Le 26 avril 2017 à 14:25:42 Ievi a écrit :
Fallait pas griller vos yeux en jouant pendant des journées non stop a Habbo et Dofus dans votre enfance, l'état a tout compris"Ouiii mais c'est la génétique ..."
NON célestin
Moi j'avais des lunettes avant de savoir marcher ![]()
Le 26 avril 2017 à 14:29:21 CaribbeanPirate a écrit :
Le 26 avril 2017 à 14:25:42 Ievi a écrit :
Fallait pas griller vos yeux en jouant pendant des journées non stop a Habbo et Dofus dans votre enfance, l'état a tout compris"Ouiii mais c'est la génétique ..."
NON célestin
Moi j'avais des lunettes avant de savoir marcher
Console toi en te disant qu'à une autre époque tu serais sans doute mort
Offusque toi en te disant qu'à une autre époque t'aurais pu connaître les voyages interstellaires et une correction oculaire des la naissance gratuitement
Né trop tôt pour découvrir la terre, né trop tard pour coloniser d'autre planètes...
Né à temps pour subir Macron et Trump
https://youtu.be/KMa3868D41k
Le meilleur "AMV" à mes yeux, certes long mais tu vois pas le temps passé ![]()
Quand j'étais plus jeune il me donnait des frissons ![]()
Le 26 avril 2017 à 14:39:49 Ievi a écrit :
Né trop tôt pour découvrir la terre, né trop tard pour coloniser d'autre planètes...Né à temps pour subir Macron et Trump
Franchement même si un connard, je pense que Trump était le meilleur choix possible (Entre lui et Hillary)
Rien qu'à voir le tapage médiatique contre lui, ça montre bien que c'était le cas. ![]()
Le 26 avril 2017 à 14:12:47 Ievi a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=bMV564i8dRk Tres bon Amv One piece
Ah oui bien sympa
Le 26 avril 2017 à 14:43:02 Zoulo27 a écrit :
https://youtu.be/KMa3868D41kLe meilleur "AMV" à mes yeux, certes long mais tu vois pas le temps passé
Quand j'étais plus jeune il me donnait des frissons
Moi c'est celui là que mon préféré ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=U5XUMFBe6TY
Tellement épique ![]()
Vraiment dommage qu'il soit super vieux et que la qualité soit dégueulasse. Que quelqu'un le refasse en HD ![]()
Le 26 avril 2017 à 14:47:18 RacFT a écrit :
Né trop tôt pour découvrir la terre, né trop tard pour coloniser d'autre planètes...Né à temps pour subir Macron et Trump
Franchement même si un connard, je pense que Trump était le meilleur choix possible (Entre lui et Hillary)
Rien qu'à voir le tapage médiatique contre lui, ça montre bien que c'était le cas.
Clairement.
Mais bon quand tu dis ça t'es soit insulté de con soit de sexiste ![]()
En terme d'AMV sinon un des plus vieux de One Piece c'est tout simplement "This is One Piece", c'est une des premières vidéos que j'ai vu sur YT ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=C3BPgyhStLk
Cette pointe de nostalgie qui m'envahit, le bordel je l'ai vu j'étais en 5ème ![]()
Le 26 avril 2017 à 15:00:44 Zoulo27 a écrit :
En terme d'AMV sinon un des plus vieux de One Piece c'est tout simplement "This is One Piece", c'est une des premières vidéos que j'ai vu sur YThttps://www.youtube.com/watch?v=C3BPgyhStLk
Cette pointe de nostalgie qui m'envahit, le bordel je l'ai vu j'étais en 5ème
Celui que j'ai posté est plus vieux d'un an ![]()
![]()
Je l'avais jamais vu le tiens
Et j'aime pas ![]()
Vous êtes sérieux les fachos pro Trump?:)
Le 26 avril 2017 à 14:55:44 PignoufRouge a écrit :
Rien qu'à voir le tapage médiatique contre lui, ça montre bien que c'était le cas.
Clairement.
Mais bon quand tu dis ça t'es soit insulté de con soit de sexiste
Putain mais tellement. ![]()
A chaque fois que tu disais soutenir Trump tu devais rajouter entre parenthèses (Oui mais c'est quand même un connard !) ![]()
Tu sais, les médias disent que c'est pas bon non plus de boire de la Javel,c'est pas pour ça que ça va te transformer en Superman si tu le fais 
Le 26 avril 2017 à 15:04:12 PignoufRouge a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:00:44 Zoulo27 a écrit :
En terme d'AMV sinon un des plus vieux de One Piece c'est tout simplement "This is One Piece", c'est une des premières vidéos que j'ai vu sur YThttps://www.youtube.com/watch?v=C3BPgyhStLk
Cette pointe de nostalgie qui m'envahit, le bordel je l'ai vu j'étais en 5ème
Celui que j'ai posté est plus vieux d'un an
Je l'avais jamais vu le tiens
Et j'aime pas
Ouais, en le réécoutant là je me rends compte qu'il est pas si ouf que ça en fait
J'ai plus les même oreilles qu'à mes 12 ans ![]()
Tout les petits bras qui ont retourné leur veste quand Trump n'a réussi a tenir aucune de ses promesses ![]()
(Heu ça fait juste quelque mois ... Heu faut attendre... )
Il est plus préoccupé par son compte Twitter que par les lignes de sdf qui jonche les quartiers dans son pays
Edit: son compte Twitter et la Corée du nord
Le 26 avril 2017 à 15:10:41 GenghisCarnage a écrit :
Tu sais, les médias disent que c'est pas bon non plus de boire de la Javel,c'est pas pour ça que ça va te transformer en Superman si tu le fais
Ta comparaison est ridicule. ![]()
Le fait que Trump se fasse cracher dessus par les médias veut dire qu'il ne sert pas les intérêts des patrons de grands groupes médiatiques et de leurs amis
...ça n'en fait pas un choix judicieux pour autant ![]()
Philippe Poutou se ferait dégommer par les médias au second tour aussi pour prendre un exemple ![]()
Le 26 avril 2017 à 15:16:42 RacFT a écrit :
Ta comparaison est ridicule.
J'ai pas compris non plus 
Le 26 avril 2017 à 15:20:15 Zoulo27 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:16:42 RacFT a écrit :
Ta comparaison est ridicule.
J'ai pas compris non plus
"Rien qu'à voir le tapage médiatique contre lui, ça montre bien que c'était le choix le plus judicieux.
"
Je parle de cette logique boiteuse ![]()
C'est bizarre la façon dont la marine exécute, j'veux dire les deux gros katana utilisé pour tuer, c'est comme des ciseaux en faite? Mais des fois j'ai l'impression qu'il transperce entre le cou et l'épaule, pourquoi ne pas couper la tête tout simplement