Le 30 juillet 2016 à 13:18:37 ExorcisteTawara a écrit :
VD je cherche un opening avec une fille qui lance des pots de peinture depuis une demie heure, dis moi que tu l'as.
Non je n'ai pas
Le 30 juillet 2016 à 15:08:31 Laoufette a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 14:59:44 Kiu-Kiu a écrit :
Qui lisait OUT ici déjà ?
Mec va mater le dernier chapitre il est ouf, ça va prendre une telle ampleur ce manga je le sens
Le 30 juillet 2016 à 15:07:54 zenaleretour a écrit :
Pourquoi tu n'arrives pas à être hype alors que c'est l'arc d'un empereur?
Sûrement parce que One Piece en général ne me plait plus trop, c'est plus trop mon délire je pense en ce moment. J'étais super hype y'a quelques mois puis au fur et à mesure la hype retombe. Ca a commencé fin Dressrosa cette baisse d’intérêt. Sûrement que j'en ai trop lu depuis trop longtemps et comme dit Blackrich une pause s'impose.
Le 30 juillet 2016 à 15:00:29 Peil a écrit :
Nan mais quand tu dis "ce perso est bon" ou "ce perso est mauvais" c'est évident, pour quelqu'un ayant un talent de compréhension normal, que ça veut dire "je trouve ce perso bon" ou "je trouve ce perso mauvais". Si je m'adressais à des enfants de huit ans, okay, je ferais gaffe à toujours rajouter " mais ce n'est que mon avis et chacun peut avoir le siens" à la fin de tous mes postes, mais vu que la majorités des forumeurs ici ont entre dix-sept et vingt ans, voire plus, je ne pensais pas cela nécessaire...
La manière dont la phrase est tournée:
est bieeeen plus intéressante et sympa (malgré le pétard mouillé des Vinsmoke) que les arcs précédents, post-ellipse.
Ne laisse pas du tout entendre un avis subjectif.
Le 30 juillet 2016 à 15:15:02 Lifio a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 15:07:54 zenaleretour a écrit :
Pourquoi tu n'arrives pas à être hype alors que c'est l'arc d'un empereur?Sûrement parce que One Piece en général ne me plait plus trop, c'est plus trop mon délire je pense en ce moment. J'étais super hype y'a quelques mois puis au fur et à mesure la hype retombe. Ca a commencé fin Dressrosa cette baisse d’intérêt. Sûrement que j'en ai trop lu depuis trop longtemps et comme dit Blackrich une pause s'impose.
Oh ok.
Concernant les Vinsmoke :
-Je n'apprécie pas leur caractère méprisable et leur façon d'être générale.
-Je n'apprécie pas leur look (le pire étant le daron Vinsmoke qui a un design que je trouve au mieux quelconque et random, au pire juste laid)
-Je n'apprécie pas leurs capacités (la fille qui avale le poison, les gars qui se battent en utilisant leurs technologies)
-Ils n'ont rien d'assassins, en fait c'est juste une famille de guerrier à la tête d'une petite armée privée.
Donc oui, pour moi les Vinsmoke sont un très gros pétard mouillé.
Pourquoi ce sont des pétards mouillés alors qu'on ne sait rien d'eux et de leur passé?
C'est pas une erreur de traduction le fait que ce soit des assassins ?
Oui
Le 30 juillet 2016 à 15:45:06 zenaleretour a écrit :
Pourquoi ce sont des pétards mouillés alors qu'on ne sait rien d'eux et de leur passé?
Nan mais j'osef de leur passé, ils ont peut-être une histoire géniale derrière, mais les persos, eux, on les a vu. Et ils ne me plaisent pas du tout. C'est pas leur background qui va y changer quelque chose.
Law a une excellente histoire et un background très cool, le perso en lui-même ne me plait pas non plus. A contrario, y'a d'autre persos qui ont un background totalement plat voire naze, ou inexistant, dont je suis fan (Ener, Zoro, etc...)
Le 30 juillet 2016 à 15:47:38 Niggarich a écrit :
C'est pas une erreur de traduction le fait que ce soit des assassins ?
T'as vu ça où ? + quel est le terme en Jap du coup ?
Non pas du tout
Ils ont toujours été considéré comme des assassins.
Sinon je vois pas ce qu'ils auraient dit à la place de "Les plus gros assassins du monde"
Le 30 juillet 2016 à 15:53:28 Gnilfauk a écrit :
Sinon je vois pas ce qu'ils auraient dit à la place de "Les plus gros assassins du monde"
Au vu de ce qu'ils sont, un "Les Vinsmoke sont un clan de nobles, versé dans l'art de la guerre" aurait convenu, imo.
De toute façon assassin dans ce manga c'est comme si on te sortait "Ce type est le plus grand chasseur de prime du monde " Ca claque mais ça vaut pas des masses en fait.
Le 30 juillet 2016 à 15:50:50 zenaleretour a écrit :
Oui
C'est confirmé par Viz ?
Le 30 juillet 2016 à 15:52:24 Peil a écrit :
C'est pas une erreur de traduction le fait que ce soit des assassins ?T'as vu ça où ? + quel est le terme en Jap du coup ?
Ici, je demandais du coup.
êtes-vous d'accord avec ce classement? (les antagonistes principaux de chaques arcs)
Le 30 juillet 2016 à 15:51:47 Peil a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 15:45:06 zenaleretour a écrit :
Pourquoi ce sont des pétards mouillés alors qu'on ne sait rien d'eux et de leur passé?Nan mais j'osef de leur passé, ils ont peut-être une histoire géniale derrière, mais les persos, eux, on les a vu. Et ils ne me plaisent pas du tout. C'est pas leur background qui va y changer quelque chose.
Law a une excellente histoire et un background très cool, le perso en lui-même ne me plait pas non plus. A contrario, y'a d'autre persos qui ont un background totalement plat voire naze, ou inexistant, dont je suis fan (Ener, Zoro, etc...)
je n'avais pas fait gaffe que tu les critiques selon tes gouts au temps pour pour moi.
Non tu ne créeras pas un débat toxic sur les rapports de force Billy.
Le 30 juillet 2016 à 15:58:23 Niggarich a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 15:50:50 zenaleretour a écrit :
OuiC'est confirmé par Viz ?
Le 30 juillet 2016 à 15:52:24 Peil a écrit :
C'est pas une erreur de traduction le fait que ce soit des assassins ?T'as vu ça où ? + quel est le terme en Jap du coup ?
Ici, je demandais du coup.
A vrai dire, je ne suis pas sur. Mais, ouaip, je crois que la trad de Viz est diffèrente