CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:07:42

Le 30 juillet 2016 à 17:05:16 Niggarich a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 16:57:15 Reiju a écrit :
Salut
...qu'est ce qu'il s'est passé encore ? :hap:

Salut, pourquoi demandes tu cela ?

On ne répond pas à une question par une autre :hap:
A cause du deuxième message de la page sinon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:07:50

Le 30 juillet 2016 à 17:05:30 GEGELESAIYEN56 a écrit :
C'est Aladin le second de Jinbei qui va sauver Pekoms

On voit encore qu'en plus d'être fort en combat (un niveau un peu bas qu'un amiral )
Joker est super influent,il y'avait quasiment un équilibre dans le nouveau monde avec la pègre

Ceasar sous entend parfaitement que si Luffy n'aurait pas défoncer Dofla , Big Mom ne l'aurait pas capturé et vu qu'il était sous la protection de Dofla et par extension Kaido personne ne le touchait avant que Luffy batte Dofla.

Je suis content qu'Oda rappelle qu'en plus d'être puissant,Joker est très influent.

En faisant battre Dofla par Luffy,Oda veut clairement nous montrer que Luffy a franchi un gros cap.

D'ailleurs Kaido dit bien dans la version anglaise du chap 824 "Joker il est apparu que tu étais faible" Kaido considèrait bel bien Dofla puissant mais depuis que Luffy a battu Dofla il le considère faible en sous estimant Luffy a son tour

Trop d'interprétation.

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:08:19

Le 30 juillet 2016 à 17:07:08 Gnilfauk a écrit :
Kaptayn Time.

|En attente d'arguments|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:08:53

Non mais compte pas sur moi pour te suivre sur un débat chiant sur les définitions et les mots :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:09:41

Le 30 juillet 2016 à 17:07:42 Reiju a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:05:16 Niggarich a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 16:57:15 Reiju a écrit :
Salut
...qu'est ce qu'il s'est passé encore ? :hap:

Salut, pourquoi demandes tu cela ?

On ne répond pas à une question par une autre :hap:
A cause du deuxième message de la page sinon :noel:

Je suis mal élevé.
Lis la dernière page, il n'y a pas besoin de plus d'explication je pense.

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:10:34 par Niggarich
Takehisa
Takehisa
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:10:41

Le 30 juillet 2016 à 17:08:53 Gnilfauk a écrit :
Non mais compte pas sur moi pour te suivre sur un débat chiant sur les définitions et les mots :noel:

Première affirmation:

De la façon dont Pekoms l'utilise c'est la même chose de dire tueur ou assassin.

Elle vient de toi.

Ça devient un débat chiant dès que tu ne trouves plus rien à dire. :noel:

Lifio
Lifio
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:11:41

Le 30 juillet 2016 à 16:55:14 zenaleretour a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 16:43:26 Lifio a écrit :
De toute façon peu importe ce que raconte Pekoms les Vinsmoke c'est tout sauf des Zoldyck.

Oui et?

Et bien ça tombe sous le sens, peu importe ce que racontent les personnages de One Piece, selon ce que l'on a vu d'eux depuis leur apparition les Vinsmoke sont tout sauf des assassins discrets, fourbes qui planifient minutieusement leurs homicides. Ce sont juste des tueurs, des mercenaires, des sortes de guerriers voilà, rien à voir avec des Zoldyck, des assassins d'Assassin's Creed ou encore de n'importe quelle image qu'on se fait des organisations d'assassins qui agissent dans l'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:11:55

Parce que c'est le cas.
C'est la même chose et ça ne sert à rien de venir jouer vos Larousse Portable pour rien dire :rire:
Oui c'est la même chose, tueur ou assassin dans le contexte.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:12:26

Ou la Secte des assassins dans Skyrim [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:13:06

Ou la typique classe nul à chier d'un action-rpg.

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:13:50

Le 30 juillet 2016 à 17:11:55 Gnilfauk a écrit :
Parce que c'est le cas.
C'est la même chose et ça ne sert à rien de venir jouer vos Larousse Portable pour rien dire :rire:
Oui c'est la même chose, tueur ou assassin dans le contexte.

"C'est la même chose. Je ne peux pas te dire pourquoi mais c'est la même chose."

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:14:36

Le 30 juillet 2016 à 17:12:26 Niggarich a écrit :
Ou la Secte des assassins dans Skyrim [[sticker:p/1jnh]]

Finalement c'est pas vraiment une secte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:15:17

Je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Le contexte.
"C'est une famille de tueur" ne voudrait rien dire s'il ne désignait pas une famille d'assassin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:16:22

Dans ce contexte ça revient au meme.

Une famille de tueur c'est pas une famille ou tous les membres sont des psychopathes, mais bien une famille de tueur en série. C'est le plus logique dans ce contexte.

Donc famille de tueur = famille d'assassin.

Et puis si ça concerne leur apparence et méthode de combat, osef j'ai envie de dire. Si ils remplient leur contrat c'est le principal, osef que ce soit des cyborgs bodybuildés

Lifio
Lifio
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:16:57

Le 30 juillet 2016 à 17:05:30 GEGELESAIYEN56 a écrit :
C'est Aladin le second de Jinbei qui va sauver Pekoms

On voit encore qu'en plus d'être fort en combat (un niveau un peu bas qu'un amiral )
Joker est super influent,il y'avait quasiment un équilibre dans le nouveau monde avec la pègre

Ceasar sous entend parfaitement que si Luffy n'aurait pas défoncer Dofla , Big Mom ne l'aurait pas capturé et vu qu'il était sous la protection de Dofla et par extension Kaido personne ne le touchait avant que Luffy batte Dofla.

Je suis content qu'Oda rappelle qu'en plus d'être puissant,Joker est très influent.

En faisant battre Dofla par Luffy,Oda veut clairement nous montrer que Luffy a franchi un gros cap.

D'ailleurs Kaido dit bien dans la version anglaise du chap 824 "Joker il est apparu que tu étais faible" Kaido considèrait bel bien Dofla puissant mais depuis que Luffy a battu Dofla il le considère faible en sous estimant Luffy a son tour

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sauf pour la première phrase et la dernière.

Doflamingo était hyper balèze mais un peu plus loin que tu ne le penses du niveau Amiral ou Yonko.

Après oui son influence est largement décrite depuis sa défaite et même avant. Luffy et Law ont cassé tout un buisness qui alimentait pas mal de groupes armées du nouveau monde, sa défaite a eu des répercussions directe sur de nombreux pays c'est pas rien.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:19:12

J'adore l'arc pour l'instant enfin surtout l'univers de Big Mom,sa personnalité le thème de Mariage,de famille et un peu de mafia pour l'instant j'adhère parfaitement

Il reste a savoir si BM sera une ennemie ou une allié
Nami a la vivre card de Lola peut-être que ça pourra jouer un rôle mais le problème c'est que je vois pas BM s'allier a un gamin comme Luffy.
Et surtout la bombe qui peut a tout moment exploser sur BM

Surtout que c'est une cannibale,sans pitié Luffy déteste ce genre de personnes

Je pense que Brook et Pekoms ne vont pas réussir leur mission pour le road poneglyphe ce serait trop facile sachant que BM sait tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:19:39

Erreur de ma part, c'est pa tueur en série mais tueur à gage*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:19:58

Je passe les interprétations.

Et puisque de ce qu'on a vu, la G66 ne sont pas des assassins

Et c'est justement ça qui déçoit Bilbo.
C'est comme si on te balançait : "Jean est le meilleur sniper du monde" et que tu voyais le mec se trimbalait avec un lance-roquette avec juste une petite lunette, oui ça peut en décevoir certains.

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:21:13

Le 30 juillet 2016 à 17:16:22 Viny- a écrit :

Et puis si ça concerne leur apparence et méthode de combat, osef j'ai envie de dire. Si ils remplient leur contrat c'est le principal, osef que ce soit des cyborgs bodybuildés

Certes. [[sticker:p/1jnh]]
Simplement je disais que le terme de "tueurs" était plus approprié puisque par assassin on sous-entend généralement - dans les œuvres de fiction tout du moins - des gens qui font dans le discret. D'où les remarques de Bilbo.

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:22:25

Viny.

C'est des tueurs parce qu'ils tuent, mais ils tuent pas discrètement comme des assassins, c'est des bellicistes, ce qui veut dire que s'ils sont engagés par quelqu'un pour mettre fin à une guerre, ils détruisent tout le pays et tuent tous les habitants et ne vont pas discrètement couper la tête du leader.

Sur ce parlez plutôt de One Piece Gaiden, avec Momo adulte et Capone Petz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment