Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 juin 2016 à 17:46:03 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:43:11 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:41:23 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:38:19 SasoThree a écrit :
"Entre deux grosses attaques et deux défenses en carton"
Rami sera pas la,peut-être que DD aura les couilles de mettre Kos-Umtiti et que ce sera solide
J'aurais préféré qu'il fasse rentrer Umtiti à la 70ème, histoire de le mettre en jambes toussa...
T'es fou,on balance pas un petit jeune qui a jamais fait de match sous le maillot de l'EDF ni avec Kos" en plein 1/8 de l'euro
Euh tu veux que je te rappel qui était notre adversaire...
C'est pas une raison,il y avait que 2/1 ![]()
Et putain le Portugal-Croatie
A leur décharge, le Portugal n'a eu que 2-3 jours de repos complet, c'est vraiment peu, surtout vu leur match précédent où ils se sont défoncés.
J'aime beaucoup la Croatie mais le fait est qu'ils ont refusés de jouer, finalement le mérite revient au vainqueur, qui a marqué. ![]()
Si vous trouvez normal de payer plus de 100€ pour voir des matchs comme Croatie - Portugal et bien continuez d'être aveugle.
Il faut réformer le football, c'est pas normal d'avoir des matchs comme ça.
Et même les dernières finales de CdM étaient vraiment bien chiante aussi ![]()
Tu supprimes le Hors Jeu dans les 30 derniers mêtres et tu obliges une équipe à utiliser le ballon offensivement (comme au handball, il y a une règle comme ça
)
Le 26 juin 2016 à 17:45:25 Gnilfauk a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:44:54 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:40:53 Gnilfauk a écrit :
Dixit le gars qui a regardé 5 matchs mais qui critique le rythme des matchs
Arrêtez avec cet argument débile de : "Tu as pas regardé de match" tu connais ma vie ?
Je regarde du foot depuis que je suis petit donc bon, t'inquiète pas je m'y connais un minimum sur le sujet.
Et oui le rythme est lent.Mais.
Bah oui, le rythme est lent.
Bah non Jean-Kevin, si tu regarderais mieux les matchs tu saurais que le rythme change très souvent dans un match, il peut être rapide un moment et ralentir au fil du temps, puis redevenir rapide.
Bah ouais tu peux pas avoir un rythme rapide constant pendant 90 min sur un terrain de 100m, c'est impossible, on est pas dans un manga.
Singe 
Le 26 juin 2016 à 17:48:31 MonsterPoint a écrit :
Si vous trouvez normal de payer plus de 100€ pour voir des matchs comme Croatie - Portugal et bien continuez d'être aveugle.Il faut réformer le football, c'est pas normal d'avoir des matchs comme ça.
Et même les dernières finales de CdM étaient vraiment bien chiante aussi
Bah écoute Franky personne ne force les gens à payer
Le 26 juin 2016 à 17:47:24 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:46:03 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:43:11 SasoThree a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:41:23 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:38:19 SasoThree a écrit :
"Entre deux grosses attaques et deux défenses en carton"
Rami sera pas la,peut-être que DD aura les couilles de mettre Kos-Umtiti et que ce sera solide
J'aurais préféré qu'il fasse rentrer Umtiti à la 70ème, histoire de le mettre en jambes toussa...
T'es fou,on balance pas un petit jeune qui a jamais fait de match sous le maillot de l'EDF ni avec Kos" en plein 1/8 de l'euro
Euh tu veux que je te rappel qui était notre adversaire...
C'est pas une raison,il y avait que 2/1
Et ils étaient 10. ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:48:17 DofIamingo a écrit :
Et putain le Portugal-Croatie
A leur décharge, le Portugal n'a eu que 2-3 jours de repos complet, c'est vraiment peu, surtout vu leur match précédent où ils se sont défoncés.
J'aime beaucoup la Croatie mais le fait est qu'ils ont refusés de jouer, finalement le mérite revient au vainqueur, qui a marqué.
Je suis d'accord mais le match était une purge, je suis parti me coucher aux prolongations tellement il me degoutait (notamment par le jeu des croates qui étaient mes favoris dans cet euro après l'Allemagne).
Le 26 juin 2016 à 17:49:38 Nui_Harime a écrit :
Si vous trouvez normal de payer plus de 100€ pour voir des matchs comme Croatie - Portugal et bien continuez d'être aveugle.Il faut réformer le football, c'est pas normal d'avoir des matchs comme ça.
Et même les dernières finales de CdM étaient vraiment bien chiante aussiBah écoute Franky personne ne force les gens à payer
Bah si... Les gens qui vont aux stades ![]()
Le 26 juin 2016 à 17:49:03 Neoriku13 a écrit :
Dixit le gars qui a regardé 5 matchs mais qui critique le rythme des matchs
Arrêtez avec cet argument débile de : "Tu as pas regardé de match" tu connais ma vie ?
Je regarde du foot depuis que je suis petit donc bon, t'inquiète pas je m'y connais un minimum sur le sujet.
Bah non Jean-Kevin, si tu regarderais mieux les matchs tu saurais que le rythme change très souvent dans un match, il peut être rapide un moment et ralentir au fil du temps, puis redevenir rapide.
Bah ouais tu peux pas avoir un rythme rapide constant pendant 90 min sur un terrain de 100m, c'est impossible, on est pas dans un manga.
Je te parle en règle général, le rythme en lui-même est lent.
La cause principale, c'est qu'il n'y a pas de règle qui force l'attaque, tu peux temporiser la balle.
C'est un fait.
Le 26 juin 2016 à 17:51:03 MonsterPoint a écrit :
Et même les dernières finales de CdM étaient vraiment bien chiante aussiBah écoute Franky personne ne force les gens à payer
Bah si... Les gens qui vont aux stades
Qu'est-ce que tu racontes, singe
Le 26 juin 2016 à 17:51:10 Gnilfauk a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:49:03 Neoriku13 a écrit :
> Dixit le gars qui a regardé 5 matchs mais qui critique le rythme des matchs
Bah ouais tu peux pas avoir un rythme rapide constant pendant 90 min sur un terrain de 100m, c'est impossible, on est pas dans un manga.Je te parle en règle général, le rythme en lui-même est lent.
La cause principale, c'est qu'il n'y a pas de règle qui force l'attaque, tu peux temporiser la balle.
C'est un fait.
Oui tu peux le faire, mais généralement quand ce genre de cas se produit, c'est parce que l'équipe en question est en train de mener, et justement si elle mène c'est pas pour rien, ça veut dire qu'elle a attaqué. Et puis c'est surtout en fin de match que ça se produit alors...
Le 26 juin 2016 à 17:52:47 Nui_Harime a écrit :
Ok, je vois que ça sert à rien d'essayer de parler avec des gens qui ont 30 de Q.I.
MonsterPoint, ça faisait longtemps ![]()
Fini mes Travaux d'Intétêts
Le 26 juin 2016 à 17:53:57 MonsterPoint a écrit :
Le 26 juin 2016 à 17:52:47 Nui_Harime a écrit :
Ok, je vois que ça sert à rien d'essayer de parler avec des gens qui ont 30 de Q.I.
Effectivement, je ne comprend pas ce que tu dis, agou agou
Non mais après le mec me dit que j'ai vu 5 matchs dans ma vie ok.
Le rythme du match, en général est lent, pas qu'à la fin.
Par rapport aux autres sports et pas qu'en salle, c'est lent, point.
Le 26 juin 2016 à 17:55:14 MonsterPoint a écrit :
Fini mes Travaux d'Intétêts
C'est vrai qu'il a frappé un flic
C'est qui Nui-harime ? il me rappelle quelqu'un