Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2017 à 16:24:40 SasoThree a écrit :
"Mais Dorry et Broggy, même aujourd'hui, leurs feats sont relativement impressionnants"Mr3
Stop sous estimer Mr 3, il stoppe les poisons de Magellan et des patates de Sengoku ssj God avec sa cire
En déformant à peine la réalité ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:17:57 KenpachiRaigo a écrit :
Sasothree tu utilises quand même le cas de Big mom si elle gagne face à un papy (yoral 344 ans) pour dire qu'un Minks pourrait battre un géant.
C'est absurde tu le sais c'est pas parce que des géants se sont fait rétamer par Big mom enfant qu'un minks peut battre un géant.
Tu mets Big mom enfant sur zou avec une crise dans le même style elle te rétame quasi tout le monde c'est pas un argument qui va prouver ta sois-disant supériorité des minks face aux géants.Genghis la scène ou carrot met luffy en difficulté n'a rien de sérieuse c'est juste pour le gag et dire qu'elle est forte comme tout minks mais c'est pas foufou.
De plus elle a pris luffy par surprise donc bon demain elle s'attaque à luffy en tant qu'ennemi elle finit dans le décor comme Hajrudin c'est pas vraiment un argument.
Quant à la scène avec zoro on voit qui serre les dents mais c'est parce qu’en plus de parer son coup il à dû encaisser une décharge électrique à laquelle il ne s'attendait pas mais ça n'a rien d’extraordinaire.MacMikMak si tu as besoin de me citer l'un des 2 plus puissant Minks du peuple de Zou pour étayer ta théorie c'est que vraiment tu fais pas d'effort.
Bien sur que inu ou neko peuvent battre un géant mais c'est un peu les sommet de la pyramide de puissance chez les minks.
Ce que je dis c'est qu'un minks ordinaire ne peut pas battre un géant normal.
Après si tu as besoin du top minks pour te donner raison c'est que tu n'as pas compris ton erreur de jugement.Bon après comme je l'ai déjà dit je respecte vos avis même si le mien diffère du vôtre.
Nan c'est toi qui m'a mal comprit, j'ai prit cet exemple pour montrer que la physique dans One Piece c'est complètement louffoque car un mec de 2m arrive à soulever un mec de 10 metres avec un bras.
Le 25 mai 2017 à 16:26:49 GenghisCarnage a écrit :
"Mais Dorry et Broggy, même aujourd'hui, leurs feats sont relativement impressionnants"Mr3
Stop sous estimer Mr 3, il stoppe les poisons de Magellan et des patates de Sengoku ssj God avec sa cire
En déformant à peine la réalité
Et stop le bullshit.
Dorry et Broggy puent la merde.
Les géants puent la merde.
Actuellement c'est un fait.
En déformant à peine la réalité
Il se fait avoir par HDR de Luffy pré-ellipse quand Nami résiste à celui de Mom. Mom qui encule les géants à 5 ans. Géants dans les champions se font avoir par Mister 3.
Imaginez que c'est juste le HDR de BM qui a mis tout le monde K.O.
Le 25 mai 2017 à 16:27:46 SasoThree a écrit :
En déformant à peine la réalitéEt stop le bullshit.
Faudra pas parler norvégien quand ils vont être retcon en vikings solides pendant leur arc 
Nami Haki de l'observation forshadowing
Le 25 mai 2017 à 16:29:19 GenghisCarnage a écrit :
Actuellement c'est un fait.Faudra pas parler norvégien quand ils vont être retcon en vikings solides pendant leur arc
Ca prouvera qu'Oda sait pas gérer son univers.
Je préfèrerai que les géants restent claqués. Si ils deviennent baleze du jour au lendemain ça va pas le faire.
A la limite les types dont on a rien vu style Loki pourquoi pas
Le 25 mai 2017 à 16:12:23 Lafrancexxx a écrit :
il y'a 100 ans brook etait encore en vie ?ptain c'est vraiment un ancien quand j'y pense
meme dans ce chap il remonte dans mon estime qui va l'arreter
Il a que 87 ans je crois
Le 25 mai 2017 à 16:26:39 SasoThree a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:06:35 Zenaleretour a écrit :
BM a 5 ans bolosse les minks sans aucun problèmeAu même titre qu'elle bolosse les géants.
A l'inverse par contre pas sur qu'elle bolosse le top des minks genre Inu et Neko
Oui et? BM a 5 ans n'aurait pas bolosser le top tier géants
Bah non.
Dans le flashback on voit une génération de géant en fin de cycle, les guerriers sont partis et la nouvelle génération grandit.
63 ans après, on aura de gros guerriers qui n'auront pas du tout à rougir face aux tops Minks.
El famoso arc erbaf 
Le 25 mai 2017 à 16:31:23 Peil a écrit :
Ca prouvera qu'Oda sait pas gérer son univers.
Elle viennent d'où tes signatures, Peil ? ![]()
Bon c'est pas tout mais moi j'veux voir des cutes Géantes en petite tenus
Le 25 mai 2017 à 16:33:58 LeRookiefou a écrit :
Bah non.
Dans le flashback on voit une génération de géant en fin de cycle, les guerriers sont partis et la nouvelle génération grandit.
63 ans après, on aura de gros guerriers qui n'auront pas du tout à rougir face aux tops Minks.
Jusqu'ici les géant rencontrés font pâles figures face aux top minks
Je prie pour que D & B ne soient que les héros du village et pas du peuple d'Erbaf en général.
Effectivement, elle a pas soloté toute l'île, et elle a finalement été stoppée
...mais il semblerait qu'elle soit sur le point de tuer un vétéran d'environ 400 ans attaché à la voie du guerrier... ![]()
Ca doit pas être le plus pourri de l'île en combat, ce vieux ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:35:48 MacMikMak a écrit :
Le 25 mai 2017 à 16:33:58 LeRookiefou a écrit :
Bah non.
63 ans après, on aura de gros guerriers qui n'auront pas du tout à rougir face aux tops Minks.Jusqu'ici les géant rencontrés font pâles figures face aux top minks
Non.
Les minks randoms ont les a vu faire quoi ? Battre d'autres randoms.
On a juste vu des Tops Minks, ce qu'on a pas forcément vu chez les géants.
Cela dit 63 ans est passé, dans différentes cases on voit de petits géants qui ont l'air d'être la futur génération.
Non . Ptain, il suffit de réfléchir 5 mins pour comprendre pourquoi le gm voulait " créer" des géants et non des minks