CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:26:55

Ah bah si RacFT dit que c'est pas une attaque ça va alors il peut dire tout ce qu'il veut :noel:

Pourquoi selon toi avoir un avis tranché sur un sujet fait de toi automatiquement un enfant de 12ans ? :hap:

Pourtant c'est pas mon cas, fin je sais pas pourquoi tu me dit ça, tu me trouves trop gauche ou trop direct a ton gout ?

A part quand je poste avec légèreté mes postes sont pour la plupart assez long la majorité du temps, et je suis ouvert à toute discussion, s'agit juste d'assumer apres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 19:31:56

Le 25 avril 2017 à 19:26:55 Ievi a écrit :
Ah bah si RacFT dit que c'est pas une attaque ça va alors il peut dire tout ce qu'il veut :noel:

Pourquoi selon toi avoir un avis tranché sur un sujet fait de toi automatiquement un enfant de 12ans ? :hap:

Pourtant c'est pas mon cas, fin je sais pas pourquoi tu me dit ça, tu me trouves trop gauche ou trop direct a ton gout ?

A part quand je poste avec légèreté mes postes sont pour la plupart assez long la majorité du temps, et je suis ouvert à toute discussion, s'agit juste d'assumer apres :hap:

Je veux dire par là, c'est qu'en parlant politique, tu peux pas juste te limiter à ces tous des pourris !. :hap:

Ce que tu dis est pas totalement faux certes mais voilà... :noel:

En disant 12 ans, je voulais surtout dire que t'avais l'air jeune dans ta façon de parler. :hap:

Mais encore une fois, c'était vraiment pas une attaque contre toi hein. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:33:25

Duh, cet avatar Levi :hap:
Tu es inspiré en ce moment

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:38:37

ievi est une petite fille de 12 ans qu'on voit dans la plupart des animes school life [[sticker:p/1lm9]]

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:41:42

Là ça m'intéresse [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 19:45:52

Comment tu peux te faire appeler Insoumis en votant Macron alors que voter Macron, c'est juste l'acte de soumission le plus extrême au système qu'il est possible de faire ? Je veux dire, même voter Fillon c'est plus un acte de rebellion envers le système que voter Macron :rire:

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:51:58

Je veux dire par là, c'est qu'en parlant politique, tu peux pas juste te limiter à ces tous des pourris !. :hap:

D'accord, c'était juste un post spontané, c'est une phrase memesque à la limite du cliché, j'ai dit ça j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre pour participer a la discussion au final, peut être que j'aurais du mettre un smiley ou un sticker pour paraître moins froid et premier degré, je pensai m'être assez étendu sur ce sujet pour qu'on connaisse ma vrai position vis-à-vis de tout ça :noel: faut croire que non

En disant 12 ans, je voulais surtout dire que t'avais l'air jeune dans ta façon de parler. :hap:

Ah, oui on me le dit souvent et je cultive ce personnage ça me gene po :noel: au contraire

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:53:49

Duh, cet avatar Levi :hap:

Tu es inspiré en ce moment

Rien n'arrive à la cheville du levi 3D !

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:56:06

Tu sais que la franc maconnerie cest juste un mouvement de pensé et un endroit ou des intelectuels ce réunissent pour reflechir et parler hein?

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:58:38

Le lolicon, c'est NON Pignouf

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 20:05:33

Remarque, la vitesse avec laquelle Mélenchon a perdu ses couilles montre à quel point il se serait couché vite devant l'oligarchie une fois arrivé au pouvoir et aurait joyeusement vendu son cul au système qu'il prétend combattre. C'est décevant dans le sens où j'avais du respect pour ce type, et dans l'hypothèse où je serais allé voter au premier tour ça aurait pour lui sans hésitation, rassurant dans le sens où il a heureusement perdu et ne sera jamais président.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:07:55

Le 25 avril 2017 à 19:51:58 Ievi a écrit :

D'accord, c'était juste un post spontané, c'est une phrase memesque à la limite du cliché, j'ai dit ça j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre pour participer a la discussion au final, peut être que j'aurais du mettre un smiley ou un sticker pour paraître moins froid et premier degré, je pensai m'être assez étendu sur ce sujet pour qu'on connaisse ma vrai position vis-à-vis de tout ça :noel: faut croire que non

Ah, oui on me le dit souvent et je cultive ce personnage ça me gene po :noel: au contraire

j'aurais du mettre un smiley ou un sticker pour paraître moins froid et premier degré, je pensai m'être assez étendu sur ce sujet pour qu'on connaisse ma vrai position vis-à-vis de tout ça :noel: faut croire que non

Désolé [[sticker:p/1lmk]]

C'est parce que je te connais pas encore bien. [[sticker:p/1lmk]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 avril 2017 à 20:10:00

Le 25 avril 2017 à 19:58:38 Ievi a écrit :
Le lolicon, c'est NON Pignouf

C'pas ma faute, c'est la japanimation qui le dit :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493143773-7bc1c34eaf7b56cf55ccc9a8cca9f28d1492294746-full.jpg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:11:34

Les doubleuses doivent halluciner sur leur texte des fois

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:19:35

Oda qui nous conseille de mater le prochain épisode de one piece [[sticker:p/1jne]]

Désolé [[sticker:p/1lmk]]

C'est parce que je te connais pas encore bien.

je m'excuse aussi pour avoir déduit de ton post une mauvaise attention
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492124509-qq-20170322112651.png

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:23:01

Le 25 avril 2017 à 20:11:34 GenghisCarnage a écrit :

:hap: j'avoue, après là il me semble que c'est juste un quiproquo, donc c'est un gag

le pire c'est les hentai, le malaise lors de l'enregistrement dans le studio doit être palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489689325-nataliapoklonskaia.png

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:26:11

Le 25 avril 2017 à 19:58:38 Ievi a écrit :
Le lolicon, c'est OUI Pignouf

[[sticker:p/1lm9]]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:31:42

Le 25 avril 2017 à 20:23:01 Ievi a écrit :

Le 25 avril 2017 à 20:11:34 GenghisCarnage a écrit :

:hap: j'avoue, après là il me semble que c'est juste un quiproquo, donc c'est un gag

le pire c'est les hentai, le malaise lors de l'enregistrement dans le studio doit être palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489689325-nataliapoklonskaia.png

https://s28.postimg.org/qgk6bb69p/natalia-poklonskaya_2.png

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:35:03

Le 25 avril 2017 à 20:05:33 Peil a écrit :
Remarque, la vitesse avec laquelle Mélenchon a perdu ses couilles montre à quel point il se serait couché vite devant l'oligarchie une fois arrivé au pouvoir et aurait joyeusement vendu son cul au système qu'il prétend combattre. C'est décevant dans le sens où j'avais du respect pour ce type, et dans l'hypothèse où je serais allé voter au premier tour ça aurait pour lui sans hésitation, rassurant dans le sens où il a heureusement perdu et ne sera jamais président.

Mais a quel moment il a perdu ses couilles

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:35:36

"Alors tu dois dire Yamété, pour plus de réalisme je vais t'aider :sournois:"

*ziiiiip*

Nani ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment