CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP ME! Comics

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
graffiks
graffiks
Niveau 2
25 août 2016 à 01:02:38

Yo, alors voila ça fais un petit moment que je pense me mettre au comics mais j'y connais vraiment rien j'aimerais si possible une liste des comics à acheter pas trop chère du début à la fin des héros que je vais citer, donc j'aimerais commencer: Batman, Deadpool, Spider-man et daredevil

salussava
salussava
Niveau 10
25 août 2016 à 02:42:46

C'est à dire du début à la fin ?

graffiks
graffiks
Niveau 2
25 août 2016 à 02:45:24

Hum, je voulais dire du début de l'histoire du personnage en question, son commencement

salussava
salussava
Niveau 10
25 août 2016 à 04:47:30

Jusqu'à la fin ? Ou juste le début ?
Si tu aimes batman, tu aimeras surement Killing Joke qui raconte les débuts du Joker, et comment il est devenu lui meme.
Mais pas le début de batman :(

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
25 août 2016 à 05:31:39

Je suis aussi intéresser pour Deadpool :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
25 août 2016 à 09:54:06

Bon déjà tu auras pas la possibilité de tout lire sur un personnage. Par exemple des comics sur Batman il en sort depuis les années 40 donc c'est quasiment impossible de tout lire. Ce qui n'est pas grave c'est le propre des comics.
Je vais te proposer quelques comics pour tes personnages plutôt accessible pout un débutant.

Spider-man:
Spider-man par JMS
Spider-man la dernière chasse de kraven

Batman :
Batman année un
Batman un long halloween
Batman silence
Killing joke
Batman la cour des hiboux et la suite

Deadpool:
Deadpool dans la collection "marvel now" en librairie
Deadpool et cable

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
25 août 2016 à 10:45:38

Le run de Bendis sur Daredevil édité en Marvel Select ! :ok:

Pour Deadpool essaye Il faut sauver le Soldat Wilson qui raconte une origine possible du mercenaire. Il y a aussi Mercenaire Provocateur qui est juste excellent (mais pas d'origine), et comme l'a dit un VDD, les marvel now qui redéfini Deadpool en quelqu'un de plus gentil et moral, et ils sont vraiment pas mal.

graffiks
graffiks
Niveau 2
25 août 2016 à 13:40:43

Je vous remercie =)

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 02:11:20

Même si beaucoup t'ont déjà répondu, j'aimerais mettre l'accent sur l'excellente série Deadpool aux éditions Marvel Now. Franchement, fonce, les différents numéros sont assez inégaux en terme de dessins (surtout le Tome 4 sorti récemment), mais le scénario est exactement ce que l'on recherche dans un Deadpool. Les intrigues sont funs (notamment le premier tome qui fait ressusciter différents présidents des États-Unis) mais arrivent quand même à être tragiques de temps en temps, souvent en fin de tome. L'humour brisant le quatrième mur est omniprésent sans être lourd, et très souvent drôle.

Il existe actuellement 4 tomes au prix de 14,95€, sauf le troisième qui est à 17,50€. Pour commencer Deadpool, même si cette série ne revient pas sur les origines, je pense que c'est l'idéal. Un cinquième tome est prévu pour novembre, qui racontera le mariage de Deadpool.

Pour Spider-Man, et je sens que ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde, je te conseille l'univers Ultimate qui est selon moi un excellent point de départ. Cependant, les débuts de cette série sont assez chers (10 volumes actuellement tous au prix de 29€), donc j'aimerais te proposer un autre coup de cœur bien plus économique et maîtrisé : Superior Spiderman. Il s'agit d'une série en 6 volumes aux éditions Marvel Now, où Doctor Octopus s'est emparé du corps de Peter Parker et tente de devenir un Spider-man supérieur, plus intelligent, plus sérieux et plus combattif. J'aime énormément cette série, même si j'ai éprouvé beaucoup d'antipathie pour le personnage principal, et je suis persuadé qu'elle mérite un coup d'œil.

Concernant Batman et Daredevil, je préfère me taire car je ne pense pas avoir lu suffisamment.

J'espère t'avoir aidé !

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 août 2016 à 11:40:34

Non pas Ultimate pour Spider-man parce que certains tomes sont en ruptures, et qu'il existe un truc mieux qui est Spider-man par JMS ou on a le vrai Peter.
Et je déconseille Superior Spider-man depense pas ton argent pour ça.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 12:50:52

Le 27 août 2016 à 11:40:34 BobZzz a écrit :
Non pas Ultimate pour Spider-man parce que certains tomes sont en ruptures, et qu'il existe un truc mieux qui est Spider-man par JMS ou on a le vrai Peter.
Et je déconseille Superior Spider-man depense pas ton argent pour ça.

Par curiosité, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Superior Spiderman ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 août 2016 à 12:56:54

C'est mal écrit, chiant et ça aboutit à dénaturer Peter au final avec la suite

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 13:06:33

De mon côté, je n'ai pas trouvé l'écriture mauvaise et je suis bien content que Peter évolue enfin. Avec Parker Industries, il prouve enfin qu'il peut devenir autre chose que le photographe mal payé et maltraité par son patron. En revanche, je n'ai pas spécialement aimé la suite même si j'adore le personnage de Silk et le Spider-Verse.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 août 2016 à 13:09:43

Je dis pas qu'il doit pas évoluer mais c'est la façon dont il évolue qui me plait pas

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 13:12:23

Oui, désolé pour la mauvaise formulation, j'avais compris ce que tu voulais dire.

