Salut ![]()
Je suis one piece depuis super longtemps, mais je comprends plus du tout les rythmes de parution des chapitres, avant c'était tous les mercredis, mais maintenant je comprends plus trop, en général c'est le jeudi, y'a pas mal de semaines sans chapitres... bref, je suis plus à la page pas de jeu de mot pourri
, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa ![]()
Le 26 janvier 2017 à 11:14:00 Kolabbo a écrit :
Reiju comptait faire quoi en petite culotte avec Luffy à la base ?
Elle sait qu'il cherche Sanji et le cache momentanément. J'ai pas compris l'utilité de ces pages à part nous ralentir. Que Luffy apprenne que Sanji connaît le secret de Pudding de la bouche de ce dernier ou de sa sœur ne change rien.
Bah Luffy sait que Sanji sait (:hap:) du coup il arrete de le chercher dans le chateau et va l'attendre à l'endroit promis. Si Sanji n'était pas au courant de la duperie il ne serait surement pas retourné la-bas donc il fallait que Luffy continue à chercher dans le chateau ![]()
Le 26 janvier 2017 à 11:22:18 zenaleretour a écrit :
Je commence à penser que Bm a adopté Pudding
Je comprends pas vraiment pas ce que compte faire de Pudding, la VOATS il y a que deux personnages actuellement avec ce pouvoir, Luffy et Momo 
Le 26 janvier 2017 à 11:22:20 andray a écrit :
Salut
Je suis one piece depuis super longtemps, mais je comprends plus du tout les rythmes de parution des chapitres, avant c'était tous les mercredis, mais maintenant je comprends plus trop, en général c'est le jeudi, y'a pas mal de semaines sans chapitres... bref, je suis plus à la page pas de jeu de mot pourri, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa
En général tous les jeudis, mais l'auteur fais une pause tous les 3 ou 4 chapitres. Ces temps-ci il y a plus de pause car en plus de celles de Oda on a eu des pause du jump pour les fêtes de fin d'année ![]()
Le 26 janvier 2017 à 11:23:13 CaribbeanPirate a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 11:14:00 Kolabbo a écrit :
Reiju comptait faire quoi en petite culotte avec Luffy à la base ?
Elle sait qu'il cherche Sanji et le cache momentanément. J'ai pas compris l'utilité de ces pages à part nous ralentir. Que Luffy apprenne que Sanji connaît le secret de Pudding de la bouche de ce dernier ou de sa sœur ne change rien.Bah Luffy sait que Sanji sait (:hap:) du coup il arrete de le chercher dans le chateau et va l'attendre à l'endroit promis. Si Sanji n'était pas au courant de la duperie il ne serait surement pas retourné la-bas donc il fallait que Luffy continue à chercher dans le chateau
Donc au lieu de le trouver dans le château en moins de deux, il préfère l'attendre à un endroit symbolique alors que Sanji est toujours résigné, logique.
Et puis si ça se trouve va encore falloir que Reiju parle à Sanji pour qu'il comprend.
Le 26 janvier 2017 à 11:12:09 Reiju a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4fPmo5y0VBw
Vivement qu'il fasse "Alive" et "The Last Bastion" aussi![]()
Le 26 janvier 2017 à 11:02:33 LeRookiefou a écrit :
Ouai enfin j'avais aussi vu un "Ca me dérangerait pas que BN actuel soit inférieur à Doflamingo" quand mêmeCa c'est chaud oui
J'ai hurlé au passage du lance grenade 
Le 26 janvier 2017 à 11:22:20 andray a écrit :
Salut
Je suis one piece depuis super longtemps, mais je comprends plus du tout les rythmes de parution des chapitres, avant c'était tous les mercredis, mais maintenant je comprends plus trop, en général c'est le jeudi, y'a pas mal de semaines sans chapitres... bref, je suis plus à la page pas de jeu de mot pourri, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa
Oda fait beaucoup de pauses maintenant, une fois toutes les deux/trois semaines.
