Non mais c'est une question de logique.
Jack doit être proche du LVL de Dofla, donc bon, 2 personnages du même niveau n'auraient même pas eut besoin d'une journée pour se le faire à deux.
Surtout que, même s'il est un tank, il a pas un FDD bizarre comme un Cracker, c'est juste un Zoan donc bon, même là ça n'expliquerait pas le nombre de jours ![]()
Dofla solo est plus fort que Jack donc deux Dofla torchent Jack en deux chapitres.
J'aime beaucoup l'arc actuel mais d'un autre côté j'ai une furieuse envie de voir Kaido casser des crânes
Le 15 octobre 2016 à 20:00:08 GenghisCarnage a écrit :
J'aime beaucoup l'arc actuel mais d'un autre côté j'ai une furieuse envie de voir Kaido casser des crânes
Ui.
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk? dont en partie le truc qu'il a sur le dos avec les tomoes (comme le symbole de Sentomaru sur son ventre) et toute l'élaboration de l'arche maxime proviendrait de Vegapunk
Le 15 octobre 2016 à 20:10:38 Lord_Brown a écrit :
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk? dont en partie le truc qu'il a sur le dos avec les tomoes (comme le symbole de Sentomaru sur son ventre) et toute l'élaboration de l'arche maxime proviendrait de Vegapunk
Bah c'est juste des théories quoi ![]()
Cette théorie m'a rappelé que l'arbre d'Eve devait être un point d'accès vers les îles célestes
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk?
Non.
Le 15 octobre 2016 à 20:14:43 Falco_The_Truth a écrit :
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk?Non.
T ki ?
+ Théorie de merde.
Ben..non Ener n'est jamais descendu sur la mer bleue, ça a été dit .
C'est même pas une théorie, ça contredit carrément le manga la ![]()
Dofla solo est plus fort que Jack
Comment conclues tu ça?
Jack doit être proche du LVL de Dofla, donc bon, 2 personnages du même niveau n'auraient même pas eut besoin d'une journée pour se le faire à deux.
Surtout que, même s'il est un tank, il a pas un FDD bizarre comme un Cracker, c'est juste un Zoan donc bon, même là ça n'expliquerait pas le nombre de jours ![]()
Mais ils se le sont pas fait à deux, ils ont alterné. D'un côté Jack a été incapable de les sortir donc il doit pas avoir la puissance suffisante pour les battre en un jour, mais d'un autre coté il a l'endurance suffisante pour les tenir pendant 7 jours alors qu'ils récupèrent de leur coté et pas lui .
Ca prouve juste qu'il a une bien meilleur endurance qu'eux, pas qu'il est beaucoup plus fort qu'eux en niveau général.
Le 15 octobre 2016 à 20:17:04 LeRookiefou a écrit :
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk?Non.
T ki ?
![]()
Bah Falco
Va falloir que vous commenciez à arrêter de confondre théorie et fanfiction.
T'y crois à ma théorie comme quoi Zoro vient en fait du passé et que c'est lui qui a ensemencé Rouge pour donner naissance à Ace mais qu'il a hypnotisé Roger avec l'aide de Jango (qui est en fait la quatrième Arme Antique cachée, venant lui-aussi du passé) pour lui faire croire qu'il en est le père ?
Ouais j'y crois moi
Le 15 octobre 2016 à 20:22:08 Viny-est-kick a écrit :
Ouais j'y crois moi
Oui mais tu es un enfant particulier.
Si on ne l'avait pas vu, vous n'auriez jamais cru que Pell pouvait tank une bombe atomique
https://www.youtube.com/watch?v=_IF33ep8IVk
Le 15 octobre 2016 à 20:19:36 Falco_The_Truth a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 20:17:04 LeRookiefou a écrit :
T ki ?
![]()
Bah Falco
C'est quoi ce pseudo ?
Le 15 octobre 2016 à 20:18:03 Valgameavecmaj a écrit :
vous y croyez à la théorie que Eneru était un esclave à Mariejois et qu'il était un servant de Vegepunk? dont en partie le truc qu'il a sur le dos avec les tomoes (comme le symbole de Sentomaru sur son ventre) et toute l'élaboration de l'arche maxime proviendrait de VegapunkBen..non Ener n'est jamais descendu sur la mer bleue, ça a été dit .
C'est même pas une théorie, ça contredit carrément le manga la
Dofla solo est plus fort que Jack
Comment conclues tu ça?
Surtout que, même s'il est un tank, il a pas un FDD bizarre comme un Cracker, c'est juste un Zoan donc bon, même là ça n'expliquerait pas le nombre de joursMais ils se le sont pas fait à deux, ils ont alterné. D'un côté Jack a été incapable de les sortir donc il doit pas avoir la puissance suffisante pour les battre en un jour, mais d'un autre coté il a l'endurance suffisante pour les tenir pendant 7 jours alors qu'ils récupèrent de leur coté et pas lui .
Ca prouve juste qu'il a une bien meilleur endurance qu'eux, pas qu'il est beaucoup plus fort qu'eux en niveau général.
Non mais laisse tomber, ils sont pas LVL Doflamingo, même en alternant Jack n'aurait pas tenu, faut arrêter votre branlette sur les Yonkou 
Quelle certitude as-tu ? Avec toi, rien n'est jamais possible...
J'ai pas compris ? Vous situez où Neko et Inu ?
Le 15 octobre 2016 à 20:31:27 Nui_Harime a écrit :
J'ai pas compris ? Vous situez où Neko et Inu ?
Level Cavendish/Saï/Old Chinjao.