Le 23 mars 2017 à 17:39:36 Ublion a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:32:25 GirlsDeMo a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:26:20 Ublion a écrit :
Qui d'autre à part les amirals peuvent battre Ener ?Luffy, zoro, sanji, doflamingo, Rayleigh, Mihawk, hancock, sabo, des mecs de chez BN, surement lucci, les commandants de Yonkou, pekom, kidd, law, Urouge, cavendish, don chijao, kaido, BM, shanks, BN... On continue?
law, hancok, cavendish, pekom se font battre par Ener
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
"Bah non, il a pas que son logia."
" toutes les capacités que lui offrent son logia bien plus nombreuses que chez les autres logias. "
Et je suis serieux mdr ![]()
Sabo VS Fujitora ![]()
Le 23 mars 2017 à 17:39:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ener c'est vraiment le Broly de One Piece dit donc.
Bien joué c'est exactement ça.
![]()
Le 23 mars 2017 à 17:40:01 LeRookiefou a écrit :
Qui d'autre à part les amirals peuvent battre Ener ?Luffy, zoro, sanji, doflamingo, Rayleigh, Mihawk, hancock, sabo, des mecs de chez BN, surement lucci, les commandants de Yonkou, pekom, kidd, law, Urouge, cavendish, don chijao, kaido, BM, shanks, BN... On continue?
C'est Aaaaaaaya * 
Pekoms a plus de 300 millions de prime je rappels... Certes Ener aurait eu 500 millions mais c'est surement par rapport aux destructions qu'il aurait pu causer via son FDD et au danger pour les civils, Pekoms étant un gros bras d'un équipage-mafia et qui par conséquent doit surement être discret.
Donc oui Pekoms pourrait battre Ener.
Le 23 mars 2017 à 17:41:32 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:40:01 LeRookiefou a écrit :
C'est Aaaaaaaya *
J"utilise les meme comme je veux Falco-kun 
Oui bien sûr et Smoothie se fait battre par Chopper et Gaimon ?
Le 23 mars 2017 à 17:40:55 GX3000 a écrit :
Sabo VS Fujitora
Les bons invisibles qui debarquent de nulle part et postent des matchup comme premiers messages sur le topic 
Pekoms l'aurait plié comme il a plié Caribide 
Ener battre hancock 
Le 23 mars 2017 à 17:38:05 LeRookiefou a écrit :
Il a un bon physique

Le 23 mars 2017 à 17:42:43 LeRookiefou a écrit :
Pekoms l'aurait plié comme il a plié Caribide
De toute façon soyons clair, impossible que Ener survive au moindre coup de poing de Pekoms 
A la limite grâce à sa vitesse et son HDO pekoms galérerait à l'atteindre, mais dès que c'est fait c'est plié.
Le 23 mars 2017 à 17:42:07 hey_watsup a écrit :
Pekoms a plus de 300 millions de prime je rappels... Certes Ener aurait eu 500 millions mais c'est surement par rapport aux destructions qu'il aurait pu causer via son FDD et au danger pour les civils, Pekoms étant un gros bras d'un équipage-mafia et qui par conséquent doit surement être discret.
Donc oui Pekoms pourrait battre Ener.
En temps que Newfag tu ne le sais pas encore mais ce matchup legendaire n'est pas quelque chose de discutable . Les pros pekomz et les pro ener sont beaucoup trop différents pour s'entendre
Le 23 mars 2017 à 17:42:40 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:40:55 GX3000 a écrit :
Sabo VS FujitoraLes bons invisibles qui debarquent de nulle part et postent des matchup comme premiers messages sur le topic
Pour le coup c'est pas vraiment un invisible même moi je connais son pseudo
Quel bon physique? Le mec est limite en train de ramasser son foie à chaque coup de luffy sans gear qui le touchait meme CC a de meilleur feat de physique en tankant des coups de HDA de luffy et en étant encore en vie après un grizzly magnum.
Son fameux HDO de fifou est juste du HDo basique, les soeur boa arrivent à prédir les coups de luffy, rayleigh sait compter le nombre d'animaux plus fort que luffy sur une île...
Son seul avantage c'est logias top tier mais détruire le décor est plus facile que détruire un mec .
nan mais on parle d'un perso qui est capable de faire des ravages mêmes quand il est à des kilomètres
+
en mode https://i.ytimg.com/vi/Zt/ZtxJTCedSp4/maxresdefault.jpg il est injouable.
Les randoms qui me connaissent pas 
El famoso mode injouable ou il n'a rien pu faire contre Luffy.
S'il était tellement puissant, il aurait pas du tout galéré contre Luffy, caoutchouc ou pas.
Je vois pas du tout Doflamingo galérer contre Luffy Skypia même si tu lui enlèves son fruit.