Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 novembre 2016 à 23:29:28 Viny-est-kick a écrit :
Oui. Faut que tu sois capable de connaître un peu la structure d'une phrase en Anglais, les conjugaisons etc.Garde un traducteur à côté pour les mots que tu comprends pas, mais ne met pas de phrases entières dedans, j'use des mots isolés que tu connais pas.
https://dictionary.cambridge.org/
Le 28 novembre 2016 à 23:30:12 Viny-est-kick a écrit :
Bah tu rigole Sylver mais nous on est l'élite de la nation parfaitement bilingue ou presque, mais en fait la moitié de notre génération pue la merde en Anglais
Je ne te crois pas!
Preuve!
Bah tu rigole Sylver mais nous on est l'élite de la nation parfaitement bilingue ou presque, mais en fait la moitié de notre génération pue la merde en Anglais
Le 28 novembre 2016 à 23:30:42 LupiinIII a écrit :
Bah tu rigole Sylver mais nous on est l'élite de la nation parfaitement bilingue ou presque, mais en fait la moitié de notre génération pue la merde en AnglaisLa moitié des Français puent la merde en Anglais
"La moitié"
Et encore t'es gentil. ![]()
Le 28 novembre 2016 à 23:33:17 MortD a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:30:42 LupiinIII a écrit :
Bah tu rigole Sylver mais nous on est l'élite de la nation parfaitement bilingue ou presque, mais en fait la moitié de notre génération pue la merde en AnglaisLa moitié des Français puent la merde en Anglais
"La moitié"
Et encore t'es gentil.
Mes parents qui entendent un mot en anglais dans une pub et qui bégayent en essayant de le répeter
Je m'imagine pas ne pas savoir parler anglais, j'en ai tellement souvent besoin ![]()
Le 28 novembre 2016 à 23:29:34 Valgameavecmaj a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:19:59 MortD a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:18:08 LupiinIII a écrit :
c'est qui "Guts" sur ce forum ?C'est mon jumeau maléfique.
Ou bien est-ce toi qui est le jumeau maléfique de Guts?
J'ai conversé avec plusieurs personnes du topic et on en a convenu que c'était lui le maléfique. ![]()
J'ai un pote qui vient régulièrement me demander de l'aide pour traduire des phrases niveau seconde première, le mec est en m1 ![]()
Le 28 novembre 2016 à 23:22:59 SylverNo2 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:21:34 zenaleretour a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:16:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
"C'est le Traffy maléfique."Kézako
C'est difficile à expliquer; En gros, le Traffy maléfique propage la haine, oublie les dates d'anniversaires et adore Naruto donc il est forcement maléfique.
C'est le Traffy normal.
En effet.
+ Viny a raison.
Le 28 novembre 2016 à 23:34:51 Viny-est-kick a écrit :
J'ai un pote qui vient régulièrement me demander de l'aide pour traduire des phrases niveau seconde première, le mec est en m1
"Dis moi Viny j'te dérange pas ? Je lisais un super manga et y'a une phrase "fuck me right in the pussy daddy, i'm your slut" tu peux me traduire s'il te plait ? "
Le 28 novembre 2016 à 23:34:51 Viny-est-kick a écrit :
J'ai un pote qui vient régulièrement me demander de l'aide pour traduire des phrases niveau seconde première, le mec est en m1
Mais toi t'es pas du tout en M1... il n'a pas honte ton pote d'être un sous-étudiant ?
La bonne semaine 8h-minuit + enchaînement de nuit blanche tout le w-e
"Dis moi Viny j'te dérange pas ? Je lisais un super manga et y'a une phrase "fuck me right in the pussy daddy, i'm your slut" tu peux me traduire s'il te plait ? "
Bordel ![]()
+ J'ai pas compris ton message ssj :orc qui se pose une question:
Le 28 novembre 2016 à 23:39:23 Gedaym a écrit :
C'est bien tu payes le RSA de Falco
Tu seras dispo un week-end de décembre pour que l'on se fasse une raclette ? ![]()
Fais pas ton fragile germifrais
![]()
Pour te remonter le morale
https://youtu.be/IQm7n2dHm7E
"J'ai pas compris ton message ssj :"
Recherche personnelle, autonomie, toussa.
Le 28 novembre 2016 à 23:40:49 SylverNo2 a écrit :
La bonne semaine 8h-minuit + enchaînement de nuit blanche tout le w-ePour te remonter le morale
https://youtu.be/IQm7n2dHm7E
Tu veux l'achever sale bâtard ?
Le 28 novembre 2016 à 23:40:24 LupiinIII a écrit :
La bonne semaine 8h-minuit + enchaînement de nuit blanche tout le w-eC'est bien tu payes le RSA de Falco
Ton futur RSA*