Le 29 août 2016 à 17:18:16 Mugiwara-madara a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:16:02 Peil a écrit :
Soyez un minimum objectif, si il avait dit qu'il avait le level de Luffy G2 vous auriez rien dit..
Bien sûr que si.
Dire que Marco a le level de Luffy G2 c'est aussi incohérent vis-à-vis de ce qu'on a vu que de dire que Marco a fait jeu égal avec les Amiraux à MF.
D'ailleurs je ne dis même pas que Marco est plus faible que les Amiraux, je dis qu'à MF il s'est fait rouler dessus. Et ça, Oda peut dire ce qu'il veut, c'est dessiné noir sur blanc.Après, tu mets Marco et un Amiral en one-one sur une île et pas au milieu d'une bataille ou l'un des deux camps est déconcentré car doit veiller sur son capitaine, ça se passera sûrement différemment.
Rouler dessus je suis pas d'accord. Il a été vaincu que par du granit marin. Mais je comprend ton point de vue + la page du databook :
Ah mais t'aurais du dire que tu parlais d'un petit paragraphe comme ça ![]()
T'es conscient que les petits textes comme ça dans tout le databook, c'est pas Oda qui les écrit ? ![]()
Il les lis sûrement même pas.
La participation d'Oda dans les databooks c'est les petites BD qui parsèment généralement le databook, les trucs fun style le quizz pour savoir qui tu es dans One Piece (databook Red je crois) ou les jeux de société en fin de bouquin, sinon toutes les infos c'est pas lui, il s'en bas les couilles ![]()
Ce qui sauve Marco de se prendre des roustes c'est juste son fruit hax, le mec n'a jamais infligé de dégât à n'importe qui.
Le Gorosei qui considère qu'il est l'un des seuls à avant l'ellipse à pouvoir stopper l'avancé de BN et est le second de l'équipage le plus puissant au monde de son vivant.
On a bien vu le résultat : Marco qui rage de la mort de BB et veut se venger mais se prend une déculotté en règle pas BN
.
Le 29 août 2016 à 17:21:38 Peil a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:18:16 Mugiwara-madara a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:16:02 Peil a écrit :
Soyez un minimum objectif, si il avait dit qu'il avait le level de Luffy G2 vous auriez rien dit..
Bien sûr que si.
Dire que Marco a le level de Luffy G2 c'est aussi incohérent vis-à-vis de ce qu'on a vu que de dire que Marco a fait jeu égal avec les Amiraux à MF.
D'ailleurs je ne dis même pas que Marco est plus faible que les Amiraux, je dis qu'à MF il s'est fait rouler dessus. Et ça, Oda peut dire ce qu'il veut, c'est dessiné noir sur blanc.Après, tu mets Marco et un Amiral en one-one sur une île et pas au milieu d'une bataille ou l'un des deux camps est déconcentré car doit veiller sur son capitaine, ça se passera sûrement différemment.
Rouler dessus je suis pas d'accord. Il a été vaincu que par du granit marin. Mais je comprend ton point de vue + la page du databook :
Ah mais t'aurais du dire que tu parlais d'un petit paragraphe comme ça
T'es conscient que les petits textes comme ça dans tout le databook, c'est pas Oda qui les écrit ?
Il les lis sûrement même pas.
Il les a lu.
La participation d'Oda dans les databooks c'est les petites BD qui parsèment généralement le databook, les trucs fun style le quizz pour savoir qui tu es dans One Piece (databook Red je crois) ou les jeux de société en fin de bouquin, sinon toutes les infos c'est pas lui, il s'en bas les couilles
Il a participé à l'intégralité du databook, c'est pas lui qui les a écrit mais il a participé d'aillerus y'a des descriptions qui ressemblent beaucoup à ce qu'il a dit dans ses SBS. Et ce livre donne même des informations sur les supernovas, primes,ect..
Depuis quand Marco s'est rouler dessus a Mf ? Wtf ? Le mec a tenu tête aux 3 amiraux pour protéger Luffy ![]()
Le 29 août 2016 à 17:24:26 livefoot a écrit :
Ce qui sauve Marco de se prendre des roustes c'est juste son fruit hax, le mec n'a jamais infligé de dégât à n'importe qui.
Mais il se prend des roustes de quoi ?
Tu mets du granit marin à n'importe quel personne qui a un FDD et il peut rien faire surtout quand cette personne est occupé à aller aider son capitaine.
Et il a fait valser deux amiraux. Il sort avec seulement quelques égratignures d'un poing de Garp, se prend 4 lasers de Kizaru sans être ko et se prend une attaque frontale de Akainu sans reculer jusqu'a l'arrivé de BB.
Le Gorosei qui considère qu'il est l'un des seuls à avant l'ellipse à pouvoir stopper l'avancé de BN et est le second de l'équipage le plus puissant au monde de son vivant.
On a bien vu le résultat : Marco qui rage de la mort de BB et veut se venger mais se prend une déculotté en règle pas BN
.
Dans le chapitre 820, ils disent qu'ils se sont battus de toute leurs forces dans une bataille féroce.
J'ai l'impression de revivre la pire génération, sauf que ce sont les nommés qui trollent cette fois ci
Il a participé à l'intégralité du databook, c'est pas lui qui les a écrit mais il a participé d'aillerus y'a des descriptions qui ressemblent beaucoup à ce qu'il a dit dans ses SBS. Et ce livre donne même des informations sur les supernovas, primes,ect..
Il a participé pour l'interview de fin de bouquin, point barre mec ![]()
Des fois y'a des fans je sais pas ce qu'ils s'imaginent avec Oda, entre les films où son rôle se résume à donner l'aval aux producteurs juste pour s'assurer qu'aucun FDD qu'il veut utiliser dans l'histoire n'apparaîtra dans les film et les databook où il donne deux-trois instructions spécifiques aux auteurs et donne une petite interview en fin de livre...
Les gars pensent qu'Oda a vraiment écrit le truc je crois, ils ont aucune conscience de la réalité ![]()
Bon là pavé pour défendre Marco en approche je suis pas fan de lui mais il se fait trop descendre sans aucune raison
Kizaru doit tricher
Qu'est ce que
+ Marco a une excellente défense et endurance mais en attaque, il est clairement pas à la hauteur.
Voilà, vous êtes contents ?
Vous avez déclenché Gégé
Le 29 août 2016 à 17:29:26 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Bon là pavé pour défendre Marco en approche je suis pas fan de lui mais il se fait trop descendre sans aucune raison
Personne le descend, tout le monde sait qu'il est très fort, mais à MF il s'est fait piétiner, c'est tout.
Marco > Crackers.
Voila, c'est admis, ce fut dur mais on a fait un grand pas.
Le 29 août 2016 à 17:28:08 Mugiwara-madara a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:24:26 livefoot a écrit :
Ce qui sauve Marco de se prendre des roustes c'est juste son fruit hax, le mec n'a jamais infligé de dégât à n'importe qui.Mais il se prend des roustes de quoi ?
Tu mets du granit marin à n'importe quel personne qui a un FDD et il peut rien faire surtout quand cette personne est occupé à aller aider son capitaine.
Et il a fait valser deux amiraux. Il sort avec seulement quelques égratignures d'un poing de Garp, se prend 4 lasers de Kizaru sans être ko et se prend une attaque frontale de Akainu sans reculer jusqu'a l'arrivé de BB.
Faut bien lire ce que j'écris aussi.
Justement, y'a que grâce a son fruit qui Marco s'en sort, il a une défense énorme mais en terme offensif c'est le néant total.
.
Dans le chapitre 820, ils disent qu'ils se sont battus de toute leurs forces dans une bataille féroce.
C'est surtout dis qu'il s'est pris une défaite écrasante.
Marco est montré comme ayant le niveau amiral (databook,Marine Ford)
Aokiji :Il a envoyer valser pour sauver Luffy
Kizaru :Il a réussi a Tanker facilement une attaque nommée de ce dernier et a le faire reculer de plusieurs mètres
Akainu :Il a réussi a le stopper plusieurs fois pour sauver Luffy lorsqu'il se fait repousser c'est un rajout de l'animé (ne pas prendre ceci en compte)
On remarque aussi que la seule fois ou le second de Barbe Blanche est pris par surprise c'est lorsqu'il se déconcentre pour la santé de son capitaine qui s'aggrave au même titre que Joz .
D'ailleurs lorsque Marco et Vista ne font pas de dégâts a Akainu a deux.C'est parce que la mort d'ace les a affectés et que leur haki est moins puissants a cause de leur moral qui a été reduits je sais plus si Oda l'avait dit dans un Sbs ou un databook
On note aussi qu'en dehors de BB Marco est le seul a avoir tenu tête aux amiraux a MF
Le 29 août 2016 à 17:31:33 Valgameavecmaj a écrit :
Kizaru doit tricher
Qu'est ce que
+ Marco a une excellente défense et endurance mais en attaque, il est clairement pas à la hauteur.
T'appelle ça comment Onigumo qui vient mettre du kairouseki à Marco alors que celui ne s'intéressait plus qu'a aller sauver BB ?
Live
Il a été qu'une seule fois en position de faiblesse. Offensivement il peut envoyer valser deux amiraux.
Kizaru n'a pas triché, on est dans une guerre, il voit son opposant lui donner une ouverture il en profite.
En plus il est en mode troll pendant tout Marinford, on a encore jamais vu Kizaru sérieux.
+C'est bien "d'envoyer valser" un amiral mais si il a le temps de bloqué ton coup et de te troller sans prendre aucun dégât sa sert pas à grand chose.
Le 29 août 2016 à 17:44:29 livefoot a écrit :
Kizaru n'a pas triché, on est dans une guerre, il voit son opposant lui donner une ouverture il en profite.
En plus il est en mode troll pendant tout Marinford, on a encore jamais vu Kizaru sérieux.
C'est vrai il troll même BB.
+ j'ai oublié de dire que :
D'ailleurs Kizaru a besoin de l'aide d'un vice amiral possédant un outil en granit marin pour faire des dégâts a Marco
Le pire c'est que je suis pas du tout fan de Marco mais objectivement a montré qu'il a le niveau d'un amiral ou au pire très très légèrement en dessous.
Du genre Marco peut extrême diff un amiral mais il perdra tout le temps.
D'ailleurs lorsque Marco et Vista ne font pas de dégâts a Akainu a deux.C'est parce que la mort d'ace les a affectés et que leur haki est moins puissants a cause de leur moral qui a été reduits je sais plus si Oda l'avait dit dans un Sbs ou un databook
Que..quoi?
Je pense que si il y avait vraiment ça dans un sbs, ça auraité déja été sorti comme preuve dans les débats sur Marco. ![]()
T'appelle ça comment Onigumo qui vient mettre du kairouseki à Marco alors que celui ne s'intéressait plus qu'a aller sauver BB ?
De l'efficacité.