CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 22:46:16

Pas lu FS.

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:47:52

Le 26 mai 2016 à 22:46:16 Traffy a écrit :
Pas lu FS.

C'est un auteur.

Essaye Angel Sanctuary un de ces jours.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 22:48:13

Ah c'est une autrice, je ne pense pas avoir lu une de ses oeuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 22:49:25

Il est cool le chapitre de BNha

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 22:50:13

J'ai lu le synopsis et ça a l'air sacrément bordélique ton truc, je lui laisserai une chance dans les prochaines semaines.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 22:51:29

Excellent même Viny.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:52:51

Magnifique même [[sticker:p/1jnj]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 22:54:19

FS je te conseille de lire les romances d'Oshimi Shuzo.

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:55:14

Ça peut paraître complexe quand c'est résumé en un bloc mais à la lecture c'est très bien géré. Les éléments de l'intrigues sont amenés de façon à ne pas perdre le lecteur.

Il y a de la romance incestueuse, des complots politiques entre anges, et un mariage dans le septième niveaux des enfers. Ça devrait te plaire normalement [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 22:55:15

J'ai du google le deuxième nom, je n'arrive pas à retenir ceux des personnages de cette oeuvre, rien à faire [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmk]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:57:43

Le 26 mai 2016 à 22:54:19 Traffy a écrit :
FS je te conseille de lire les romances d'Oshimi Shuzo.

Je connait "Dans l'intimité de Marie" mais je n'ai pas encore lu.

Qu'est ce qui est encore bon dans ses autres oeuvres ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:59:45

Traffy tu pourrais me mp deux trois tres bons manga de romance?

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:00:19

Shazam !

Le 26 mai 2016 à 22:59:45 Laoufette a écrit :
Traffy tu pourrais me mp deux trois tres bons manga de romance?

La rose de versaille.

Message édité le 26 mai 2016 à 23:01:12 par FearSword
Qc162
Qc162
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:01:20

Le 26 mai 2016 à 22:32:49 Traffy a écrit :

Je préfère malheureusement les mangas qui traitent de romance.

Moi aussi. Ce que je repproche à beaucoup de shonen/nekketsu c'est que la plupart soit sont très mal dévellopé soit c'est un aspect complètement overlooked.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 23:03:37

Aku no Hana, c'est par là que j'ai commencé. Il y a drifting net café que j'ai pas trouvé mais qui est plutôt cool selon les dires d'ssj, et Happiness qui est bof mais qui se lance à peine.

Dans l'intimité de Mari est très bon, mais la première partie de Aku no Hana est excellente. Et je pense que tu devrais faire AnH avant BwMnN, pour au moins avoir une idée du style de l'auteur et de poser les bases. Parce que commencer Oshimi Shuzo par dans l'intimité de Mari ça doit faire un peu bizarre.
La première partie de AnH est god tier et je pense que les 3-4 premiers chapitres sont suffisants pour te faire un avis.

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 23:04:39

Je suis uniquement sur mobile pour le momenr donc ça va être chaud pour le MP, mais je garde ça en tête.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
26 mai 2016 à 23:05:32

Bonsoir.

Le chap est pas sorti/était nul? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 mai 2016 à 23:06:09

Mais y a pas longtemps je propagandais Kuzu no Honkai. T'as qu'à essayé, j'essaierai de te faire une liste dès que j'aurai à nouveau accès à mon ordi.

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:08:34

Le 26 mai 2016 à 23:05:32 Valgameavecmaj a écrit :
Bonsoir.

Le chap est pas sorti/était nul? :(

Va le lire mécréant.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:10:45

Chapitre lu.

Début sympa mais la suite est excellente :ouch:. Cet ambiance Disney/la Belle et la Bête avec les objets qui parlent et chantent et Big Mom au milieu qui chantent une chanson macabre :bave:

La géographie du territoire de Big Mom est comme attendu d'Oda tres interessante,riche, bref fait honneur à One Piece. Le reve de la Mama semble etre tout ce qu'il y a de plus honorable mais ça doit bien coincé quelque part : méthodes, motivation, sélection (naturelle?)... Cela m'a d'ailleurs fait penser à. Une version terrestre de All Blue, peut être y fera-t-on allusion.

On a enfin un visuel assez complet de l'Empereur, elle fait penser à la grand-mère de Chimney de Water 7/ Enies Lobby, et à un tatouage au bras gauche. Superbe doublé page à la fin, juste après avoir montrer, tout en le chantant, jusqu'où ils sont prêts à aller pour acquerir les ingrédients nécessaires à leur recette, soit, anéantir des îles et leurs habitants pour mettre la main sur lesdits aliments :ouch:

Brook qui reluque Nami en buvant son thé, couché sur le sol , cette technique digne des plus grands pervers :rire:
Apparement, niveau circulation des informations, ça ne rigole pas dans le Nouveau Monde, et précisément pour Big Momqui semble etre informée quasi en temps réels de ce qui se passe, incluant l'arrivée de Luffy.
Dans ce Wonderland, la présence de Minks est bel évidemment inévitable, reste à voir quel autre race y est, s'il y aura des têtes connues du passé ou meme des personnalités évoquées, la grande question restant : Pourquoi tout cela ?

Un autre point positif étant. le physique de. Lady Pudding, qui, chose rare depuis la période post-ellipse, n'est ni outrageux ni disproportionné, ajouter à cela d'un accoutrement des plus décents. Soulignons aussi le nouveau vêtement de Nami qui, pour le coup, fait tres "pirate classique" tels que conçu dans l'inconscient collectif :ok:

Cela annonce une suite des plus intrigantes quant aux motivations de Big Mom et la tournure des événements qui, je l'espère, bien que deja riche en trame narrative, n'en resteront pas là !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment