Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 juin 2017 à 21:45:34 BlizzardOfHell a écrit :
Il finit ce soir l'event Overwatch ?
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffres
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffres
La Mei ![]()
Le skin le plus moche de l'event (avec Bastion) ![]()
Mais pourquoi j'essaie de discuter avec quelqu'un qui s'extasie sur Tenkaichi en fait
Bilbo a raison hein, Levi dit de la merde sur le Rooster.
Le 13 juin 2017 à 21:58:39 PignoufBleu a écrit :
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffresLe 13 juin 2017 à 21:45:34 BlizzardOfHell a écrit :
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffresLa Mei
Le skin le plus moche de l'event (avec Bastion)
Arrête il est cool le Bastion ![]()
Peut être un peu en dessous du skin steampunk mais je l'ai pas
J'étais pas vraiment convaincu par les skins de cet event de toutes manières, le seul qui me plaisait vraiment était celui de Lucio mais sa musique de speed boost est super énervante ![]()
Je trouve toujours quelque chose à redire sur tous leurs skins de toutes façons, même la Tracer du nouvel an chinois
Elle a pas de répliques inédites
![]()
Le 13 juin 2017 à 22:08:26 BlizzardOfHell a écrit :
Le 13 juin 2017 à 21:58:39 PignoufBleu a écrit :
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffresLe 13 juin 2017 à 21:45:34 BlizzardOfHell a écrit :
J'ai eu le 76, la Mei, et le Bastion en 3 exemplaires en environ 40 coffresLa Mei
Le skin le plus moche de l'event (avec Bastion)Arrête il est cool le Bastion
Peut être un peu en dessous du skin steampunk mais je l'ai pasJ'étais pas vraiment convaincu par les skins de cet event de toutes manières, le seul qui me plaisait vraiment était celui de Lucio mais sa musique de speed boost est super énervante
Je trouve toujours quelque chose à redire sur tous leurs skins de toutes façons, même la Tracer du nouvel an chinois
Elle a pas de répliques inédites![]()
Je l'aime pas du tout perso ![]()
Le steampunk pareil (alors que j'adore le steampunk d'habitude )
Le seul que j'aime c'est celui de la version Origin (celui avec de l'herbe) et je l'ai donc ça va
La Tracer du nouvel an ![]()
Et perso j'm'en fou des répliques/tag/emote donc ça va ![]()
Juste une précision : tu trolles ou t'es sérieux ?
Sérieusement un peu des deux, la dernière fois avec la technologie comme je l'est précisé c'était pour faire mon contrarian et discuter avec un avis différent, j'ai essayé de m'en sortir et au final je me suis ridiculisé, au fond de moi j'étais du même avis que vous
Par contre là le truc avec les jeux de combat qui cache 90% de leur personnage lors du trailer j'ignorais, du coup c'était pas du troll
Mais dans les deux cas je poste avec légèreté sans me prendre la tête, fin la plupart du temps c'est ce que je fait en fait, juste la c'est vraiment flagrant vu que je suis peté avec les exam et le stage
Va dormir alors.
calomniateur, riche, diffamateur, fielleux, venimeux, captieux, deserteur, delateur
qui suis je ?? .... :PèreFouras:
ce topic est vraiment mort
remplis dez kikoojaps et leur HS de merde
Un politicien francais
Le 13 juin 2017 à 22:45:17 T400 a écrit :
ce topic est vraiment mortremplis dez kikoojaps et leur HS de merde
https://hydra-media.cursecdn.com/overwatch.gamepedia.com/6/64/Widowmaker_Emote_Widow%27s_Kiss.webm
nope
Le 13 juin 2017 à 22:45:17 T400 a écrit :
ce topic est vraiment mortremplis dez kikoojaps et leur HS de merde
Le grand remplacement mon negro.
jpp meme un truc aussi beauf que Call of Duty a été touché par les féministes, des femmes qui se battent au côté des hommes dans les tranchés, ils ont réussi à réécrire l'histoire, c'est beau quand meme
https://hydra-media.cursecdn.com/overwatch.gamepedia.com/6/64/Widowmaker_Emote_Widow%27s_Kiss.webm
c'est pas avec de trucs comme ça qu'ils vont ralentir le R34 train
Mdr
Le 13 juin 2017 à 22:53:21 Ievi a écrit :
jpp meme un truc aussi beauf que Call of Duty a été touché par les féministes, des femmes qui se battent au côté des hommes dans les tranchés, ils ont réussi à réécrire l'histoire, c'est beau quand meme
Ils ont vraiment créé des poilues ? ![]()
Ou c'est quelques résistantes isolées qui ne sont pas dans l'armée ?
c'est pas avec de trucs comme ça qu'ils vont ralentir le R34 train
http://vocaroo.com/i/s0RSpnKouOjU
C'est juste leur vision des françaises ![]()
Le 13 juin 2017 à 22:53:21 Ievi a écrit :
Putain ce cancer humain
D'ailleurs j'ai trouvé une Widow à 4500 de cote dans une quick play full platine avant, je l'ai pocket avec Mercy, il s'est amusé ![]()
60% des kills de la game
D'ailleurs j'ai trouvé une Widow à 4500 de cote dans une quick play full platine avant, je l'ai pocket avec Mercy, il s'est amusé
Même moi qui a assimilé pas mal de vocabulaire de gamer, là je suis complètement paumé ![]()
Le 13 juin 2017 à 23:23:19 ZouIo a écrit :
D'ailleurs j'ai trouvé une Widow à 4500 de cote dans une quick play full platine avant, je l'ai pocket avec Mercy, il s'est amusé
Même moi qui a assimilé pas mal de vocabulaire de gamer, là je suis complètement paumé
Widow = la femme violette avec un sniper
Mercy = Un soigneur qui peut donner un boost de dommages de 30%
Pocket Mercy = Mercy de poche = Une Mercy qui est en permanence sur un type et qui ne s'occupe que de lui
Platine = 2500 - 2999 de cote
Cote max du jeu = 5000
Je pense que là t'as toutes les clés en main ![]()