Yo tout le monde j'aimerais parler avec vous de différents sujets
Vous pensez qu'il y'aura un réel fight entre Luffy et Big Mom ?
Big Mom sera t-elle une possible allié de Luffy ?
Luffy va t-il se battre contre un autre Sweet Commander ?
Que s'est t-il passé avec Jinbei ou se trouve t-il actuellement ?
Pekoms est-il mort ? (très très peu de chance) va t-il dévoiler a Bm que Capone veut le trahir ?
Comment Chopper et Carrot vont t-ils vaincre Brulée ?
La flotte de Luffy pourrait t-elle venir a cette Tea Party ?
On sait qu'il y aura de grands noms du Nw a la Tea party car ils sont invités? Crocodile ou autres ?
Pourquoi Urouge se serait introduit dans la forêt de Bm alors qu'il semble juste être une personne calme qui ne cherche pas les ennuis ?
Capone va t'il se faire chopper par Bm en voulant la trahir ?
Un conflit peut-il se produire entre la Germa et Bm ?
La bombe que les Mugis ont offerts indirectement a Tamago va exploser a quelle moment ?
Les Mugis vont t-ils réussir a avoir une copie de Road Poneglyphe de Bm ?
Le territoire de l'ile des hommes poissons appartient a Bm pour le moment mais Luffy a déclaré que l'ile est sous sa protection car Bm est trop dangereuse et qu'il va la défoncer comment tout ceci va se passer ?
Luffy sera t-il le seul Sn a voir Bm en personne voir combattre contre elle ou s'allier temporairement avec elle ?
Au chapitre 651,et 838 on remarque que Bm a un certain intérêt pour Luffy elle dit sur l'ile des hommes poissons que Luffy l'intéresse et dans château elle emet la possibilité que Luffy puisse battre Cracker (chose faite) et libérer Sanji ,Bm teste t-elle Luffy ?
Les supernovas auront t-il leur heure de gloire sans compter Luffy,Zoro et Law ?
Je m'explique on sait que Luffy a pour l'instant 2 Yonkos a défoncer (Bn,Kaido avec l'alliance avec Law) voir 3 si on compte Bm et Shanks va sûrement tomber façe a Bn. Que les Sn vont faire pour montrer qu'ils la pire genreration ?
Y'aura t-il une autre ellipse mais très courte ?
Luffy a combien de formes en Gear 4 ?
Luffy a t-il montré tous son arsenal depuis les 2 ans d'entrainement ?
Qui va battre Jack Luffy ou Neko/Inu ?
Weeble va être un allié de Luffy ou un ennemi ?
Weeble se fait-il avoir par sa mère ?
Weeble et Marco vont se battre ?
Ou sont les revos actuellement ?
Luffy sera t-il un Yonko avant de devenir le Sdp ?