En fait je crois que dans ta tête Law arrive les mains dans les poches, sort son sabre et POUF 3 secondes plus tard un OS.
Du coup je te décris vite fait ce que j'ai retenu :
Smoker : il tente plusieurs techniques dessus mais sans effet, l'enfumeur arrive tout de même à attraper Law par le coup et le faire tomber par terre mais Law arrive à se TP, quand Smoker fonce bêtement dessus, Law ruse en sortant un rocher et là il utilise room. Victoire facile mais loin d'être parfaite.
Vergo : avant le fameux OS, Vergo arrive à surprendre Law de vitesse grâce à son soru, il profite que Law soit trop préoccupé par le cœur pour l'attraper et le coller à une barrière, il balance un countershock que Vergo prend de plein fouet mais sans aucun effet. Plus tard après récupération du cœur Vergo énervé se met en full koka et fonce comme un débile sur Law qui sort un slash de la mort à en faire s'étonner Mihawk pour le couper en 2.
Morale de l'histoire, Vergo sur le plan physique ou vitesse n'a rien à envie à Law, ce qui a causé sa perte c'est d'avoir sauté comme un bouffon en croyant qu'il pouvait tout encaisser car le counter l'a trop mis en confiance, la seule chose qui a sauvé Law c'est son meilleur slash couplé par la connerie de Vergo.
C'est du level Luffy qui se fait avoir par Caesar parce-qu'il fonce tête baissée. Vergo a rendu le combat facile à Law mais la victoire n'est certainement pas due à un énorme écart de niveau entre les 2, juste que l'un a été sacrément con, comme Luffy.