Message édité le 27 août 2016 à 13:13:28 par TeamIronMan
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 août 2016 à 13:19:16

http://lmgtfy.com/?q=Comment+bien+commencer+Batman%2C+Deadpool%2C+Spider-man+et+daredevil

Ou sinon y'a une barre de recherche sur les forums , la question est posée si régulièrement que tu devrais pas avoir de soucis.

Message édité le 27 août 2016 à 13:20:48 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2016 à 13:31:54

Le 27 août 2016 à 02:11:20 TeamIronMan a écrit :

donc j'aimerais te proposer un autre coup de cœur bien plus économique et maîtrisé : Superior Spiderman.

:rire:

Non, plus sérieusement non, c'est une mauvaise série qui déjà s'essouffle (problème de rythme dans l'écriture) mais aussi qui chie sur les fondements du personnage en plus d'avoir jouer du pur racolage pour sa promo.
C'est clairement le run de JMS sur Spider-man qu'il faut conseillé, l'auteur déjà avec un talent à écriture de base (chose que n'a pas Slott) réussit a redonner un coup de neuf habilement tout en respectant les fondements de la licence, et sait surtout écrire un vrai Peter Parker (toujours le même problème avec la série actuelle).

Évitons un minimum de conseiller de la médiocrité à un nouveau lecteur.

Message édité le 27 août 2016 à 13:33:41 par Westen59
TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
27 août 2016 à 14:30:58

Le 27 août 2016 à 13:31:54 westen59 a écrit :

Le 27 août 2016 à 02:11:20 TeamIronMan a écrit :

donc j'aimerais te proposer un autre coup de cœur bien plus économique et maîtrisé : Superior Spiderman.

:rire:

Non, plus sérieusement non, c'est une mauvaise série qui déjà s'essouffle (problème de rythme dans l'écriture) mais aussi qui chie sur les fondements du personnage en plus d'avoir jouer du pur racolage pour sa promo.
C'est clairement le run de JMS sur Spider-man qu'il faut conseillé, l'auteur déjà avec un talent à écriture de base (chose que n'a pas Slott) réussit a redonner un coup de neuf habilement tout en respectant les fondements de la licence, et sait surtout écrire un vrai Peter Parker (toujours le même problème avec la série actuelle).

Évitons un minimum de conseiller de la médiocrité à un nouveau lecteur.

C'est frustrant, j'ai l'impression d'être le seul à apprécier cette série. Ouaip, c'est vrai que ça s'essouffle mais j'ai toujours passé de bons moments sur les Superior Spiderman. Concernant la promo, aucune idée de quoi tu parles, j'ai lu les versions librairies longtemps après leurs sorties.

Je me tâte pour le Run de JMS, on m'en a dit que du bien mais ça représente quand même 36€ et je préfère prioriser le tome 2 de Jessica Jones ainsi que les deux America's got powers.

Message édité le 27 août 2016 à 14:32:08 par TeamIronMan
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 août 2016 à 14:34:39

Tu l'apprécie peut être parce que tu n'as pas d'autres références

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2016 à 15:13:15

Le 27 août 2016 à 14:30:58 TeamIronMan a écrit :
C'est frustrant, j'ai l'impression d'être le seul à apprécier cette série.

Oh non, tu n'es pas le seul, c'est quand même un suces commercial et populaire exemple: http://www.senscritique.com/bd/Superior_Spider_Man_2013_2014/8184685

SSM est l'exemple d'une mauvaise série qui cartonne, comme on en trouve dans tout médias au quotidien.

Concernant la promo, aucune idée de quoi tu parles, j'ai lu les versions librairies longtemps après leurs sorties.

Le fait que Dan Slott joue beaucoup du synopsis de cette série, rendre le personnage violent etc.... elle tombe dans le racolage au point d'être un outil promotionnel pour vendre.
Ce qui est assez triste c'est de voir des lecteurs en faire les louanges disant que c'est cool du neuf sur la licence alors qu'ils n'ont pas conscience que dans le travail d'écriture que ça chie complètement sur l'essence de la licence, on peut normalement très bien faire du neuf habilement sans toucher à l'essence même (mais ça demande une habileté dans l'écriture, le talent grossomodo).

Ouaip, c'est vrai que ça s'essouffle mais j'ai toujours passé de bons moments sur les Superior Spiderman.

D'un coté cette série a au moins "l'excuse" d'avoir Otto dans la tête de Peter, il y a quelques temps après une discussion avec un autre membre du forum finalement c'est encore pire dans ce que fait Slott à l'heure actuel sur la série et Peter en lui même qui souffre d'une débilité dans son écriture.

Je me tâte pour le Run de JMS, on m'en a dit que du bien mais ça représente quand même 36€ et je préfère prioriser le tome 2 de Jessica Jones ainsi que les deux America's got powers.

Tu peux très bien te faire le run un peu plus tard, de toute façon on gère tous notre budget à notre façon :)

Je n'ai pas compris ce délire depuis hier sur America's Got Powers, la série est en rupture de stock même distributeur qu'il y a une baisse de prix de Panini.
C'est assez wtf, et j'ai vu que Rivière en avait commandé plein :doute: (ça sent le mec qui s'est choper le reste des stocks comme un rapace)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma