Le 29 août 2016 à 16:55:14 Peil a écrit :
Marco fait jeu égal contre les amiraux à MF
Nan mais Oda peut bien me sortir que Marco a low-diff Aokiji + Akainu à MF si ça lui chante, nous on a les images sous les yeux et ce qu'elles nous montrent c'est :
-Marco se fait rekt par un punch de Garp
Je savais pas que recevoir un coup de poing = être rekt. Alors dans ce cas Aokiji s'est fait rekt par Jozu..
-Marco se fait rekt par trois rayons de Kizaru
Je savais pas. Moi j'ai lu que Marco courait vers BB car il s'était prit une attaque et Kizaru l'a attaqué derrière le dos et il continue à aller vers BB même quand il se prend 4 rayons de Kizaru et sans se régènerer, il faudra que Onigumo utilise du granit marin pour l'arrêter..
-Marco et Vista en tag team incapables de blesser Akainu, même avec leur haki
Sur une attaque pour faire dégager Akainu de Luffy et Jimbei. Il bloque Akainu pas une fois mais deux fois.

L'auteur peut bien contredire son propre manga s'il veut, ce qui a été dessiné a été dessiné 
Il contredit rien du tout. Le coup de Garp n'a pas vaincu Marco, il l'a juste touché sauf si se prendre une attaque = se faire rekt ?
Kizaru a du triché pour l'arrêter. Il a été en position d'infériorité contre aucun amiral, vous pouvez criez à l'incohérence et aux fanboy en attendant c'est le manga de Oda pas de vous et c'est lui qui l'a dit.
Message édité le 29 août 2016 à 17:01:03 par Mugiwara-madara