Le manga sur le grand père cyborg par l'auteur de gantz donne quoi au final ?
Le 17 janvier 2017 à 18:18:13 Ievi a écrit :
Le manga sur le grand père cyborg par l'auteur de gantz donne quoi au final ?
j'le trouve ok-tier mais il marche très bien
Gantz c'est un délire particulier, les gens ont trop pris ça au sérieux en pensant qu'il lui fallait obligatoirement un scénario béton et tout
bof c'est apprécié globalement gantz
Le 17 janvier 2017 à 18:22:03 Iucide a écrit :
Gantz c'est un délire particulier, les gens ont trop pris ça au sérieux en pensant qu'il lui fallait obligatoirement un scénario béton et tout
on doit pas surfer sur le même Internet lucide
Le 17 janvier 2017 à 18:22:03 Iucide a écrit :
Beaucoup crache dessus quand même, surtout pour sa fin expédier, perso la fin me satisfait
Et va lire Dorohedoro Veylox ![]()
bah gantz pour moi c'est limite berserk-tier quand j'en entends parler
genre un peu en dessous
la plupart des gens apprécient malgré les défauts évidents
la fin j'ai plutôt bien aimé aussi
déjà lu dorohedoro
enfin j'ai drop je sais pas où exactement mais j'étais bien avancé, je finirai un de ces 4
le délire des 15 personnages qui ont tous la même identité c'est un peu abusé au bout d'un moment à remettre en place
Le 17 janvier 2017 à 18:15:14 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 18:08:56 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 18:07:52 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 17:55:22 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 17:47:43 KyoHanaki a écrit :
> Le 17 janvier 2017 à 17:45:31 Lupinrlinpinpin a écrit :
>> Le 17 janvier 2017 à 17:44:47 Iucide a écrit :
> >si un jour je lis un seul de ces mangas de 1950 de wannabe et que c'est de la merde je sais que je vais plus jamais y retoucher tellement je supporte pas les mecs qui se branlent sur du vent
>
> Il parle de 2001 mais il ne l'a surement pas lu ne t'inquiéte pas
Euh
J'ai bel et bien lut 2001 c'est moi Guts celui qui a fait l'apologie de 2001 depuis des années sur jvcCiter des bon titres avec une pdp de Gantz c'est quand même la meilleure :jesus qui se bouche le nez:
Gantz est l'un de mes manga préféré, on croirait tas jamais parlé avec moi, tout le topic sait que je kiff Gantz
Les manga que j'ai cité c'est en étant un tant soit peu objectifLe 17 janvier 2017 à 17:55:26 Iucide a écrit :
Si on parle de meilleur manga, on accepte qu'il puisse y en avoir un, donc pas de bullshit type "l'objectivité n'existe pas qu'est-ce que la vie"or si tu pars du principe qu'il y a un (ou au pire des) meilleurs mangas, et que tu constates que rien ne surpasse One Piece en terme de storytelling, la conclusion arrive très vite
après c'est sûr que quand t'es fan de manga où les mecs se touchent devant des cadavres où lèchent leur vomi One Piece va pas pleinement te satisfaire (encore que même là y'a du potentiel, sur un malentendu franky qui pète ça fait de l'ero guro de qualité)
Dans aucun de ces manga des mecs se touchent devant des cadavres ou lèchent leur vomi
Et j'ai dit adorer OP
Ensuite tu as tout à fait le droit de penser que OP est le meilleur manga, moi je ne le pense pas, même en étant aussi objectif que possible
Après il est peut être le meilleur manga, et dans ce cas j'ai tord, je n'ai jamais dit avoir raison, j'enonce juste ceux qui me semble l'être en étant objectif
Mon avis n'est pas universel jeune pomme
Je ne suis rien ni personne dans ce monde et encore moins à l'échelle universelLe 17 janvier 2017 à 17:56:42 AtashiWa a écrit :
Depuis quand j'aime autant quoi ?
Basara.
J'ai lut Basara avant 7 seeds du meme auteur, en 2013, j'ai bien aimé après subjectivement c'est pas un coup de coeur quoi
ça me choque toujours d'avoir aussi peu de bon tastes mélangé à du bon taste
![]()
Comme quelqu'un qui achéte une mercedes vert pomme
Oui il a des défaut, mais moi j'ai kiffé le ressenti qu'il m'a procuré, ce desespoir, la team Osaka ces taré qui en ont rien à foutre et qui ont additionné toute les deviances
J'aime voir cette deviance
J'aime le cynisme et le nihilisme de certains perso de Gantz
Gantz franchement le meilleur moment c'est les trois premiers games.
Ce désespoir ![]()
Ce sentiment d'être lâché dans un putain de jeu vidéo dans lequel tu peux mourir ![]()
Une sorte de Monster Hunter en vrai et en ultra glauque ![]()
Le game avec les aliens statues et ce putain de sniper ultra badass qui est mort alors qu'il aurait pu finir le jeu 40 fois tellement il était doué ![]()
Le 17 janvier 2017 à 18:26:20 Iucide a écrit :
bah gantz pour moi c'est limite berserk-tier quand j'en entends parlergenre un peu en dessous
la plupart des gens apprécient malgré les défauts évidents
c'est pas berserk-tier non c'est juste overhypé de ouf.
la ou Berserk n'a presque aucun défaut, Gantz souffre beaucoup dès la dizaine de tomes atteint, dommage
Le 17 janvier 2017 à 18:14:33 Ievi a écrit :
Il n'y a pas de question à se poser sur l'éventuelle existence d'un manga parfait, il existe déjà et c'est HxH. A partir de là, le débat est clos et n'a pas lieu d'être.