La le mois de janvier était un peu chaotique avec la pause du nouvelle an etc.
En principe c'est toujours le Jeudi.
Le 26 janvier 2017 à 11:23:51 HuxGal a écrit :
Je commence à penser que Bm a adopté PuddingJe comprends pas vraiment pas ce que compte faire de Pudding, la VOATS il y a que deux personnages actuellement avec ce pouvoir, Luffy et Momo
Yep, le truc le plus logique est qu'elle compte trahir Bm et bosse avec Capone, mais il y a aussi le bullshit que Sanji n'a pas détecté les mensonges de Pudding. On verra bien, le fb Bm/Pudding/Lola risque d'être intéressant.
Il a déjà fait alive.
Le 26 janvier 2017 à 11:51:28 LeRookiefou a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 11:12:09 Reiju a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4fPmo5y0VBw
Vivement qu'il fasse "Alive" et "The Last Bastion" aussi![]()
Le 26 janvier 2017 à 11:02:33 LeRookiefou a écrit :
Ouai enfin j'avais aussi vu un "Ca me dérangerait pas que BN actuel soit inférieur à Doflamingo" quand mêmeCa c'est chaud oui
J'ai hurlé au passage du lance grenade
"I tell her about the hero who saved our world time and time again" ![]()
Le 26 janvier 2017 à 12:09:18 zenaleretour a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 11:23:51 HuxGal a écrit :
Je commence à penser que Bm a adopté PuddingJe comprends pas vraiment pas ce que compte faire de Pudding, la VOATS il y a que deux personnages actuellement avec ce pouvoir, Luffy et Momo
Yep, le truc le plus logique est qu'elle compte trahir Bm et bosse avec Capone, mais il y a aussi le bullshit que Sanji n'a pas détecté les mensonges de Pudding. On verra bien, le fb Bm/Pudding/Lola risque d'être intéressant.
Je me demande si la race des trois yeux n'a pas été exterminé par le GM, déjà ils n'étaient pas sur la liste de vente d'esclave de Sabaody (Les nains n'existent que sur Dressrosa, sont tous miniscules er se cachent des humains) et Big Mom en parle comme une race rare
au début j'ai cru qu'elle allait balancer que Pudding était la fille de Roger
mais du coup les 3 yeux doivent avoir une sorte de lien avec l'ancien royaume ou l'histoire du GM
Le 26 janvier 2017 à 12:22:44 Veyli a écrit :
au début j'ai cru qu'elle allait balancer que Pudding était la fille de Roger
mais du coup les 3 yeux doivent avoir une sorte de lien avec l'ancien royaume ou l'histoire du GM
Les trois yeux sont une race extre-terrestre, venu de la lune. ![]()
Et j'y crois vraiment, no bullshit. J'ai pas de preuve par contre ,juste un pressentiment
Ah ok,
Big Mom qui a donné une partie de son ame aux deux gogols le Soleil et le Nuage ce qui fait qu'ils la suivront jusqu'à la mort
Elle était surement la pendant l'ere Roger, mais cela veut pas dire qu'elle a la meme lvl
Pudding peut entendre les voix aussi
les el famoso brook tient tete à BM mdr il s'est fait humilié
Reiju mode hot, + on remarque que son "6" sera surement déformé par la blessure = clin d'oeil pour fin de germe 66
Luffy qui va retourner à la foret pour atteindre Sanji
Vivement le Grand Line stellaire dans Two Pieces
Mom a dit que le style de combat de Brook était merveilleux
la fameuse Mom impitoyable qui déteste Luffy et son équipage et qui ne pardonne jamais aucun affront
Faut vraiment que Oda trouve une utilité à Brook.
Nan parce que depuis TB il a servis à rien du tout.
Limite tu l'enlèves de l'histoire et ça passe crème.
Les trois yeux sont une race extre-terrestre, venu de la lune.
Et j'y crois vraiment, no bullshit. J'ai pas de preuve par contre ,juste un pressentiment
"Limite tu l'enlèves de l'histoire et ça passe crème."
El famoso