Quand j'explique des concepts liés à One Piece il n'y a que du vrai qui sort de ce putain de clavier.
À partir de là j'ai compris que c'était du troll, j'avoue j'suis tombé dans le piège bien joué ![]()
Le 27 avril 2017 à 20:37:09 Zoulo27 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:35:34 MacMikMac a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:34:23 Zoulo27 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:30:32 LeRookiefou a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:29:54 Zoulo27 a écrit :
Au pire si vous aimez pas One Piece barrez vous hein, ce topic ne s'en portera que mieuxNormalement à l'arc Wano certains vont drop
Moi je serai toujours là quoi qu'il arrive, One Piece a des défauts certes mais vu comment certains en parlent on croirait que c'est de la merde en boîte
![]()
Ça reste le manga le plus vendu dans le monde hein, faut pas l'oublier et c'est pas pour rien
One Piece c'est du caca et ça faut que tu te le mette bien dans le crâne. Y'a pas plus niais que One Piece, passé 14 pige tu regardes plus, passé 18 tu lis plus
Bah si c'est de la merde selon toi, qu'est-ce que tu fous sur ce topic ? Tu vois pas que tu déranges tout le monde tel Ryo-sensei sur YouTube
Me mentionne pas sans mon avis stp
RyoSensei ce stalker 
Le 27 avril 2017 à 20:39:12 Reiju a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:37:44 MacMikMac a écrit :
Quand j'explique des concepts liés à One Piece il n'y a que du vrai qui sort de ce putain de clavier.La verité c'est que vous devriez tous vous référer à moi quand vous avez un doute sur un concept, un perso, l'histoire etc
C'est quoi le OP ?
Une idée, une idée qui unirait le monde entier.
Le 27 avril 2017 à 20:38:23 Troveno a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:30:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
Putain mais ferme la Mac.
même chose que pour flacon d'avoine.
Le 27 avril 2017 à 20:38:50 LeRookiefou a écrit :
Non mais ne feed pas Mac, Zoulo.
C'est juste un mec qui essaye de se faire remarquer
Bah voyons. La verité fait tressaillir les rageux.
Le 27 avril 2017 à 20:39:49 RyoSensei a écrit :
> Le 27 avril 2017 à 20:29:54 Zoulo27 a écrit :
>Au pire si vous aimez pas One Piece barrez vous hein, ce topic ne s'en portera que mieux
Normalement à l'arc Wano certains vont drop
Moi je serai toujours là quoi qu'il arrive, One Piece a des défauts certes mais vu comment certains en parlent on croirait que c'est de la merde en boîte
![]()
Ça reste le manga le plus vendu dans le monde hein, faut pas l'oublier et c'est pas pour rien
One Piece c'est du caca et ça faut que tu te le mette bien dans le crâne. Y'a pas plus niais que One Piece, passé 14 pige tu regardes plus, passé 18 tu lis plus
Bah si c'est de la merde selon toi, qu'est-ce que tu fous sur ce topic ? Tu vois pas que tu déranges tout le monde tel Ryo-sensei sur YouTube

What t'es sur JVC toi ?! 
Le 27 avril 2017 à 20:38:50 LeRookiefou a écrit :
Non mais ne feed pas Mac, Zoulo.
C'est juste un mec qui essaye de se faire remarquer
Il y'a des choses qui ne change pas même après tant d'année.
AAAAH la tchoin de YT est sur le topic, à moins que ce ne soit une de ses groupies ![]()
Je doute que ce soit le vrai ryu sensei
Le 27 avril 2017 à 20:39:49 RyoSensei a écrit :
> Le 27 avril 2017 à 20:29:54 Zoulo27 a écrit :
>Au pire si vous aimez pas One Piece barrez vous hein, ce topic ne s'en portera que mieux
Normalement à l'arc Wano certains vont drop
![]()
Tu cherches des inepties pour faire une vidéo ? ![]()
Nami est une descendante d'une famille du peuple ancien responsable de la création d'Uranus
De rien ![]()
Oui c'est vrai, le veritable Ryo (pour le peu que j'ai vu de lui) est plus du genre ... baltringue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49148256-1-0-1-0-one-piece-le-cas-ryo-sensei.htm
Je pense que c'est vraiment lui ![]()
Alors une question : Où est-ce que tu trouves ton inspiration pour débiter autant de conneries par vidéo ? ![]()
À ce stade là c'est limite de l'art ♥
Le 27 avril 2017 à 20:41:55 MacMikMac a écrit :
AAAAH la tchoin de YT est sur le topic, à moins que ce ne soit une de ses groupies
J'ai signalé, les déchets dans ton genre il faut les exterminer,
Je comprends pas votre logique en fait, insulter, diffuser de la haine, sans oublier que j'ai 167K abonnés, tandis que toi t'existe même pas au sein de ton collège, c'est drôle non ?
Vous traitez de tchoins parce que vous avez 0 succès, ou alors il y a une autre raison, si c'est le cas va falloir me la révéler hein ![]()

Le 27 avril 2017 à 20:44:12 RyoSensei a écrit :
AAAAH la tchoin de YT est sur le topic, à moins que ce ne soit une de ses groupiesJ'ai signalé, les déchets dans ton genre il faut les exterminer,
Je comprends pas votre logique en fait, insulter, diffuser de la haine, sans oublier que j'ai 167K abonnés, tandis que toi t'existe même pas au sein de ton collège, c'est drôle non ?Vous traitez de tchoins parce que vous avez 0 succès, ou alors il y a une autre raison, si c'est le cas va falloir me la révéler hein
T'es pas le vrai Ryo confirmed + DDB pour antisémitisme ![]()
Non mais c'est bien moi, j'ai rien à cacher, je m'embrouille H24 avec des groupies de votre genre sur Twitter
Le 27 avril 2017 à 20:45:06 MacMikMac a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:44:12 RyoSensei a écrit :
AAAAH la tchoin de YT est sur le topic, à moins que ce ne soit une de ses groupiesJ'ai signalé, les déchets dans ton genre il faut les exterminer,
Je comprends pas votre logique en fait, insulter, diffuser de la haine, sans oublier que j'ai 167K abonnés, tandis que toi t'existe même pas au sein de ton collège, c'est drôle non ?Vous traitez de tchoins parce que vous avez 0 succès, ou alors il y a une autre raison, si c'est le cas va falloir me la révéler hein
T'es pas le vrai Ryo confirmed + DDB pour antisémitisme
Refuser la vérité pour fuir les débats et le talquage de fesse, hop hop hop, on vire
Alors une question : Où est-ce que tu trouves ton inspiration pour débiter autant de conneries par vidéo ?
À ce stade là c'est limite de l'art ♥
Je sais pas si t'as compris le principe de théorie grosse baltringue
Au moins on est tous d'accord pour dire que ce mec est l'un des pires, voir le pire, cancer de YouTube. ![]()
On a quelque chose... a se reprocher Ryo Sensei ? 
Ryo dit à Gonzaroo d'arrêter de draguer Nao en live c'est malaisant