Le 09 janvier 2017 à 21:31:47 LeRookiefou a écrit :
Bon après Kizaru c'est pas non plus la plus grosse figure d'autorité
C'est quand même un amiral ![]()
Au dessus il y a l'amiral en chef, Kong, le Gorosei et c'est tout
Je crois que c'est à partir de Kong que l'autorité sur les shichibukais débute
Le fameux Akainu qui se fait soulever par n'importe quel yonkou
(en vrai BB l'a littéralement soulevé à MF
)
Amiral = Yonko ![]()
Rien que Brook est encore debout face à Big Mom
![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:40:10 tenshinotamago a écrit :
Amiral = Yonko
Rien que Brook est encore debout face à Big Mom![]()
Pour combien de temps. 
Le 09 janvier 2017 à 21:33:16 Troveno a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:23:57 SasoThree a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:24:39 Troveno a écrit :
Nan je m'en souviens en effet,c'est le moment ou Mihawk veut test BB (mais de loin hein ) et quand il voit que son meilleur slash se fait stop même pas par BB mais par son lieutenant il réalise que le "fossé" est monstrueux et décide de ne jamais s'approcher à moins de 50m du vieux c'est ça ?
Il a juste compris que le diamant pouvait arrêter ses slash c'est tout
Si tu veux cracher sur Mihawk ça revient à cracher sur Zoro, Fujitora, Rayleigh ou encore Shanks![]()
Tu peux taunt autant que tu veux il est le meilleur sabreur au monde et devant Shanks.
En attendant a aucun moment il a voulu continuer son "test" et avoir la réponse à sa question,c'est bien triste si c'était pourtant la raison de sa présence à MF
Puis c'est quoi ces conneries de " il doit rendre des comptes " ?
On nous écrit noir sur blanc que Mihawk assiste quasiment jamais aux réunions, quand il doit partir en guerre ça l'arrange et le soit disant fric qu'il reverse à la Marinedepuis quand Mihawk est un mec avide de pognon ?
Il vit dans un chateau paumé au milieu de nulle part à boire son vin et lire son journal, qu'est-ce q'il en a à foutre de reverser une part des gainsalors que ça lui paie sa tranquillité qu'il affectionne tantOn nous écrit aussi noir sur blanc que les CC doivent rendre des comptes à la marine oui,c'est la base du pacte,tu veux être CC>t'es plus vraiment libre mais un de nos gradés viendra jamais te foutre les menottes et ta prime "disparait"
Et il pourrait boire son vin,lire son journal,avoir sa tranquillité qu'il affectionne tant ET n'avoir à répondre à aucun membre du GM si il était pas CC
En plus d'aprés vous il pourrait quitter le poste du moment qu'il vient pas à la porte de MF il aurait aucun soucis donc je vois pas ce qu'il attend,c'est illogique as fuckT'as tout compris à l'envers. Les soit disant comptes que Mihawk doit rendre ce ne sont que des broutilles pour lui et il est celui qui en rend le moins. S'il a pris le poste c'est qu'il y a plus d'avantages.
Je vais pas me répéter à chaque fois si tu suis pas la discussion c'est ton problème
Des broutilles qui lui prennent du temps sur la fameuse tranquillité qu'il aime autant ![]()
Ce qu'il n'aurait pas en non CC ![]()
Donc c'est quoi tout ces avantages ?
Et me balance pas " bah si il croise Akainu au coin d'une rue il a pas à sortir le sabre" je crois que c'est l'une des pires justifications que j'ai jamais vu ![]()
On a encore jamais vu un Amiral qui se balade oklm dans le NM à ce que je sache.
+ "si Sengoku dit qu'il s'attendait le moins à le voir c'est qu'il est celui qui vient le moins souvent, point. "
Sengoku ne dit jamais ça.
+Hancock n'est jamais venu au moindre appel.
Le 09 janvier 2017 à 21:33:16 LeRookiefou a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:32:11 Peil a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:17:57 LeRookiefou a écrit :
C'est toujours pas une réponse.Bah si tu veux je peux t'écrire quelques scénarios à la va vite pour te donner des exemples mais ça va pas te satisfaire j'imagine.
J'attends toujours.
C'est bien beau de nous dire qu'il y a des scénarios possibles mais si tu donnes pas quelque chose de cohérent ça avance à rien.
Quelques exemples que j'imagine à la va vite sur le tas :
-Mihawk est lié au GM depuis son enfance, peut-être à cause de sa famille qui a passé un contrat avec le GM ou qui a une histoire commune avec lui. Peut-être même que Mihawk est bien plus un allié de l'ombre du GM qu'on pourrait finalement le croire (ce qui ne l'empêche pas de mépriser la marine qui n'est "que" le bras armé du GM et pas la tête pensante, et donc de pisser sur Sengoku)
-Mihawk est important aux yeux du GM non pas par sa puissance mais par rapport à un caractère particulier du personnage lui-même. Alors là tous les délires sont possibles hein, du Mihawk descendant d'un personnage illustre du GM à Mihawk détenteur des secrets d'une arme antique jusqu'à Mihawk disciple de Gandhi des Cinq Etoiles, des millions de fan fics peuvent être écrites, de très crédibles comme du grand n'importe quoi.
-Mihawk et le GM ont passés un marché secret dont les avantages ne le concernent que lui et pas les autres Shishi qui, eux, ont passés le contrat normal : "ancien pirate qui reverse une partie de son butin au GM en échange d'une immunité", pour une raison ou une autre, ayant un lien avec son passé, ses origines, des connaissances secrètes qu'il possède, un moyen de pression qu'il a sur le GM, etc...
-Mihawk a attiré l'attention du GM de part sa puissance à l'époque où il était bounty hunter et a accepté de les rejoindre par soif de combat, se faisant volontairement utiliser par les Cinq Etoiles comme arme humaine lâchée sur des champs de bataille quelconque et jouissant de tout le confort nécessaire dans ses déplacements. Sa soif de combat a fini par se tarir au fur et à mesure de sa vie et aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et malgré les nombreuses relances du GM, il n'est guère plus intéressé par le combat car il n'arrive pas à trouver d'adversaires aussi excitants que dans sa jeunesse, mais il conserve son titre de Shishi par habitude et paresse de s'en séparer.
-Mihawk est un mastermind qui se sert du GM pour ses propres intérêts.
-Mihawk est un infiltré d'une autre faction au sein du GM (en mode Kuma pour les revo)
-Une histoire liée à la tombe gigantesque qu'il y a sur son île et qui le rattacherait d'une manière ou d'une autre au GM.
Quand j'y pense, compte tenu de sa taille, Akainu doit faire dans les 200 kilos ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:34:39 SasoThree a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:26:47 Shirk a écrit :
Son meilleur slash ? Il a nonchalamment agité son épée à une grande distance de BB.Son but c'est de voir la différence entre lui et BB à partir de la il y va sérieusement,aucun intérêt à se retenir vu qu'il pourrait pas voir cette différence dans ce cas
Ca se trouve en fait on a tous mal compris la phrase de Mihawk.
Quand il dit "je veux mesurer ce qui nous sépare de cet homme" en fait il parlait vraiment de la distance qui les sépare au sens littéral du terme, et il a balancé un gros slash qui lui a permis de calculer la distance en mètres entre BB et lui (en connaissant préalablement la vitesse du slash et en comptant le temps qu'il a mis pour atteindre BB) ![]()
-Mihawk est un mastermind qui se sert du GM pour ses propres intérêts.
Nan pitié ![]()
T'envoies les 4 amiraux contre un equipage de yonkou ils font un gang bang hein. ![]()
Le problème c'est qu'apres quand ils reviennent ils trouvent Marineford immergée, Mariejoie à feu et à sang, Kong dans le ventre de BM, les tenryubito crucifiés et le Gorosei qui tourne dans les caves de Kaido. ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:51:38 Valgameavecmaj a écrit :
T'envoies les 4 amiraux contre un equipage de yonkou ils font un gang bang hein.Le problème c'est qu'apres quand ils reviennent en feu ils trouvent Marineford à Feu et à Sang, Mariejoie immergé, Kong dans le ventre de BM, les tenryubito crucifié et le Gorosei qui tourne dans les caves de Kaido.
Pourquoi tout serait dévasté à leur retour ?
Ils ont qu'à y aller en scred sans le dire à personne, en mode opération commando.
Mihawk est lié au GM depuis son enfance, peut-être à cause de sa famille qui a passé un contrat avec le GM ou qui a une histoire commune avec lui. Peut-être même que Mihawk est bien plus un allié de l'ombre du GM qu'on pourrait finalement le croire (ce qui ne l'empêche pas de mépriser la marine qui n'est "que" le bras armé du GM et pas la tête pensante, et donc de pisser sur Sengoku)
On élimine direct, il serait alors un membre d'un CP ou un agent indépendant plutôt qu'un CC.
Et arrêtez vos fanfics, il a jamais pisser sur quelqu'un au GM.
-Mihawk est important aux yeux du GM non pas par sa puissance mais par rapport à un caractère particulier du personnage lui-même. Alors là tous les délires sont possibles hein, du Mihawk descendant d'un personnage illustre du GM à Mihawk détenteur des secrets d'une arme antique jusqu'à Mihawk disciple de Gandhi des Cinq Etoiles, des millions de fan fics peuvent être écrites, de très crédibles comme du grand n'importe quoi.
Encore une fois si c'était l'élève d'un membre du GM ou un autre délire dans le genre ça serait pas un CC mais un membre du gouvernement.
S'il avait une connaissance sur les armes antiques, comme Robin qui peut lire les ponéglyphes il se serait choppé une prime.
-Mihawk a attiré l'attention du GM de part sa puissance à l'époque où il était bounty hunter et a accepté de les rejoindre par soif de combat, se faisant volontairement utiliser par les Cinq Etoiles comme arme humaine lâchée sur des champs de bataille quelconque et jouissant de tout le confort nécessaire dans ses déplacements. Sa soif de combat a fini par se tarir au fur et à mesure de sa vie et aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et malgré les nombreuses relances du GM, il n'est guère plus intéressé par le combat car il n'arrive pas à trouver d'adversaires aussi excitants que dans sa jeunesse, mais il conserve son titre de Shishi par habitude et paresse de s'en séparer.
Cette fanfic n'a pas de sens puisqu'il n'aurait aucun intérêt à les rejoindre, t'enlève la partie sur l'adhésion aux CC et ça reste la même histoire, donc aucun intérêt.
-Mihawk est un mastermind qui se sert du GM pour ses propres intérêts
Non
-Mihawk est un infiltré d'une autre faction au sein du GM (en mode Kuma pour les revo)
Donc un criminel
-Une histoire liée à la tombe gigantesque qu'il y a sur son île et qui le rattacherait d'une manière ou d'une autre au GM.
La famosa historia 
Le 09 janvier 2017 à 21:40:10 tenshinotamago a écrit :
Amiral = Yonko
Rien que Brook est encore debout face à Big Mom![]()
Big Mom veut capturer Brook. Elle y va pas à fond, sinon ça ferait déjà un bail qu'elle aurait win.
Le 09 janvier 2017 à 21:52:37 Peil a écrit :
T'envoies les 4 amiraux contre un equipage de yonkou ils font un gang bang hein.Le problème c'est qu'apres quand ils reviennent en feu ils trouvent Marineford à Feu et à Sang, Mariejoie immergé, Kong dans le ventre de BM, les tenryubito crucifié et le Gorosei qui tourne dans les caves de Kaido.
Ils ont qu'à y aller en scred sans le dire à personne, en mode opération commando.
Ça m’étonnerait qu'on puisse faire des sorties secrètes sans que les gens sans rende compte dans le monde de OP. y'a beaucoup trop de mecs avec des capacités chelous, des FDD qui se rendraient aussitot compte que y'a plus un seul amiral au QG.
Surtout que c'est grosso modo impossible d'aller dans un territoire de yonkou incognito comme on l'a vu avec BM.
Rien que quand Kaido s'est bougé pour aller à Marineford, Shanks a eu le temps d'en être informé assez tôt pour aller le stopper.
Le 09 janvier 2017 à 20:53:24 Reiju a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:48:56 Troveno a écrit :
Mihawk est un personnage tellement blasé que ça ne serait pas étonnant qu'il ait pris le poste juste pour pouvoir se balader sans qu'on lui casse les couilles. Puis il pourrait y avoir des raisons qu'on saura plus tard.A la limite
Mais entre ça et dire qu'il a accepté d'être shichi par crainte d'être pourchassé il y a un mondeLe titre de shichibukai est un peu comme un "repousse" dans Pokémon
Au lieu de te taper des Chenipan niveau 3 qui te ralentissent sur ton trajet, tu peux marcher tranquillement dans les hautes herbes
Je pense que ta comparaison est la meilleure.
Mihawk a surement accepter de devenir GC pour éviter de se taper tous les marines sur son chemin alors qu'on sait pertinemment que seul les amiraux peuvent lui opposer une résistance notable.
Autrement dit mihawk à la flemme à l'idée de devoir jour après jour affronter des marines qui n'ont pas un 1000 ème de son niveau.
Le combat de Brook contre Mom n'a pas commencé ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:58:14 Valgameavecmaj a écrit :
Ils ont qu'à y aller en scred sans le dire à personne, en mode opération commando.Ça m’étonnerait qu'on puisse faire des sorties secrètes sans que les gens sans rende compte dans le monde de OP. y'a beaucoup trop de mecs avec des capacités chelous, des FDD qui se rendraient aussitot compte que y'a plus un seul amiral au QG.
Surtout que c'est grosso modo impossible d'aller dans un territoire de yonkou incognito comme on l'a vu avec BM.
Quand tu t'appelles Luffy ou Kidd ouais c'est sûr que tu vas pas passer inaperçus, mais une escouade de soldats y'a parfaitement moyen d'atteindre le coeur du territoire ennemi sans se faire stopper.
Pis au pire, ils accostent sur l'île et ils se frayent un chemin en force pour faire une bonne grosse blietzkrieg. Le crew entier de BM (sans BM) VS 4 Amiraux en mode rouleau compresseur, t'inquiète que les sweet commanders se font éjecter en orbite en un clignement d'oeil et le reste des fodders se fait vaporiser sans comprendre ce qui se passe.
Puis après 4 Amiraux VS un Yonkou, je pense que ça se plie sans qu'aucun n'ait à subir de bobos.
Ensuite ils rentrent, personne n'a jamais été au courant. ![]()
J'étais pas sérieux quand je disais que Brook tiens tête à Big Mom ![]()
Le 09 janvier 2017 à 22:02:00 Peil a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:58:14 Valgameavecmaj a écrit :
Ils ont qu'à y aller en scred sans le dire à personne, en mode opération commando.Ça m’étonnerait qu'on puisse faire des sorties secrètes sans que les gens sans rende compte dans le monde de OP. y'a beaucoup trop de mecs avec des capacités chelous, des FDD qui se rendraient aussitot compte que y'a plus un seul amiral au QG.
Quand tu t'appelles Luffy ou Kidd ouais c'est sûr que tu vas pas passer inaperçus, mais une escouade de soldats y'a parfaitement moyen d'atteindre le coeur du territoire ennemi sans se faire stopper.
Pis au pire, ils accostent sur l'île et ils se frayent un chemin en force pour faire une bonne grosse blietzkrieg. Le crew entier de BM (sans BM) VS 4 Amiraux en mode rouleau compresseur, t'inquiète que les sweet commanders se font éjecter en orbite en un clignement d'oeil et le reste des fodders se fait vaporiser sans comprendre ce qui se passe.Puis après 4 Amiraux VS un Yonkou, je pense que ça se plie sans qu'aucun n'ait à subir de bobos.
Ensuite ils rentrent, personne n'a jamais été au courant.
J'imagine que tous les yonkos se surveillent entre eux comme la marine les surveille eux ![]()
Shanks a directement su quand Kaido a bougé et l'a intercepté avant MF ![]()
Le 09 janvier 2017 à 21:58:30 KenpachiRaigo a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:53:24 Reiju a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:48:56 Troveno a écrit :
Mihawk est un personnage tellement blasé que ça ne serait pas étonnant qu'il ait pris le poste juste pour pouvoir se balader sans qu'on lui casse les couilles. Puis il pourrait y avoir des raisons qu'on saura plus tard.A la limite
Mais entre ça et dire qu'il a accepté d'être shichi par crainte d'être pourchassé il y a un mondeLe titre de shichibukai est un peu comme un "repousse" dans Pokémon
Au lieu de te taper des Chenipan niveau 3 qui te ralentissent sur ton trajet, tu peux marcher tranquillement dans les hautes herbesJe pense que ta comparaison est la meilleure.
Mihawk a surement accepter de devenir GC pour éviter de se taper tous les marines sur son chemin alors qu'on sait pertinemment que seul les amiraux peuvent lui opposer une résistance notable.
Autrement dit mihawk à la flemme à l'idée de devoir jour après jour affronter des marines qui n'ont pas un 1000 ème de son niveau.
Pourtant il a pas la flemme de chasser un équipage de random qu'il OS avec un couteau jusqu'à East blue histoire de remplir son contrat avec le GM ![]()
Vous êtes contradictoires ![]()