en contrepartie y'aura 26 épisodes à MHA 2 avec Nakamura en animateur donc ça va
C'est vrai ? ![]()
Et steins gate 0 c'est pour quand ?
Le 24 mars 2017 à 19:07:08 Nutriox93000 a écrit :
en contrepartie y'aura 26 épisodes à MHA 2 avec Nakamura en animateur donc ça va
C'est vrai ?
Osef de steins gate
Le 24 mars 2017 à 19:05:04 Katakuri-san a écrit :
++T'es qui Katakuri ?
Mugimada.
T'as pensé quoi du chapitre ?
Wesh. 
Franchement moi qui kiffe pas trop meme si j'aime cet arc-ci j'ai kiffé le chapitre et putain Katakuri est tellement classe...Puis sont HDO on en parle ou ? C'est totalement cracker....Puis la référence à Joseph et tout...
Un kiffe ce perso' pour le moment mais si Oda le gâche avec un gag ridicule sur un truc physiquement ou mentalement ce serait tellement dégueulasse putain. 
Le 24 mars 2017 à 19:06:54 SifLeGrandLoup a écrit :
la première scéne de soul eater
Un bon gars ce Nakamura.
J'ai explosé. ![]()
El famoso première scène : https://www.youtube.com/watch?v=m6MfQfxus3Y
Le 24 mars 2017 à 19:05:33 Lupin_pinpin a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:03:23 BrandoDiego a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:59:45 Royce[ a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:58:26 BrandoDiego a écrit :
Ah 26 pour MHA ? Perso' le manga me suffis et j'ai pas une assez grosse hype pour le suivre en anime.Idem. Quand même curieux de voir All Might vs All for One
J'avoue.
J'irais le voir quand y'aura cet épisode j'pense.+Nakamura il à fait quoi de ouf ? J'suis pas trop chaud sur ce sujet.
++T'es qui Katakuri ?
Space Dandy, Bebop, Champloo, FMAB, Naruto, Kekkai Sensen, MP100, la première scéne de soul eater, Sword of the stranger aka un des meilleurs films d'animation de samurai, Darker than black
Putain c'est du lourd alors.
Cool pour l'anime de MHA qu'ils l'ont alors.
Le 24 mars 2017 à 19:07:30 Lupin_pinpin a écrit :
C'est vrai ?
Osef de steins gate

D'ailleurs le VN a l'air d'être séparé sur deux "routes", je sais pas comment ils comptent adapter ça.
Le 24 mars 2017 à 19:08:49 BrandoDiego a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:58:26 BrandoDiego a écrit :
Ah 26 pour MHA ? Perso' le manga me suffis et j'ai pas une assez grosse hype pour le suivre en anime.Idem. Quand même curieux de voir All Might vs All for One
J'avoue.
J'irais le voir quand y'aura cet épisode j'pense.+Nakamura il à fait quoi de ouf ? J'suis pas trop chaud sur ce sujet.
++T'es qui Katakuri ?
Space Dandy, Bebop, Champloo, FMAB, Naruto, Kekkai Sensen, MP100, la première scéne de soul eater, Sword of the stranger aka un des meilleurs films d'animation de samurai, Darker than black
en gros tu prends l'animation du dernier ép avec All Might mais en mieux
vu qu'ils ont essayé de reproduire son style avec les carrés en décord, etc..
Le 24 mars 2017 à 19:09:45 Royce[ a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:07:30 Lupin_pinpin a écrit :
C'est vrai ?
Osef de steins gate
D'ailleurs le VN a l'air d'être séparé sur deux "routes", je sais pas comment ils comptent adapter ça.
Bah en faisant deux animes différents ?
comme pour Fate
Le 24 mars 2017 à 19:09:55 Lupin_pinpin a écrit :
> Le 24 mars 2017 à 18:58:26 BrandoDiego a écrit :
>Ah 26 pour MHA ? Perso' le manga me suffis et j'ai pas une assez grosse hype pour le suivre en anime.
Idem. Quand même curieux de voir All Might vs All for One
J'avoue.
++T'es qui Katakuri ?
Oue j'vois c'est du lourd.:oui:
Après maintenant depuis DBS tout les animes semblent bon en animation.
De toute manière j'me suis fait MB100 très récemment et putain l'animation c'est tellement du lourd...Presque du level de OPM l'animation.
Donc ils vont adapter 2 arcs de mha si je me trompe bien
J'espere qu'ils vont vite faire une troisieme saison car c'est les arcs suivant qui sont les meilleurs
Et j'kiffe Aldana en signature.
Le 24 mars 2017 à 19:12:05 BrandoDiego a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:09:55 Lupin_pinpin a écrit :
> Le 24 mars 2017 à 18:59:45 Royce[ a écrit :
>> Le 24 mars 2017 à 18:58:26 BrandoDiego a écrit :
> >Ah 26 pour MHA ? Perso' le manga me suffis et j'ai pas une assez grosse hype pour le suivre en anime.
>
> Idem. Quand même curieux de voir All Might vs All for One
J'avoue.
++T'es qui Katakuri ?
Oue j'vois c'est du lourd.:oui:
Après maintenant depuis DBS tout les animes semblent bon en animation.De toute manière j'me suis fait MB100 très récemment et putain l'animation c'est tellement du lourd...Presque du level de OPM l'animation.
Ouaip OPM c'est quelque chose, mais MP100 a tellement respecté le style de ONE, et puis Nakamura quoi
Le 24 mars 2017 à 19:12:18 Nutriox93000 a écrit :
Donc ils vont adapter 2 arcs de mha si je me trompe bienJ'espere qu'ils vont vite faire une troisieme saison car c'est les arcs suivant qui sont les meilleurs
Hm ? Ils vont faire un arc sur le tournoi et l'autre ?
Le 24 mars 2017 à 19:12:18 Nutriox93000 a écrit :
Donc ils vont adapter 2 arcs de mha si je me trompe bienJ'espere qu'ils vont vite faire une troisieme saison car c'est les arcs suivant qui sont les meilleurs
Ouai. ![]()
Par contre j'sais pas si c'est moi mais depuis quelque temps les chapitres de MHA c'est vraiment devenu mou et plus aucune hype perso' mais c'est toujours sympa à lire. 
Le 24 mars 2017 à 19:12:41 BrandoDiego a écrit :
Et j'kiffe Aldana en signature.
Franchement moi qui kiffe pas trop meme si j'aime cet arc-ci j'ai kiffé le chapitre et putain Katakuri est tellement classe...Puis sont HDO on en parle ou ? C'est totalement cracker....Puis la référence à Joseph et tout...
Ouais son HDO est kiffant.
Un kiffe ce perso' pour le moment mais si Oda le gâche avec un gag ridicule sur un truc physiquement ou mentalement ce serait tellement dégueulasse putain.
Idem j'espère que Oda va pas le foirer.

En meme temps Madhouse>all.:cool:
J'kiffe tellement ce studio...C'est mon préféré.:cool:
DN,HxH11,HNI,OPM puis pleins d'autres comme Rainbow,Monster ect...:cool:
Madhouse.
Y'a un jeu de combat MHA sur 3DS?
https://www.youtube.com/watch?v=G6wJDDFMGLU
C'est moi ou ça à l'air sympa?
J'avoue c'est un très bon points car ils ont respecté de ouf le style de One comparer à la P4 de Jojo ou ils ont pas respecté le style d'Araki (malgré que c'était très bon hein).
J'aime bien Madhouse(t'as oublié Kaiji), actuellement c'est surement le meilleur studio avec Sunrise
Mais je préfère Gainax
Le 24 mars 2017 à 19:17:48 BrandoDiego a écrit :
J'avoue c'est un très bon points car ils ont respecté de ouf le style de One comparer à la P4 de Jojo ou ils ont pas respecté le style d'Araki (malgré que c'était très bon hein).
J'ai mis 7 à l'anime ![]()