Ayaaa
Ne sois pas salé 
la ou Berserk n'a presque aucun défaut
dois-je mentionner que Gantz est fini
au-delà de ça berserk a des défauts aussi
c'est pas aussi balek que gantz mais quand même
Mon dieu.
L'opening de gantz ![]()
Le film en 3D bientot en Dvd ![]()
La fille a gros Boobs ![]()
La modélisation dans le jeux super stylé ou on voit l'intérieur du corps et du cerveau se reconstituer dans la dimension ![]()
Les dessins à l'ordinateur ![]()
Le mec avec la tête en forme de poirot
:pleure:
C'est tout ce que je retiens de cette license ![]()
la ou Berserk n'a presque aucun défaut,
La vingtaine de dernier chap rigole
l'alien-oignon putain les feels next lvl
Le 17 janvier 2017 à 18:27:23 Peil a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 18:15:14 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 18:08:56 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 18:07:52 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 17:55:22 Lupinrlinpinpin a écrit :
> Le 17 janvier 2017 à 17:47:43 KyoHanaki a écrit :
>> Le 17 janvier 2017 à 17:45:31 Lupinrlinpinpin a écrit :
> >> Le 17 janvier 2017 à 17:44:47 Iucide a écrit :
> > >si un jour je lis un seul de ces mangas de 1950 de wannabe et que c'est de la merde je sais que je vais plus jamais y retoucher tellement je supporte pas les mecs qui se branlent sur du vent
> >
> > Il parle de 2001 mais il ne l'a surement pas lu ne t'inquiéte pas
>
> Euh
> J'ai bel et bien lut 2001 c'est moi Guts celui qui a fait l'apologie de 2001 depuis des années sur jvc
Citer des bon titres avec une pdp de Gantz c'est quand même la meilleure :jesus qui se bouche le nez:
Gantz est l'un de mes manga préféré, on croirait tas jamais parlé avec moi, tout le topic sait que je kiff Gantz
Les manga que j'ai cité c'est en étant un tant soit peu objectifLe 17 janvier 2017 à 17:55:26 Iucide a écrit :
Si on parle de meilleur manga, on accepte qu'il puisse y en avoir un, donc pas de bullshit type "l'objectivité n'existe pas qu'est-ce que la vie"or si tu pars du principe qu'il y a un (ou au pire des) meilleurs mangas, et que tu constates que rien ne surpasse One Piece en terme de storytelling, la conclusion arrive très vite
après c'est sûr que quand t'es fan de manga où les mecs se touchent devant des cadavres où lèchent leur vomi One Piece va pas pleinement te satisfaire (encore que même là y'a du potentiel, sur un malentendu franky qui pète ça fait de l'ero guro de qualité)
Dans aucun de ces manga des mecs se touchent devant des cadavres ou lèchent leur vomi
Et j'ai dit adorer OP
Ensuite tu as tout à fait le droit de penser que OP est le meilleur manga, moi je ne le pense pas, même en étant aussi objectif que possible
Après il est peut être le meilleur manga, et dans ce cas j'ai tord, je n'ai jamais dit avoir raison, j'enonce juste ceux qui me semble l'être en étant objectif
Mon avis n'est pas universel jeune pomme
Je ne suis rien ni personne dans ce monde et encore moins à l'échelle universelLe 17 janvier 2017 à 17:56:42 AtashiWa a écrit :
> Depuis quand j'aime autant quoi ?
Basara.
J'ai lut Basara avant 7 seeds du meme auteur, en 2013, j'ai bien aimé après subjectivement c'est pas un coup de coeur quoi
ça me choque toujours d'avoir aussi peu de bon tastes mélangé à du bon taste
![]()
Comme quelqu'un qui achéte une mercedes vert pomme
Oui il a des défaut, mais moi j'ai kiffé le ressenti qu'il m'a procuré, ce desespoir, la team Osaka ces taré qui en ont rien à foutre et qui ont additionné toute les deviances
J'aime voir cette deviance
J'aime le cynisme et le nihilisme de certains perso de GantzGantz franchement le meilleur moment c'est les trois premiers games.
Ce désespoir
Ce sentiment d'être lâché dans un putain de jeu vidéo dans lequel tu peux mourir
Une sorte de Monster Hunter en vrai et en ultra glauque
Le game avec les aliens statues et ce putain de sniper ultra badass qui est mort alors qu'il aurait pu finir le jeu 40 fois tellement il était doué
Mes mission préféré: mission Osaka > mission Italie > mission kannon > première mission > all
Personnage favoris: Nishi Joichiro > Kyo Hanaki (le mec de la team Osaka qui se pique à l'hero) > Shion Izumi (le grand aux cheveux long qui avait oublié l'existence du jeu) > Hachiro Oka (celui qui a remporté 7 fois 100 point ce monstre
) > all
En vrai c'est un peu fairy tail Gantz quand meme
J'avais trop d'empathie pour l'enfant alien légume du premier tome.
La 20aine de chap n'a aucun défaut non.
Gantz c'est un 9/10, je vais peut-etre le relire.
le mec d'osaka qui facefuck l'alien c'est là que j'ai su définitivement que je pouvais pas détester gantz
c'est trop assumé dans le bullshit