CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2016 à 22:13:48

Viny ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:14:22

Mais je viens de penser à un truc là
Le cri Fendragon, on le décrit comme un thu'um qui force un dragon à connaître la mortalité

Du coup n'importe qui le connaissant peut buter un dragon, même s'il n'est pas dovahkiin ? [[sticker:p/1jnh]]
Et son âme devient quoi ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:15:08

Le 18 novembre 2016 à 22:10:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
Fairy tail.

Ah bah oui :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2016 à 22:17:31

Le 18 novembre 2016 à 22:11:43 Troveno a écrit :

T'as un exemple de lore où les dragons sont plus forts que dans TES ?

Je sais pas si on peut parler de lore mais si tu veux vraiment casser du dragon et chasser d'autres monstruosités gargantuesques dans des batailles épiques, chevronnées qui demandent patience, skill et expérience faut jouer à Monster Hunter, c'est fait pour ça :noel:

Tellement.
Le Rathalos, au moment de la découverte c'est vraiment quelque chose.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:18:33

J'avais commencé une partie de MH sur PSP, il y avait pas de scénar, j'ai lâché :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:19:09

Le thu'um à la base est un cadeau d'une divinité pour permettre aux humains de poutrer du dragon quand ils sont menacés et il n'y a pas que le dovahkiin qui peut apprendre à crier.
L'âme ne bouge pas ? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:20:36

Le 18 novembre 2016 à 22:17:31 Traffy a écrit :

Je sais pas si on peut parler de lore mais si tu veux vraiment casser du dragon et chasser d'autres monstruosités gargantuesques dans des batailles épiques, chevronnées qui demandent patience, skill et expérience faut jouer à Monster Hunter, c'est fait pour ça :noel:

Tellement.

C'était surtout le Tigrex qui m'avait marqué, j'ai commencé sur MHFU et dedans le Rathalos était surtout un connard qui faisait du hit and fly :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
18 novembre 2016 à 22:23:26

Combattre un Khezu bien dégueulasse dans une caverne glacée, seul avec tes burnes et ta lance :bave:

Poursuivre un Gravios jusqu'au sommet d'un volcan et le harceler sous une pluie de flèche :cool:

Ce moment du jeu où tu entres dans le monde des Dragons Anciens et où tu te dis "Ok, bienvenu dans la cour des grands" :content:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:23:43

Le 18 novembre 2016 à 22:19:09 Troveno a écrit :
Le thu'um à la base est un cadeau d'une divinité pour permettre aux humains de poutrer du dragon quand ils sont menacés et il n'y a pas que le dovahkiin qui peut apprendre à crier.

Si je dis pas de conneries, Kynareth a permis aux hommes d'utiliser le thu'um pour se défendre contre la tyrannie draconique

Mais le Fendragon c'est le seul thu'um qui a été créé par l'homme, il y a mit toute sa haine et sa malice Netero-style :hap:

L'âme ne bouge pas ? :(

Je sais pas :(
A part le dohvahkiin et Alduin, il y a que le les maîtres du tertre des âmes que j'ai vu agir sur l'âme d'un dragon
Ils ont emprisonné Durneviir quand il a un peu trop poussé ses études de nécromancie :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
18 novembre 2016 à 22:24:19

Et ce putain de Kut-Ku qui m'a bouffé 20h de ma vie pour le niquer, ce sale poulet de merde.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:32:18

Le truc c'est que tu peux très bien "tuer" un dragon à coups de boules de feu, d'éclairs, ou de hache dans la gueule, par contre il va revenir
Donc le Fendragon c'est bien tuer un dragon sans guillemets

Du coup Arngeir et les autres grises-barbes pourraient tout aussi bien tuer un dragon que le dovahkiin (en mettant de côté le fait qu'ils ne feraient jamais une chose pareille)

C'est chelou cette histoire, pourquoi on a tellement besoin de toi dans ce jeu en fait ? :doute:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
18 novembre 2016 à 22:35:20

C'est chelou cette histoire, pourquoi on a tellement besoin de toi dans ce jeu en fait ? :doute:

Paresse scénaristique de la part des scénaristes qui devaient trouver un moyen pour t'impliquer dans tous les conflits de l'univers des TES possibles parce que bullshit ta gueule t'es l'élu.

Là où Morrowind et Daggerfall le faisaient avec beaucoup plus de subtilité, Skyrim s'est vautré lamentablement.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:37:04

Le 18 novembre 2016 à 22:35:20 HisokaVsKuroro a écrit :

Paresse scénaristique de la part des scénaristes qui devaient trouver un moyen pour t'impliquer dans tous les conflits de l'univers des TES possibles parce que bullshit ta gueule t'es l'élu.

Là où Morrowind et Daggerfall le faisaient avec beaucoup plus de subtilité, Skyrim s'est vautré lamentablement.

C'est peut être après une discussion similaire que One a décidé de faire OPM [[sticker:p/1jnh]]

12Spriggan
12Spriggan
Niveau 6
18 novembre 2016 à 22:38:32

Le 18 novembre 2016 à 22:14:22 GenghisCarnage a écrit :
Mais je viens de penser à un truc là
Le cri Fendragon, on le décrit comme un thu'um qui force un dragon à connaître la mortalité

Du coup n'importe qui le connaissant peut buter un dragon, même s'il n'est pas dovahkiin ? [[sticker:p/1jnh]]
Et son âme devient quoi ?

Si c'est un dovahkiin qui tue un dragon il absorbe l'âme, sinon l'âme du dragon se retrouve en Sovngarde [[sticker:p/1kkn]]

(Ou alors l'âme est piégée dans une gemme spirituelle si le sort capture d'âme ou une arme enchantée avec cette capacité est utilisée pour achever le dragon :oui: )

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:56:09

Nan il y a que Alduin qui peut aller à Sovngarde
Et l'âme des dragons ne peut pas être capturé sauf par un autre dragon

Je sais plus ce qu'elles deviennent, je cherche mais je tombe sur des tas de trucs différents
Ce qui revient souvent c'est qu'elles retournent vers Akatosh pendant un temps
La planète du système solaire qu'il incarne je suppose :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:12:17

Le 18 novembre 2016 à 22:20:36 Troveno a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 22:17:31 Traffy a écrit :

Tellement.

C'était surtout le Tigrex qui m'avait marqué, j'ai commencé sur MHFU et dedans le Rathalos était surtout un connard qui faisait du hit and fly :hap:

Damn j'ai tellement ragé avec le tigrex.

-Viny
-Viny
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:54:01

Le 18 novembre 2016 à 22:13:48 Traffy a écrit :
Viny ?

Hum ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 novembre 2016 à 00:03:01

Vinland Saga ?

-Viny
-Viny
Niveau 10
19 novembre 2016 à 00:05:07

Je prends mon temps quand je lis une oeuvre mon ami. J'ai pas avancé.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 novembre 2016 à 00:16:11

Et Vinyland Saga ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment