C'est un débat stérile et personne n'abandonnera sa position, vous devriez arrêter.
C'est toujours pas une réponse.
Le 09 janvier 2017 à 21:00:18 Blackrich a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:55:53 Lifio a écrit :
c'est quoi WW Nigga ?https://youtu.be/fsnDbealN9E
![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:13:55 Troveno a écrit :
Avec un "plan" ils ont pu battre l'équipage de BB sans perdre un seul amiral, je dis ça je dis rien mais 4 amiraux très organisés ça fait un ravage. Les lieutenants peuvent faire de la résistance aux amiraux mais pas gagner.
Oui la Marine a une force de frappe supérieure à n'importe quel équipage de yonko, c'est clair
Le souci c'est qu'ils ont une planète à gérer, et qu'affronter un yonko ça va, deux c'est tendu, trois c'est foutu ![]()
S'ils en affrontent un ils gagnent, certes, mais pas sans risquer de lourdes pertes et que les autres yonkos en profitent pour gagner du terrain
C'est comme ça que je le vois perso, 5 puissances mondiales, et dès que deux d'entre elles entrent en conflit ça risque de profiter aux 3 autres qui n'étaient pas impliquées ![]()
Le 09 janvier 2017 à 20:24:39 Troveno a écrit :
Mais quelle tranquillité quand la marine le fait chier avec des convocations et qu'il doit leur verser un "paiement " ?
Il serait mille fois plus tranquille sans titre dans le NM
Parce-que justement il ne répond des convocations que quand ça l'arrange ?
La 1ére convocation lui rapporte rien globalement,la guerre je vois toujours pas en quoi ça l'arrange,il voulait balancer un slash sur BB ? Il pouvait le faire en allant dans le NM ![]()
Les deux convocations qu'on voit dans le manga il est la en tout cas
![]()
" bah ça alors Mihawk t'es le dernier que je m'attendais à voir "
Pourtant présent sur les 2 convocations,la ou Hancock ne vient jamais pour de vrai.
Même Jinbe n'a jamais vu la tronche d'Hancock avant ID ![]()
Des pointures ? Please au final à aucun moment il se frotte à un BB par exemple,il échange juste des coups limite amicaux contre Vista,rate Luffy et Baggy et décide de la retraite quand un autre épéiste au sommet du monde se pointe,aka Shanks
Je crois que t'as littéralement manqué l'énorme passage où il fait un putain de slash vers BB, que Joz l'arrête et Mihawk sort " je voulais voir le fossé entre nous "
![]()
![]()
Nan je m'en souviens en effet,c'est le moment ou Mihawk veut test BB (mais de loin hein ) et quand il voit que son meilleur slash se fait stop même pas par BB mais par son lieutenant il réalise que le "fossé" est monstrueux et décide de ne jamais s'approcher à moins de 50m du vieux c'est ça ?
Puis c'est quoi ces conneries de " il doit rendre des comptes " ?
On nous écrit noir sur blanc que Mihawk assiste quasiment jamais aux réunions, quand il doit partir en guerre ça l'arrange et le soit disant fric qu'il reverse à la Marinedepuis quand Mihawk est un mec avide de pognon ?
Il vit dans un chateau paumé au milieu de nulle part à boire son vin et lire son journal, qu'est-ce q'il en a à foutre de reverser une part des gainsalors que ça lui paie sa tranquillité qu'il affectionne tant
On nous écrit aussi noir sur blanc que les CC doivent rendre des comptes à la marine oui,c'est la base du pacte,tu veux être CC>t'es plus vraiment libre mais un de nos gradés viendra jamais te foutre les menottes et ta prime "disparait"
Et il pourrait boire son vin,lire son journal,avoir sa tranquillité qu'il affectionne tant ET n'avoir à répondre à aucun membre du GM si il était pas CC
En plus d'aprés vous il pourrait quitter le poste du moment qu'il vient pas à la porte de MF il aurait aucun soucis donc je vois pas ce qu'il attend,c'est illogique as fuck ![]()
Son meilleur slash ? Il a nonchalamment agité son épée à une grande distance de BB. ![]()
On dit "répondre aux ordres du gouvernement" mais quand on voit que Kuma envoie chier Kizaru, c'est vraiment pas contraignant comme poste
C'est simple, on a jamais vu le gouvernement exiger quoique ce soit des shichis à part de participer à Marineford
En dehors de ça c'est des espèces de tenryubitos qui se baladent en faisant ce qu'ils veulent dans le monde en toute impunité et sans aucune contrainte ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:28:32 Reiju a écrit :
On dit "répondre aux ordres du gouvernement" mais quand on voit que Kuma envoie chier Kizaru, c'est vraiment pas contraignant comme poste![]()
C'est simple, on a jamais vu le gouvernement exiger quoique ce soit des shichis à part de participer à Marineford
En dehors de ça c'est des espèces de tenryubitos qui se baladent en faisant ce qu'ils veulent dans le monde en toute impunité et sans aucune contrainte
Ils ne peuvent pas agir directement contre le gouvernement. ![]()
( Celui qui me sort le gag d'Hancock qui pétrifie d'amour des VA/qui fume des Marines à MF en disant que c'est par amour et que cet acte reste sans suite alors que Law se fait retirer son titre par Fujitora dès que celui-ci remarque un truc suspect, je le tue.
