Le 21 mai 2017 à 12:05:44 Megabole a écrit :
Le 21 mai 2017 à 12:03:39 BlizzardOfHell a écrit :
Je me demande comment ils vont faire pour surenchérir sur un combat de multiversen recyclant des éléments scénaristiques des arcs d'OP (beware golden Ener)
Je parlais de DB
Le 21 mai 2017 à 12:06:06 LeRookiefou a écrit :
Je me demande comment ils vont faire pour surenchérir sur un combat de multiversComme d'hab avec Dragon Ball, le maître des maîtres des univers qui veut détruire tous les univers ou une merde dans le genre
![]()
Ou Radditz qui a fait 3 pompes sur la lune et qui revient plus fort que tout le monde au choix
Mais c'est déjà l'arc actuel de DBS ça, et selon la logique DB il faut quelque chose de plus puissant ensuite ![]()
Mais c'est plus possible
Il va se battre contre la gomme de Toriyama peut être
Le 21 mai 2017 à 12:08:03 BlizzardOfHell a écrit :
Je me demande comment ils vont faire pour surenchérir sur un combat de multiversComme d'hab avec Dragon Ball, le maître des maîtres des univers qui veut détruire tous les univers ou une merde dans le genre
![]()
Ou Radditz qui a fait 3 pompes sur la lune et qui revient plus fort que tout le monde au choix
Mais c'est déjà l'arc actuel de DBS ça, et selon la logique DB il faut quelque chose de plus puissant ensuite
Mais c'est plus possible![]()
On croyait bien que Freezer était le plus fort de l'univers
Comment vous voulez faire une suite à OP y aura plus rien à exploiter. ![]()
Mais putain Himekawa qui vient fag chaque semaine sur des épisodes de merde ![]()
Peut être que Luffy va échouer et mourir après 1000 chapitres sans qu'on ait rien appris du OP ![]()
Ce n'était pas lui non plus que Roger attendait ![]()
Mais sa fille
les échelles de puissance dans DBS
tous persos qui tiennent tête a goku SSB
DBS qui est juste un produit marketing mais les fanboys qui hurlent "toriyama ce génie
"
Le 21 mai 2017 à 12:13:51 Megabole a écrit :
DBS qui est juste un produit marketing mais les fanboys qui hurlent "toriyama ce génie"
Le mangasse est cool-tier et j'aime bien le style de Toyotaro ![]()
![]()
Mais c'est déjà l'arc actuel de DBS ça, et selon la logique DB il faut quelque chose de plus puissant ensuite
Ou à la limite ils nous créent un univers n*13 appellé l'univers maudit et dans lequel un personnage tellement puissant que Zeno était obligé de l'envoyer là-bas car il était une trop grande menace pour les univers

T'aime bien son style low-Toriyama? ![]()
BlizzardOfHell :
Peut être que Luffy va échouer et mourir après 1000 chapitres sans qu'on ait rien appris du OP
Ce n'était pas lui non plus que Roger attendait
Mais sa fille
Non. ![]()
Megabole :
DBS qui est juste un produit marketing mais les fanboys qui hurlent "toriyama ce génie"
Lit le manga toi. ![]()
Le 21 mai 2017 à 12:16:42 Tigsky599 a écrit :
![]()
Ou à la limite ils nous créent un univers n*13 appellé l'univers maudit et dans lequel un personnage tellement puissant que Zeno était obligé de l'envoyer là-bas car il était une trop grande menace pour les univers
"En fait je n'étais que le Dieu suprême d'une partie des multivers
La plus faible de toute
Il y a des centaines et des centaines de multivers gouvernés par des gens plus fort que moi et un dieu suprême des dieux suprêmes des multivers qui nous surpasse tous "
Ouais c'est vrai il y a toujours moyen de se démerder en élargissant le schéma hiérarchique à un modèle plus vaste ![]()
Le 21 mai 2017 à 12:17:29 Jump-Smash a écrit :
T'aime bien son style low-Toriyama?
Il est pas low tori, il est différent et c'est cool
rien qu'a voir Black Goku j'aime bien
Le 21 mai 2017 à 12:20:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
BlizzardOfHell :
Peut être que Luffy va échouer et mourir après 1000 chapitres sans qu'on ait rien appris du OP
Ce n'était pas lui non plus que Roger attendait
Mais sa filleNon.
Il y a 5 routes différentes sur Grand Line, on en a vu qu'une
One Piece se terminera sur une mention "fin du prologue" ![]()
Et Oda deviendra une liche
Bof si c'est pour forcer en nous faisant Corsaire => Dieu => GM => corsaires non merci. ![]()
Le 21 mai 2017 à 12:22:15 RichardAldanaze a écrit :
Le 21 mai 2017 à 12:17:29 Jump-Smash a écrit :
T'aime bien son style low-Toriyama?Il est pas low tori, il est différent et c'est cool
rien qu'a voir Black Goku j'aime bien
Il est low. C'est du tori sans le talent pour les designs, pour les découpage des fights..etc. Sans même parler de double page, est-ce qu'on a eu un seul dessin qui prenait toute une planche depuis le début? J'en doute.
Après normal, difficile de dire que c'est vraiment un pro, il manque encore vraiment d'expérience. Pour moi c'était une connerie de base de relilait le dessin à un mec qui a fait un fanmanga.
je parlais de l'animé pour le produit marketing (ex : les figurines vegeto blue qui sont sortis juste avant son apparition)
je sais que le manga est différent toyotaro est bon mais contraint par le temps, au moins il est plus cohérent eet zamasu n’est pas OP (sa conclusion dans l'animé 
Two Piece Luffy's Next Generation ![]()
Héro principal : Kuffy ![]()
Megabole :
je parlais de l'animé pour le produit marketing (ex : les figurines vegeto blue qui sont sortis juste avant son apparition)
je sais que le manga est différent toyotaro est bon mais contraint par le temps, au moins il est plus cohérent eet zamasu n’est pas OP (sa conclusion dans l'animé