Le 03 août 2016 à 00:46:29 Reiju a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:45:15 Troveno a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:41:21 Valgameavecmaj a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:39:46 Ichiji a écrit :
Je rigole à chaque fois que je lis "meilleur slash", je sais pas pourquoiCa doit être à cause du fameux meilleur slash de Mihawk qui se fait arrêter par Jozz en mode no care.
Mihawk est le meilleur sabreur au monde et on a compris que c'était du bullshit quand Mr.1 tank un slash.
Là on voit carrément Law couper une montagne à son niveau, vous vous attendez encore à mieux ? Un île entière ?Oui ?
Mais non ![]()
Le 03 août 2016 à 00:49:53 Valgameavecmaj a écrit :
Je rigole à chaque fois que je lis "meilleur slash", je sais pas pourquoiCa doit être à cause du fameux meilleur slash de Mihawk qui se fait arrêter par Jozz en mode no care.
Mihawk est le meilleur sabreur au monde et on a compris que c'était du bullshit quand Mr.1 tank un slash.
Là on voit carrément Law couper une montagne à son niveau, vous vous attendez encore à mieux ? Un île entière ?Mihawk coupe l'île entiere sans pression. C'est pas comme ces petites frappes de Zoro qui galèrent contre un golem de quelques kilomètres.
Zoro est une brêle on est d'accord
![]()
Le 03 août 2016 à 00:49:53 Valgameavecmaj a écrit :
Là on voit carrément Law couper une montagne à son niveau, vous vous attendez encore à mieux ? Un île entière ?Mihawk coupe l'île entiere sans pression. C'est pas comme ces petites frappes de Zoro qui galèrent contre un golem de quelques kilomètres.
Le même Golem qu'il a coupé comme du beurre ?
Tu es bizarre Falco.
Le 03 août 2016 à 00:46:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Mais il m'arrive de jouer mei, Ui
Ce n'est plus important, depuis que je prends la glorieuse égérie du jeu ![]()
D'ailleurs il y a de nouvelles tenues jeux olympiques à gagner dans les coffres pendant une vingtaine de jours, la sienne claque
https://twitter.com/LacedUpLauren/status/760347299037884420 ![]()
Bon après, faut avoir de la chance ![]()
Bonsoir tout le monde j'ai lu le débat concernant Law,Smoker et Vergo et j'aimerais rebondir la dessus.
1/Les rapports de force entre ces 3 là
Je vois le Law de PH simplement un cran au dessus des ces 2 là mais il ne me parait pas beaucoup plus fort que ces 2 là a ce moment là (Arc PH)
Vergo quand a lui a prouvé qu'il était plus fort que Smoker durant leur duel il a dominé le combat et a même battu Smoker.Cependant Smoker n'était pas ridicule loin de la il mis en grande difficulté Vergo
Law a montré une supériorité envers Vergo au moment ou il récupère son Coeur et bat Vergo en un coup cependant en voit quand même que Law il est allé très sérieusement avec une très grande Room.
Je dirais que dans un combat sérieux sans une sous estimation de Vergo que Law gagne en mid-diff
Globalement Law est montré plus que les 2 autres cependant en terme de puissance physique et réflexes il montré des signes de faiblesse (Law vs Smoker) et Law vs Vergo (avec le Coeur de Law).
La puissance physique ne fait pas tout.
Le sens d'intelligence,stratégique de Law et son fruit du démon cheaté font qu'il est devant.
Le Law d'après Dressrosa est par contre beaucoup plus fort que ces 2 là etant donné sa marge de progression qui est grande
Le 03 août 2016 à 00:50:35 Troveno a écrit :
Là on voit carrément Law couper une montagne à son niveau, vous vous attendez encore à mieux ? Un île entière ?Oui ?
Mais non
Moi je le vois bien conduire Zoro sur une île complètement inhabitée et sans végétation pour leur dernier combat ![]()
L'arène Destination finale de SMash Bros mais version île ![]()
C'est toi qui est bizarre, pourquoi ne veux tu pas dire quel rapport il y a entre Ralph et moi
Nous vous attendions, seigneur Gégé.
Le 03 août 2016 à 00:33:30 Blackrich a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:29:47 SasoThree a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:25:53 Blackrich a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:25:02 Reiju a écrit :
Quelqu'un d'autre a envie d'en parler en fait ?![]()
Parce que sinon je vais pas continuer avec l'autre avec ses points
C'était une erreur de dé-BL un mec aussi toxique, il y retourneOn peut parler de ta progression sur Overwatch.
Quel perso joues tu ?Ou de la tienne sur Lol
Je suis Gold 5 actuellement.
Oui oui
Bizarre je te vois dans la même division que moi,quelques places derrière et je suis pas gold V
D'ailleurs j'y vois Falco aussi,tout en bas
Le 03 août 2016 à 00:53:33 Reiju a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:50:35 Troveno a écrit :
> Le 03 août 2016 à 00:39:46 Ichiji a écrit :
>Je rigole à chaque fois que je lis "meilleur slash", je sais pas pourquoi
Ca doit être à cause du fameux meilleur slash de Mihawk qui se fait arrêter par Jozz en mode no care.
Mais non
Moi je le vois bien conduire Zoro sur une île complètement inhabitée et sans végétation pour leur dernier combat
L'arène Destination finale de SMash Bros mais version île
Un combat dantesque en effet
Ou Mihawk qui meurt sauvagement assassiné par un solide random de la Germa pendant qu'il affronte Zoro durant la grande guerre. " Bon bah il ne reste plus que toi donc t'as le titre " ![]()
C'est toi qui es bizarre, pourquoi ne veux tu pas dire quel rapport il y a entre Ralph et moi
Sa façon de s'exprimer sûrement, mais en fait ça ressemble plus à Mac, tu es un peu plus "éclairé".
En voyant les pubs Lego, on voit qu'ils ont parfaitement cerné ce que les gens reprochaient à Kylo Ren ![]()
Du coup je me demande ce qu'ils vont en faire dans la suite
J'aimerai bien qu'il envoie chier définitivement le côté lumineux et qu'il meurt avec cette idée dans le troisième film ![]()
Whatever.
Le hs star wars est interdit, pour toi.
Le 03 août 2016 à 01:05:06 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le hs star wars est interdit, pour toi.
Tu penses que Snoke est Plagueis ?
Ça me paraît trop évident.
Donc oui.
Le 03 août 2016 à 01:06:42 Reiju a écrit :
Le 03 août 2016 à 01:05:06 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le hs star wars est interdit, pour toi.Tu penses que Snoke est Plagueis ?
oué
C'était pas confirmé dans tweet de jesaisplusqui que Snoke n'était pas Plagueis ?
Le 03 août 2016 à 00:55:21 SasoThree a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:33:30 Blackrich a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:29:47 SasoThree a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:25:53 Blackrich a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:25:02 Reiju a écrit :
Quelqu'un d'autre a envie d'en parler en fait ?![]()
Parce que sinon je vais pas continuer avec l'autre avec ses points
C'était une erreur de dé-BL un mec aussi toxique, il y retourneOn peut parler de ta progression sur Overwatch.
Quel perso joues tu ?Ou de la tienne sur Lol
Je suis Gold 5 actuellement.
Oui oui
Bizarre je te vois dans la même division que moi,quelques places derrière et je suis pas gold VD'ailleurs j'y vois Falco aussi,tout en bas
C'est le niveau que j'ai actuellement si je try Hard, mais je préfère bonoboiser en normal.