultimate ninja storm 2 à l'époque
De la grosse merde comme Tenkaichi, des persos inutiles et des demi-dieux complètement pétés
imo

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juin 2017 à 10:06:27

Le Gameplay a été complètement revu du 2 au 3, puis du 3 au 4.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:07:50

Les spoils annonce un assez bon chapitre
Le Germa :cool:
Smoothie ... :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juin 2017 à 10:09:56

Putain j'viens de faire une partie OW avec un diaman et un platine en face alors que je suis à 1400 (merci mon rage quit et ma déco hier [[sticker:p/1lm9]]) :pf:
Heureusement pour moi c'était des derankers et ils étaient en face, mais ça fait bien chier quand même...
Vraiment de la merde leurs matchmaking...

Le 14 juin 2017 à 09:57:13 BlizzardOfHell a écrit :

"Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante "

La majorité des jeux DB sont 3D et tout les jeux naruto le sont aussi (je crois) :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:10:21

"Agrougrou BM va tomber dans cet arc, c'est une meuf + le premier Yonkou contre qui est Luffy"

:rire: :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juin 2017 à 10:11:35

Sûrement les fameux connards qui ruinent les game des gens pour descendre bronze et qui ruinent encore celles d'autres pour remonter depuis là.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:19:42

Le 14 juin 2017 à 10:09:56 PignoufBleu a écrit :
Putain j'viens de faire une partie OW avec un diaman et un platine en face alors que je suis à 1400 (merci mon rage quit et ma déco hier [[sticker:p/1lm9]]) :pf:
Heureusement pour moi c'était des derankers et ils étaient en face, mais ça fait bien chier quand même...
Vraiment de la merde leurs matchmaking...

http://vocaroo.com/i/s0YmufEiJ9Uf

Le 14 juin 2017 à 09:57:13 BlizzardOfHell a écrit :

"Les jeux Naruto DB etc ça n'a jamais eu d'autre vocation que de te faire cracher 50 boules par fanboyisme et d'être remplacé par une autre merde l'année suivante "

La majorité des jeux DB sont 3D et tout les jeux naruto le sont aussi (je crois) :hap:

Ben je parlais des jeux à licence en général là, je les compare sur le fait que c'est des jeux de fanboys destinés à durer un an et pas équilibrés
2D ou 3D je vois pas bien ce que ça change à l'histoire :hap:
Je croyais que tu me parlais de ma comparaison Injustice / MK

Message édité le 14 juin 2017 à 10:21:00 par BlizzardOfHell
ZouIo
ZouIo
Niveau 11
14 juin 2017 à 10:20:25

Non mais là sérieux je vois pas DU TOUT comment ils vont s'en sortir :rire:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:21:37

Le 14 juin 2017 à 10:11:35 Traffy a écrit :
Sûrement les fameux connards qui ruinent les game des gens pour descendre bronze et qui ruinent encore celles d'autres pour remonter depuis là.

Il y a un mec qui avait réussi à avoir 5000 de cote en descendant à 0 et en perdant encore :rire:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:22:16

Miskine Londres depuis début Juin ils ont que des problèmes.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
14 juin 2017 à 10:23:19

Le 14 juin 2017 à 10:20:25 ZouIo a écrit :
Non mais là sérieux je vois pas DU TOUT comment ils vont s'en sortir :rire:

Aladin et le reste de l'équipage des hommes poisson en sauveur ? Ou une intervation inattendu d'un perso puissant ?

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:23:29

Moi je suis tombé sur un pro Genji diamant qui voulait pas de Tracer avec lui en KOTH
Tout un concept :hap:
Du coup je l'ai gardée et on a win :hap:

Message édité le 14 juin 2017 à 10:23:51 par BlizzardOfHell
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:25:55

Vos mains sont qui sur OW ? :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 juin 2017 à 10:26:59

Le 14 juin 2017 à 10:23:29 BlizzardOfHell a écrit :
Moi je suis tombé sur un pro Genji diamant qui voulait pas de Tracer avec lui en KOTH
Tout un concept :hap:
Du coup je l'ai gardée et on a win :hap:

:rire:

Le 14 juin 2017 à 10:25:55 AtashiWa a écrit :
Vos mains sont qui sur OW ? :(

Vu mon lvl on peut pas dire que j'en ai encore, mais j'veux main Ana et Mei :oui:

Message édité le 14 juin 2017 à 10:27:07 par PignoufBleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma