Le 26 mai 2016 à 19:27:25 FearSword a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:22:37 GenghisCarnage a écrit :
Sinon le pillage de tombe de Barbe Blanche par Moria, envisageable pour vous ?![]()
Il mettra l'ombre de Weeble dedans
Marco ne va pas apprécier.
Luffy non, plus probablement, vu que Ace est enterré à côté... ![]()
Putain, DC vient d'annoncer que le Joker n'est pas une mais trois personnes différentes (dans le même univers)
C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour ![]()
DC, ou comment ruiner un personnage de légende ![]()
Le meilleur antagoniste de comics jamais créé, peut-être le meilleur antagoniste jamais créé toute forme de fiction confondu dirons certains, brisé en mille morceaux ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:28:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:27:25 FearSword a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:22:37 GenghisCarnage a écrit :
Sinon le pillage de tombe de Barbe Blanche par Moria, envisageable pour vous ?![]()
Il mettra l'ombre de Weeble dedans
Marco ne va pas apprécier.
Luffy non, plus probablement, vu que Ace est enterré à côté...
Le zombie de Ace avec l'ombre de Baggy ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:28:51 Peil a écrit :
Putain, DC vient d'annoncer que le Joker n'est pas une mais trois personnes différentes (dans le même univers)C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour
DC, ou comment ruiner un personnage de légende
Le meilleur antagoniste de comics jamais créé, peut-être le meilleur antagoniste jamais créé toute forme de fiction confondu dirons certains, brisé en mille morceaux
Woaaaah
Niveau midichloriens dans La Menace Fantôme ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:29:45 GenghisCarnage a écrit :
Putain, DC vient d'annoncer que le Joker n'est pas une mais trois personnes différentes (dans le même univers)C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour
Le meilleur antagoniste de comics jamais créé, peut-être le meilleur antagoniste jamais créé toute forme de fiction confondu dirons certains, brisé en mille morceaux
Woaaaah
Niveau midichloriens dans La Menace Fantôme
Mille fois pire ![]()
Je suis consterné ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-47124464-1-0-1-0-identite-du-joker.htm
Ouais j'ai vu ça, terrible ce qu'ils lui ont fait.
![]()
Le 26 mai 2016 à 19:34:53 DofIamingo a écrit :
![]()

DC perd pas mal de lecteur donc ils font les sc.
Mais il y a des scènes où il change de personnalité en live le Joker non ? ![]()
Ils expliquent ça comment ?
Par le fait que les trois sont toujours quand même des fous à la personnalité pas fixe finalement ?
Du coup pourquoi trois ? ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:34:53 DofIamingo a écrit :
![]()
inb4 Tu es fanboy d'elle à la fin de l'arc
Putain, DC vient d'annoncer que le Joker n'est pas une mais trois personnes différentes (dans le même univers)
C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour ![]()
Mais what.
Les gars viennent littéralement de se tiré une balle dans la jambe.
Le 26 mai 2016 à 19:41:53 Qc162 a écrit :
C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour
Mais what.
Les gars viennent littéralement de se tiré une balle dans la jambe.
Je préfere la métaphore avec le baton dans la roue personellement
Je n'ai jamais été doué avec les métaphores, dicton, etc. ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:43:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:41:53 Qc162 a écrit :
C'est pour ça qu'il a souvent des caractères différents, parfois sadique, parfois anarchiste, parfois calme et mesuré, parfois farceur... En fait c'est juste trois Jokers différents que Batman a combattu tour à tour
Mais what.
Les gars viennent littéralement de se tiré une balle dans la jambe.Je préfere la métaphore avec le baton dans la roue personellement
On peut contenter tout le monde avec ceci :
"Ils viennent de s'enfoncer un bâton dans la jambe"
Le 26 mai 2016 à 19:44:13 Qc162 a écrit :
Je n'ai jamais été doué avec les métaphores, dicton, etc.
D'ailleurs l'expression correcte c'est "se tirer une balle dans le pied"
Sanji est bien parti plusieurs jours avant le groupe de Luffy?
Le 26 mai 2016 à 19:14:41 Peil a écrit :
Si et alors ? Oui, la Tea Party va être sanglante et elle se prévoit visiblement un petit trip banquet-orgie-sacrifice satanique parce qu'elle est cinglée mais ça ne change rien au fait qu'elle a formé un royaume visant à devenir une utopie réunissant toutes les races du OPverse
![]()
Il y a justement un gros contraste entre le fait de vouloir "réunir toutes les races dans la paix et la bonne humeur" et le fait de vouloir faire d'un mariage une fête sanglante, meurtrière.
Affirmer que c'est une Bisounours à ce stade c'est ridicule.Mais qu'Est-ce qu'il raconte lui ?
A quel moment j'ai dit que BM était une bisounours ?
Largement sous-entendu par "On ne va pas bien s'entendre, toi et moi".
le chapitre de One Piece était meilleur que celui d'Hunter x Hunter
Non.
Oh si.
HxH
Le chapitre de Hunter x Hunter n'était qu'un prolongement du combat avec un bon retournement de situation à la fin, en gros, rien d'extraordinaire......là où celui de One Piece construit un univers, nous présente des îles et des personnages, le tout dans une ambiance impeccablement gérée.
Euh... osef de ton avis ?
Je suis là pour parler du chap OP, commence pas à casser les couilles stp.
Attends... quoi? Tu as le droit de donner ton avis et pas moi? ![]()
Attention, le mec se la ramène avec sa comparaison OP/HxH hebdomadaire et s'étonne qu'on lui réponde. ![]()
Par manque flagrant d'arguments, il préfère jouer sur l’agressivité et d'étouffer tout débat. Parce-qu'il a tort.
Wtf, source?
Largement sous-entendu par "On ne va pas bien s'entendre, toi et moi".
Ah okay, tu dois être un putain de newfag toi. T'as débarqué sur le topic hier ou... ?