)
Bon après Kizaru c'est pas non plus la plus grosse figure d'autorité 
Le 09 janvier 2017 à 21:17:57 LeRookiefou a écrit :
C'est toujours pas une réponse.
Bah si tu veux je peux t'écrire quelques scénarios à la va vite pour te donner des exemples mais ça va pas te satisfaire j'imagine.
Là notre situation c'est un peu comme si tu me disais que Dragon vient forcément d'une famille noble comme Sabo et qu'il a été dégouté de ce monde, ce qui l'a poussé à devenir revo (je prend ça au pif, c'est la théorie la plus répandue sur le web) et que je te répondais : Bah non, on en sait rien. Le passé de Dragon est un mystère total, Oda peut en faire ce qu'il veut et partir dans toutes les directions possibles.
( Celui qui me sort le gag d'Hancock qui pétrifie d'amour des VA/qui fume des Marines à MF en disant que c'est par amour et que cet acte reste sans suite alors que Law se fait retirer son titre par Fujitora dès que celui-ci remarque un truc suspect, je le tue.
)
En quoi c'est un gag ? 
Le 09 janvier 2017 à 21:32:11 Peil a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:17:57 LeRookiefou a écrit :
C'est toujours pas une réponse.Bah si tu veux je peux t'écrire quelques scénarios à la va vite pour te donner des exemples mais ça va pas te satisfaire j'imagine.
J'attends toujours.
C'est bien beau de nous dire qu'il y a des scénarios possibles mais si tu donnes pas quelque chose de cohérent ça avance à rien.
Le 09 janvier 2017 à 21:23:57 SasoThree a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:24:39 Troveno a écrit :
Mais quelle tranquillité quand la marine le fait chier avec des convocations et qu'il doit leur verser un "paiement " ?
Il serait mille fois plus tranquille sans titre dans le NM
Parce-que justement il ne répond des convocations que quand ça l'arrange ?
La 1ére convocation lui rapporte rien globalement,la guerre je vois toujours pas en quoi ça l'arrange,il voulait balancer un slash sur BB ? Il pouvait le faire en allant dans le NM
Les deux convocations qu'on voit dans le manga il est la en tout cas
![]()
Et on dit noir sur blanc que sa présence est exceptionnelle. C'est pas parce-qu'on le voit que ça veut dire qu'il est tout le temps là contrairement aux autres, si Sengoku dit qu'il s'attendait le moins à le voir c'est qu'il est celui qui vient le moins souvent, point.
Bien sûr Mihawk va débarquer à l'improviste, balancer un slash devant tout le monde à BB et se casser l'air de rien sans se faire gang bang par tout le crew, t'as pas trouvé mieux ?
Nan je m'en souviens en effet,c'est le moment ou Mihawk veut test BB (mais de loin hein ) et quand il voit que son meilleur slash se fait stop même pas par BB mais par son lieutenant il réalise que le "fossé" est monstrueux et décide de ne jamais s'approcher à moins de 50m du vieux c'est ça ?
Il a juste compris que le diamant pouvait arrêter ses slash c'est tout ![]()
Si tu veux cracher sur Mihawk ça revient à cracher sur Zoro, Fujitora, Rayleigh ou encore Shanks
Tu peux taunt autant que tu veux il est le meilleur sabreur au monde et devant Shanks.
Puis c'est quoi ces conneries de " il doit rendre des comptes " ?
On nous écrit noir sur blanc que Mihawk assiste quasiment jamais aux réunions, quand il doit partir en guerre ça l'arrange et le soit disant fric qu'il reverse à la Marinedepuis quand Mihawk est un mec avide de pognon ?
Il vit dans un chateau paumé au milieu de nulle part à boire son vin et lire son journal, qu'est-ce q'il en a à foutre de reverser une part des gainsalors que ça lui paie sa tranquillité qu'il affectionne tantOn nous écrit aussi noir sur blanc que les CC doivent rendre des comptes à la marine oui,c'est la base du pacte,tu veux être CC>t'es plus vraiment libre mais un de nos gradés viendra jamais te foutre les menottes et ta prime "disparait"
Et il pourrait boire son vin,lire son journal,avoir sa tranquillité qu'il affectionne tant ET n'avoir à répondre à aucun membre du GM si il était pas CC
En plus d'aprés vous il pourrait quitter le poste du moment qu'il vient pas à la porte de MF il aurait aucun soucis donc je vois pas ce qu'il attend,c'est illogique as fuck
T'as tout compris à l'envers. Les soit disant comptes que Mihawk doit rendre ce ne sont que des broutilles pour lui et il est celui qui en rend le moins. S'il a pris le poste c'est qu'il y a plus d'avantages.
Je vais pas me répéter à chaque fois si tu suis pas la discussion c'est ton problème ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:26:47 Shirk a écrit :
Son meilleur slash ? Il a nonchalamment agité son épée à une grande distance de BB.
Son but c'est de voir la différence entre lui et BB à partir de la il y va sérieusement,aucun intérêt à se retenir vu qu'il pourrait pas voir cette différence dans ce cas ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:11:39 Reiju a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:09:39 SeolhyunKim a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 19:02:16 Troveno a écrit :
Bonjour Kizaru/Fujitora/Ryokugyu/Akainu
S'il suffisait d'envoyer tous les amiraux pour se débarrasser de quelqu'un il n'y aurait plus de yonkous
c'est juste que Mihawk est trop fort et ils n'ont aucun intérêt à envoyer un amiral qui risque de revenir avec un bras en moins.
Mais oui vas-y, dis aux 4 de s'attaquer comme ça en mode yolo à l'armée de Kaido ou à Shanks, à la limite Akainu ira direct car il est à fond dans le délire de la marine, mais Kizaru et les deux autres pas sur qu'ils soient très chaud
Kizaru irait sans doute aussi
Fuji je suis plus sûr de rien le concernant
Je sais pas Kizaru, c'est tellement un branleur que je suis sûr de rien avec lui ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:13:55 Troveno a écrit :
Avec un "plan" ils ont pu battre l'équipage de BB sans perdre un seul amiral, je dis ça je dis rien mais 4 amiraux très organisés ça fait un ravage. Les lieutenants peuvent faire de la résistance aux amiraux mais pas gagner.
Un BB déjà à l'article de la mort du a une santé dégradée + Ace n'a pas pu se battre et c'est une force de frappe non négligeable + là on parle bien des amiraux + VA contre un Yonkos ( ou 2 osef ).
Après y a des trucs qu'il faut pas oublier, en face y avait aussi les shishi idem, c'est pas rien.
BB si y avait pas Ace sur l’échafaud et ses hommes au portes de MF, il te fait pas 2-3 fissure comme ce fut le cas, il détruit totalement le QG et anéanti facile tous les VA et soldats lambda si il y va à fond.
Puis la guerre à eu lieu à MF, ils avaient tout prévu à l'avance, si ça se passe ailleurs et que la marine peut pas tout prévoir pas sur qu'ils s'en sortent vainqueur.
Mais clairement Yonkos > Amiraux, en one one les amiraux se font tous soulevés.
M'enfin le but des amiraux c'est pas de s'occuper des Yonkos puisqu'ils en sont incapable, c'est de limiter comme ils peuvent leurs actions et s'ils restent sur leur territoires ils les laissent tranquilles mais surtout, c'est se débarrasser des ordures comme Dofla ou s'occuper des pirates en progression ( Luffy,Kid etc.. ) pour éviter de passer de 4 Yonkos à 40. ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:32:17 LeRookiefou a écrit :
)
En quoi c'est un gag ?
Hancock et sa vieille prime de 80 millions
Smoothie 932 millions
Le 09 janvier 2017 à 21:31:05 Shirk a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:28:32 Reiju a écrit :
On dit "répondre aux ordres du gouvernement" mais quand on voit que Kuma envoie chier Kizaru, c'est vraiment pas contraignant comme poste![]()
En dehors de ça c'est des espèces de tenryubitos qui se baladent en faisant ce qu'ils veulent dans le monde en toute impunité et sans aucune contrainteIls ne peuvent pas agir directement contre le gouvernement.
)
Mais ça se limite pas à Hancock, en dehors de Mihawk, absolument tous les shichis ont leur petit plan perso contre le GM ![]()
Maintenant il y a aussi Weeble et Baggy mais bon ![]()
Mais clairement Yonkos > Amiraux, en one one les amiraux se font tous soulevés.
La fameuse version taïwanaise 
Le débat n'a pas énormément d'intérêt je trouve vu que MihaK est l'un des personnages dont on sait peu de choses sur son passé
Concrètement tout ce qu'on sait c'est qu'il a combattu Shanks dans des combats légendaires et qu'il était présent à la mort de Roger ![]()
Les fameux Yonkous plus fort que des Amiraux