CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:28:16

Le 29 septembre 2016 à 18:26:36 Vegetix93000 a écrit :
One piece devient de plus en plus enfantin

Je m'attendais a un truc sombre comme shabaondy (crackers qui gagne ect ...)mais a la place :pf:

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de l'avis d'un mec qui pense que Luffy a passé 2 ans à s'entrainer pour arrêter de rétrécir ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:30:05

Le 29 septembre 2016 à 18:20:51 Gnilfauk a écrit :
Et je m'en fous de ce que tu idéalises pour les "lieutenants de Yonkou" au fait :hap:
Les faits sont la, Cracker n'est pas capable de "stomp" Luffy no Gear.
Après il se défend bien avec ses biscuits pour contrer le Gear 4, mais en tout cas il peut pas le finir.
Il doit surement pas être assez rapide pour inquiéter Luffy :(

Ce n'est pas un fait prouvant que Cracker ne peut battre Luffy juste parce-qu'il est encore debout.

C'est toi qui interprètes mal les choses et crois que ce que tu vois sont des "faits " irréfutables sans l'être.

Là je vais donner des faits 100% objectifs :

Crackers est sorti indemne du G4
Luffy est toujours là sans dégâts autres qu'au bras à bouffer du biscuit après 11h
BM ne veut pas qu'il assiste à la cérémonie

Moi ce que j'en conclue :d) Crackers pouvant résister au G4 est bien meilleur que toutes les autres formes de Luffy, il n'a pas tabassé/tué Luffy et se contente de le gaver pendant 11h donc il veut le retenir le plus longtemps possible et voir si son pouvoir est plus fort que l'estomac de Luffy, ce qui ne va pas à l'encontre de la volonté de BM.

Mais à partir du moment où il tranche le bras de Luffy G4 et arrive à sortir indemne du combat c'est qu'il est meilleur que le G2-G3 sans conteste.

La seule explication que je vois autre que la bataille d'égo c'est que Crackers aurait littéralement bouffé toute sa stamina à esquiver Luffy G4 au point de ne plus pouvoir bouger mais j'en doute très fortement car sa production de biscuit devrait pas être aussi prolifique.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
29 septembre 2016 à 18:30:17

Vous l'avez trouvé comment ce chapitre ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:30:45

Le 29 septembre 2016 à 18:30:17 Neoriku13 a écrit :

Satisfaisant à tous points de vues

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
29 septembre 2016 à 18:32:30

k. Il n'est pas super original, mais il fait le taff et il lance d'autres intrigues genre Vinsmokes en guerre contre les royaumes d'Eb

vegetix93000
vegetix93000
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:32:33

C'est juste la goutte d'eau qui fais deborder le vase, je dois le dire one piece apres l'ellipse sa regresse

Water seven,enies lobby,impel down,marineford,shabaondy

Pour l'instant y'a rien qui n'arrive a la cheville des arc ci-dessus et dire le contraire sera du pure fanboyisme

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:32:35

Le 29 septembre 2016 à 18:27:34 Gnilfauk a écrit :
Et Big Mom précise bien "Si par chance Luffy et les autres réussissent à venir ici en un seul morceau" donc bon, non, son but c'est clairement de massacrer Luffy et de lui botter le cul hors de l'île.

Elle pense que Crackers allait les exploser mais ça ne veut pas dire qu'elle a donné l'ordre de réduire en bouillie Luffy, mais que s'il arrivait à la cérémonie là ce serait moins joyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:33:26

Ce n'est pas un fait prouvant que Cracker ne peut battre Luffy juste parce-qu'il est encore debout.

Ta phrase ne veut rien dire.
Si Luffy est encore debout c'est que Cracker n'arrive pas à le battre, point.

Crackers pouvant résister au G4 est bien meilleur que toutes les autres formes de Luffy

Bah non, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce qu'il résiste au Gear 4 qu'il peut le stomp juste après.
Ca veut juste dire qu'il a trouvé une technique pour pas se faire toucher par le Gear 4 dans ce cas précis.
Après s'il peut pas achever Luffy c'est son problème.

Y a pas 30 000 explications, elle est dans le chapitre l'explication.
Cracker résiste au Gear 4, quand Luffy se retrouve en sa forme normale il bouffe, fuit et revient se battre, Cracker n'arrive pas à l'achever et en a ras le cul.
Je vois pas pourquoi tu inventes des excuses.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:35:44

Je pense aussi que BM se réserve Luffy
Ca doit pas être tous les jours que quelqu'un l'envoie chier comme ça :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
29 septembre 2016 à 18:36:15

Le 29 septembre 2016 à 18:30:45 GenghisCarnage a écrit :

Je l'ai trouvé assez court perso... :(
Il est intéressant mais j'ai l'impression qu'il manquait beaucoup de choses pour en faire un vrai chapitre. :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
29 septembre 2016 à 18:39:15

Le 29 septembre 2016 à 18:35:44 GenghisCarnage a écrit :
Je pense aussi que BM se réserve Luffy
Ca doit pas être tous les jours que quelqu'un l'envoie chier comme ça :hap:

Le 29 septembre 2016 à 18:36:15 Neoriku13 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 18:30:45 GenghisCarnage a écrit :

Je l'ai trouvé assez court perso... :(
Il est intéressant mais j'ai l'impression qu'il manquait beaucoup de choses pour en faire un vrai chapitre. :(

Bah, il reste toute la partie sur le background des Vinsmokes et Sora

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:40:39

Bah non, ça marche pas comme ça.

C'est pas parce qu'il résiste au Gear 4 qu'il peut le stomp juste après.

Biensur que si, il y a un gouffre entre le G4 et le G2-G3 on l'a vu avec Dofla. Luffy se faisait ridiculiser et sortir le G4 a renversé le match tellement l'écart de puissance est grand.

Ca veut juste dire qu'il a trouvé une technique pour pas se faire toucher par le Gear 4 dans ce cas précis.

Après s'il peut pas achever Luffy c'est son problème.

La technique c'est comme tout le monde : être assez rapide/agile et avoir le HDO suffisant pour ne pas se faire outspeed/surprendre
Dofla n'avait pas réussi à le faire, Crackers l'a fait avec brio.

Y a pas 30 000 explications, elle est dans le chapitre l'explication.

Cracker résiste au Gear 4, quand Luffy se retrouve en sa forme normale il bouffe, fuit et revient se battre, Cracker n'arrive pas à l'achever et en a ras le cul.
Je vois pas pourquoi tu inventes des excuses.

Oui l'explication est dans le chapitre je suis d'accord. Crackers est sorti indemne du G4 alors qu'on a vu qu'il pouvait le trancher ce qui prouve sa supériorité.

Il gave Luffy comme un porc pendant 11h afin de gagner du temps pour qu'il n'assiste pas à la cérémonie.

C'est mathématique, un personnage capable de mieux gérer le G4 que Dofla et même le blesser est forcément meilleur que Luffy sous ses autres formes, c'est comme 1+1 = 2 là c'est toi qui cherches des excuses pour ne pas admettre que Crackers est meilleur.

Les biscuits pour le gaver c'est en dehors de tout rapport de force maintenant, je serai même pas étonné que Crackers épuise toute son énergie comme un débile et que Luffy se casse.

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:41:58

Je suis aussi d'accord pour dire que BM veut être la seule à pouvoir tuer Luffy, ça coïncide avec le comportement de Cracker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:43:16

Biensur que si, il y a un gouffre entre le G4 et le G2-G3 on l'a vu avec Dofla. Luffy se faisait ridiculiser et sortir le G4 a renversé le match tellement l'écart de puissance est grand.

Et pourtant, comme on le voit, Cracker n'arrive pas à l'achever :hap:
Et Luffy a progressé depuis hein.

La technique c'est comme tout le monde : être assez rapide/agile et avoir le HDO suffisant pour ne pas se faire outspeed/surprendre

Dofla n'avait pas réussi à le faire, Crackers l'a fait avec brio.

Doflamingo pouvait toucher Luffy quand il sortait de son G4, Cracker n'en est pas capable actuellement.

Il gave Luffy comme un porc pendant 11h afin de gagner du temps pour qu'il n'assiste pas à la cérémonie.

Mais tu as lu la dernière page ? :rire:
Il en a ras le cul que Luffy résiste et bouffe ses soldats :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:43:58

ça coïncide avec le comportement de Cracker.

Comportement que tu inventes.
Cracker en a marre de voir Luffy résister :rire:
Ce déni putain :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:48:50

Et pourtant, comme on le voit, Cracker n'arrive pas à l'achever :hap:

C'est là le problème toi tu interprètes le fait que Cracker ne l'ait pas re-blesser comme le fait qu'il soit incapable de le faire alors que c'est complètement faux :rire:
On en revient au 1+1 =2, s'il est capable de blesser un Luffy G4 et sortir indemne de ses assauts c'est qu'il en est largement capable, point.
Mais que là il ne le fait pas, pour gagner du temps.

Luffy a progressé pourtant en G4 il n'a pas réussi à toucher Cracker après l'attaque surprise ...

Doflamingo pouvait toucher Luffy quand il sortait de son G4, Cracker n'en est pas capable actuellement.

Dofla pouvait toucher mais pas blesser :rire: il avait pas le koka pour, contrairement à Cracker qui a réussi à passer la défense, parce-qu'il a un meilleur haki.

Il en a ras le cul que Luffy résiste et bouffe ses soldats :rire:

Ouais mais au moins ça l'a occupé 11h et ça le retarde pour la cérémonie :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:50:51

Évidemment qu'il en a marre Luffy arrête pas de se battre, fuir puis bouffer sans arrêt c'est Crackers qui le dit, ça casserait les couilles à n'importe qui :rire: en plus il commence à fatiguer, mais au final que ça le saoule ou pas Luffy est coincé et ça arrange tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:51:15

C'est là le problème toi tu interprètes le fait que Cracker ne l'ait pas re-blesser comme le fait qu'il soit incapable de le faire alors que c'est complètement faux :rire:

J’interprète rien, j'ai juste lu le dernier chapitre.
Ca fait 11 heures que dure le combat, Luffy est-il blessé ? Pas des masses.
A-t-il quitté son mode Gear 4 ? Oui bien sûr c'est dit dans le chapitre.
Cracker l'a battu une fois le Gear 4 désactivé ? Non.

C'est clair, net, pas d'interprétation à avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:53:51

Le 29 septembre 2016 à 18:50:51 Troveno a écrit :
Évidemment qu'il en a marre Luffy arrête pas de se battre, fuir puis bouffer sans arrêt c'est Crackers qui le dit, ça casserait les couilles à n'importe qui :rire: en plus il commence à fatiguer, mais au final que ça le saoule ou pas Luffy est coincé et ça arrange tout le monde.

Bah non, si son but c'est de le bloquer il ne s'énerverait pas.
Et si son but c'est de le capturer ou de le bloquer, s'il pouvait vraiment stomp Luffy no Gear 4 il l'aurait fait depuis et serait pas en train de s’essouffler à poursuivre Luffy.

Tu délires complètement et tu inventes des faits.
Ta théorie est incohérente de base.
Cracker en a ras le cul de Luffy, pourquoi le serait-il si c'est bien son plan d'occuper Luffy ? Et même si on va sur ce chemin, s'il avait les capacités de stomp Luffy et de le bloquer dans la forêt pourquoi ne pas le faire ? Il en est incapable.

Quel que soit son but, il n'arrive pas à mettre K.O Luffy.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:54:01

Ils ont déjà dû se battre plus de 10 fois là, même en admettant que Luffy tienne le G4 une demi heure maintenant, j'avoue que ça doit bien casser les couilles :rire:

Et que ça prouve la large supériorité de Crackers :hap:

Message édité le 29 septembre 2016 à 18:55:28 par GenghisCarnage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma