CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous déjà commandé sur Original Comics ?

Sondage
Si oui, la commande est-elle rapide à arriver ?
Oui
Non
71 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DeIta DeIta
MP
Niveau 42
14 janvier 2021 à 02:39:33

J'ai commandé pour tester. Une intégrale Zap Comix, un raw de Robocop vs Terminator et un TPB Aliens.
https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610588187-img-20210114-022356.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610588200-img-20210114-023556.jpg https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610588220-img-20210111-142417.jpg

C'est pas hyper grave mais bon quand même, pour des livres "neufs" que tu payes 40 à 45€ pièce ça casse les couilles. En occasion je reçois des trucs plus soignés que ça quoi

Bon bah j'ai essayé, je pense pas recommander chez eux à moins d'un dernier recours :hap:

Menu2Pause Menu2Pause
MP
Niveau 8
06 novembre 2021 à 14:55:43

Bonjour, après avoir lu tout les récits sur ce topic, je pense qu'il est temps pour moi de partager mon expérience :
Le 23/06/21, sur sa chaine youtube, le gérant (donc Thomas Rivière d'après ce que j'ai compris) fait une vidéo ou il annonce un déstockage de VO. Ni une ni deux je me précipite sur le site (dont je ne connaissais pas la réputation) il s'agissait de single donc en papier fin (et donc à protéger). Sur les 48 produts commandés; seul 1 seul était plastifié avec Backboard le reste étaient dans un vieux papier bulle.
De plus, au niveau de l'arrivée du colis, j'ai du attendre environ 1 mois avant le recevoir, et j'explique pourquoi :
Au bout d'une semaine après ma commande je m'inquiète car toujours rien reçu, j'appelle la boutique et ils me disent que la commande n'est pas encore expédiée :hap:. Encore une semaine après : toujours rien :hap: je relance une seconde fois et enfin ils expédient ma commande.
pour résumer j'ai du relancer 2 fois pour recevoir mon colis au bout de 3-4 semaines dans un carton qui avait du prendre un coup sur le coin gauche et en l'ouvrant y trouver des comics sans protection ( à part la variant cover à 13 euro :hap: )

De plus la seule interaction que j'ai eue avec Mr Thomas Rivière était une réponse à mon commentaire sous une de ses vidéos youtube dans laquelle il parlait de la rupture de stock dans toute la France des Omnibus " saga du clone - Spiderman" et je me suis permis de remarquer que dans le cultura à côté de chez moi ils y étaient encore, et à 60 euro ! il m'a répondu un commentaire bien salé avec de la condescendance comme pas permis, je me suis dis qu'il devait être dans un mauvais jour, mais à en juger ses réponses d'avis google je ne pense pas

  • -*

Merci à ceux qui ont lus mon message :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment