CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
03 janvier 2017 à 21:54:44

L'homme-serpent du tome 1 me fait penser aux hommes-serpents de la forteresse de Sen.

Lifio
Lifio
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:55:51

Le 03 janvier 2017 à 21:54:44 GrayFullbastard a écrit :
L'homme-serpent du tome 1 me fait penser aux hommes-serpents de la forteresse de Sen.

La licence Dark Souls s'est enormèment inspiré de Berserk.

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 janvier 2017 à 22:01:52

Je parle de Betelgeuse, ssj.

Les hommes-serpent sont directement tirés de cet apôtre oui.

Message édité le 03 janvier 2017 à 22:02:12 par Traffy
Peil
Peil
Niveau 61
03 janvier 2017 à 22:02:48

Le 03 janvier 2017 à 21:20:06 Riss97355 a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:14:29 Peil a écrit :
Parce qu'un humain peut quelque chose face à un God Hand ? :rire:
Un humain marqué qui plus est ?

Guts apôtre serait un Ganishka en dix fois plus vener et qui se mettrait pas à sueur à grosses gouttes face à Femto.

Apôtre = Bitch des God Hand point final.

Et faire de Guts un apôtre serait une connerie car Guts représente l'être humain 100% qui se bat contre la destiné, des divinités et des monstres. Là encore je pensais que le manga avait été claire dessus, mais apparemment vu ça ne lit que pour la violence, ça saute des dialogues et tous ce qui est implicite et symbolique. C'est triste.

Pour finir, Guts est né pour être sacrifié et mourir durant l'Eclipse, tout comme d'autres sont né pour devenir des apôtres/God Hand. Il ne peut pas en devenir un.

Apôtre = Bitch des god hand pour l'instant.
Sauf que Guts c'est le mec qui nique les règles de l'univers de Berserk et se rit du destin. C'est le sacrifié qui a réchappé au sabbat, c'est le simple mortel qui déboite des apôtres "élus de dieu" à tour de bras. Le mec c'est une anomalie de l'univers. Il se rit des prédictions et de la causalité.
Donc ouais, y'aurait rien d'étonnant à ce qu'en tant qu'apôtre il renverse les règles établies et lâche une grosse tâche d'encre sur le livre du destin en allant se fritter avec les God Hands :ok:

+ Comme scène aussi forte, marquante et prenante émotionellement que le sabbat, je vois que la transformation de Guts en apôtre et le sacrifice de Schierke et/ou (sans doute) Casca quand celle-ci retrouvera sa mémoire et le trahira pour retourner à Griffith (ce qui se voit gros comme une maison depuis leur dernière rencontre)

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 janvier 2017 à 22:05:47

Sauf que Guts c'est le mec qui nique les règles de l'univers de Berserk et se rit du destin. C'est le sacrifié qui a réchappé au sabbat, c'est le simple mortel qui déboite des apôtres "élus de dieu" à tour de bras. Le mec c'est une anomalie de l'univers. Il se rit des prédictions et de la causalité.

Pas vraiment non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 22:08:46

Le 03 janvier 2017 à 22:02:48 Peil a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:20:06 Riss97355 a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 21:14:29 Peil a écrit :
Parce qu'un humain peut quelque chose face à un God Hand ? :rire:
Un humain marqué qui plus est ?

Guts apôtre serait un Ganishka en dix fois plus vener et qui se mettrait pas à sueur à grosses gouttes face à Femto.

Apôtre = Bitch des God Hand point final.

Et faire de Guts un apôtre serait une connerie car Guts représente l'être humain 100% qui se bat contre la destiné, des divinités et des monstres. Là encore je pensais que le manga avait été claire dessus, mais apparemment vu ça ne lit que pour la violence, ça saute des dialogues et tous ce qui est implicite et symbolique. C'est triste.

Pour finir, Guts est né pour être sacrifié et mourir durant l'Eclipse, tout comme d'autres sont né pour devenir des apôtres/God Hand. Il ne peut pas en devenir un.

Apôtre = Bitch des god hand pour l'instant.
Donc ouais, y'aurait rien d'étonnant à ce qu'en tant qu'apôtre il renverse les règles établies et lâche une grosse tâche d'encre sur le livre du destin en allant se fritter avec les God Hands :ok:

+ Comme scène aussi forte, marquante et prenante émotionellement que le sabbat, je vois que la transformation de Guts en apôtre et le sacrifice de Schierke et/ou (sans doute) Casca quand celle-ci retrouvera sa mémoire et le trahira pour retourner à Griffith (ce qui se voit gros comme une maison depuis leur dernière rencontre)

[[sticker:p/1jnc]]

Casca était à fond sur Griffith lors de leur dernière rencontre non parce qu'elle l'apprécie, mais parce qu'elle sentait son fils en lui. Griffith l'a d'ailleurs protégée contre sa volonté, c'est son fils qui l'a forcé à bouger. Et de toute façon l'auteur a dit qu'il ne ferait pas de fin triste, il ne s'est pas cassé le cul à sortir Guts de sa situation de merde, lui donner une famille et des couilles pour qu'il devienne finalement un monstre dégueulasse. :noel:

Message édité le 03 janvier 2017 à 22:11:28 par Pseudo supprimé
Traffy
Traffy
Niveau 14
03 janvier 2017 à 22:10:09

C'était bien la peine d'utiliser une balise. J'espère que les invisibles et autres lâches vont s'occuper de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 22:11:59

Le 03 janvier 2017 à 22:10:09 Traffy a écrit :
C'était bien la peine d'utiliser une balise. J'espère que les invisibles et autres lâches vont s'occuper de toi.

J'étais pourtant persuadé que je l'avais mise. Puisse les spoilés me pardonner un jour. :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:21:25

Franchement Berserk en mode darkness j'y crois plus trop, Miura a du changé de délire clairement :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:27:30

Guts apôtre :pf: :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:28:45

Le 03 janvier 2017 à 22:21:25 tenshinotamago a écrit :
Franchement Berserk en mode darkness j'y crois plus trop, Miura a du changé de délire clairement :oui:

J'ai pas signé pour ça :ResitasFaché:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 22:36:19

Guts va devenir un God hands de Idea of Luminous , l'autre main de "Dieu". :ok:
D'ailleurs Gods fingers serait plus approprié , j'ai jamais pigé Miura. :hap:

Message édité le 03 janvier 2017 à 22:38:20 par Pseudo supprimé
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:56:02

Le 03 janvier 2017 à 22:36:19 Malik-Ozaka a écrit :

Ta rien compris toi, Idea of evil c'est pas une autre main de dieu, c'est dieu dans berserk, c'est l'ultime entité, y'a rien au-dessus, c'est également lui qui contrôle la causalité et manipule le destin de chaque god hand et tisse la destiné de chaque Hommes.
Ensuite il n'y a qu'un seul god hand tous les 216 ans, ça fait seulement 3 ans que Griffith l'est devenu :ok:

Klux
Klux
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:15:28

le plot twist c'est qu'il fait traîner la parution pour que Guts devienne god hand 216 ans après Griffith IRL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 23:24:39

Putain mais les gens arrêter de sauter dans chaque bullshit. :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 janvier 2017 à 23:25:11

Je pense aussi que La Magie sera la Clé pour espérer venir à bout des God Hands.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:28:06

Le 03 janvier 2017 à 23:24:39 Malik-Ozaka a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 23:24:39 Malik-Ozaka a écrit :

Tkt j'avais compris que tu bullshité, mais je me suis dit au cas où si t'étais sérieux ... :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
03 janvier 2017 à 23:43:57

Le 03 janvier 2017 à 22:36:19 Malik-Ozaka a écrit :

Je crois que dans sa tête c'était un truc du genre "les 5 de la main de Dieu" mais... les japonais et l'anglais, il y a eu un petit bug je crois. :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:58:47

Il a l'air trop bien le film Train Busan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 00:05:00

Le 03 janvier 2017 à 23:58:47 Ievi a écrit :
Il a l'air trop bien le film Train Busan

:d) Le dernier train pour busan ? Ouais il est top. [[sticker:p/1kki]]

Je rejetterais totalement Sinbad si seulement Salomon n'avait pas commis la même erreur , après je suis pas d'accord avec lui mais je peux pas m'empêcher d'avoir une certaine attraction pour son approche.
Les gens qui ne doutent pas ou sont à fond pour Sinbad manque de réflexion quand au libre arbitre.

Message édité le 04 janvier 2017 à 00:08:01 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment