C'est pas un hasard de mon côté, c'est juste que je suis abonné à la chaîne de Comicsplace pour être au courant des concours pour avoir les prints Civil War II de Michael Cho (j'ai les 2, 3 et 4). Et il se trouve que le mec qui tient le site a fait une pub pour cette série, que je connaissais pas mais dont le nom et le synopsis me donnaient bien envie.
J'ai lu que du Marvel et rarement du DC, il y a quelque chose qui ne me plaît pas, j'ai tenté Rebirth mais je n'ai pas accroché. À part ça, j'ai aussi lu du TWD quand j'avais 11 ans. Finalement, je connais que dalle au comics « indé » (je mets les guillemets car je ne connais personne parmi les créateurs de America's got powers) et j'avoue que le côté on fout tout dans le même univers ainsi que on relaunch H24 de Marvel a tendance à m'énerver, donc je suis bien tenté par AGP.
Merci de m'avoir partagé ton avis sur SSM, même si je ne suis pas d'accord, ça fait plaisir d'observer ce qui ne plaît pas aux différentes personnes. Sinon, pour Sens Critique, j'avoue avoir du mal avec ce site pour son côté hipster, je ne consulte que pour le JV, les films et les séries et j'ai l'impression que tout ce qui est branlette intellectuelle et impopulaire ils aiment.