CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous déjà commandé sur Original Comics ?

Sondage
Si oui, la commande est-elle rapide à arriver ?
Oui
Non
71 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zeus Zeus
MP
Niveau 74
14 décembre 2017 à 10:55:38

Le 14 décembre 2017 à 09:31:58 Titanium3819 a écrit :
Le problème démarre le jour où tu as un problème justement, car le SAV est assez inexistant et parasité par la personnalité hautaine du personnage.

Sans oublier que les achats d'issues VO viennent sans backboard et avec un seul comic bag de protection si tu en prends plusieurs d'un coup (ils les mettent tous dans le même), du coup pour un site qui n'a pas à payer le loyer des enseignes de vente Parisiennes, le prix de 1$=1€ est assez mal justifié.

J'ai commandé une fois chez eux au moment des one-shot DC Rebirth parceque c'était le seul site où je trouvais encore le one-shot sur les Titans en first print : ils m'ont envoyé tout le reste de la commande (2/3 issues) sans ce numéro sans m'expliquer pourquoi. Je me suis plaint et ils m'ont expliqué "c'est normal, on en a plus" sans pour autant s'excuser de ne pas avoir prévenu ni me diminuer la facture. J'ai ensuite eu le choix d'attendre que le numéro soit de nouveau disponible ou de me faire rembourser. J'ai demandé à être remboursé et j'ai acheté le numéro en second print ailleurs entre temps. Ils n'ont pas pris en compte ma demande et m'ont envoyé un second print une semaine après l'air de rien.

Donc non seulement ils préviennent pas des problèmes de stock, comme si c'était normal, mais en plus ils écoutent pas ce que tu leur demande comme compensation. Sans compter qu'au final j'avais commandé un first print et qu'ils m'ont envoyé un second print comme si de rien n'était.

Dur de vouloir revenir après ça.

C'quoi la différence entre un first print et second print ?

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 56
14 décembre 2017 à 11:27:20

Oh mon dieu sa chaine Youtube :rire:

Je vais y faire un tour par curiosité et la je vois que le mec viens de pondre 18 vidéos.
18 putains et ne moins de 30 minutes.

La plupart font a peine une minute :rire:
Avec des titres putaclick du genre "Urgent acheté ce comics chez nous" :rire:

Bordel je plains ses 10 000 abonnées qui se font pourrir leur fils d'actu par ses conneries.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
14 décembre 2017 à 11:45:10

C'quoi la différence entre un first print et second print ?

C'est le premier tirage et le second tirage. Souvent la couverture change (c'est le cas ici), en particulier sur les couvertures collector avec effets. Tu as rarement les effets sur le second print.
De manière générale les first print sont évidemment les éditions qui prennent de la valeur avec le temps.

Dans l'absolu moi je m'en fous, mais un mec qui a l'âme d'un collectionneur je pense pas qu'il apprécie de recevoir un second print au lieu d'un first print.

Pour l'exemple:
1st print:
https://comicbookrealm.com/series/43766/379582/dc-comics-titans-rebirth-one-shot-issue-1
2nd print:
https://comicbookrealm.com/series/43766/381245/titans-rebirth-issue-1-2nd-print

Le bandeau bleu passe au orange fluo...

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 13:17:15

Le problème démarre le jour où tu as un problème justement, car le SAV est assez inexistant et parasité par la personnalité hautaine du personnage.

Hé bé putain Titou, ils te l'ont bien mise comme on dit. J'aurais habité à côté d'eux je leur aurais fait manger ton post pour qu'ils comprennent qu'on casse pas les couilles aux collègues du forum. T'as été bien patient je trouve. Je vais leur envoyer un mail pour leur casser les couilles et pour te rendre hommage.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
14 décembre 2017 à 15:37:54

C'était y a un an, je pense que y a prescription...

Honnêtement ça m'a juste montré que c'était pas une solution de secours viable puis voilà, dans le fond j'en ai rien à battre. Au pire j'ai perdu 3€ dans l'affaire et j'ai simplement compris que je commanderai plus chez eux puis voilà.

Mais j'ai trouvé assez hallucinant qu'ils envoient la commande amputée sans prévenir de quoi que ce soit.

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
03 février 2018 à 17:03:04

J'aurais dû faire un tour sur ce topic avant d'essayer ce site.

Je suis la chaine de Maar vel et j'étais aller voir par curiosité ce fameux site "Original Comics" dont il n'arrête pas de parler à chaque de fin de vidéo depuis un moment. J'ai voulu tenter et je ne recommencerais certainement pas.

Cela va faire un peu plus de 3 semaines que j'attends mon colis et toujours rien reçu. Alors oui, sur sa chaîne youtube, le mec sort 2-3 vidéos par jours pour te dire "regardez, y a ça qui est arrivé, et ça on l'a en stock, venez sur original". Mais derrière, ce n'est que du vent, tu commandes et tu attends.
Au bout d'un moment, j'ai voulu annuler ma commande, vu qu'il ne se passait rien mais impossible de le faire. Tu es bloqué, impossible de se faire rembourser ou quoi que ce soit.

Le gars se défend en disant qu'ils ne sont que 2 pour gérer le site, je veux bien mais dans ce cas, il faudrait proposer beaucoup moins de choses! Y a des comics, des BD, des mangas, des jouets...

kuronokami kuronokami
MP
Niveau 1
12 mars 2018 à 18:12:02

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de mon expérience de commande, j’ai passé une commande le 15 décembre pour 2 intégrales Bliss car une des couv variantes me plaisait et pour l’édition collector de Lady Mechanika T2. Le colis est arrivé le 20/12, pas de soucis sur le paquet ni au niveau délai donc, j’ai eu plus de soucis avec le transporteur qui ne voulait pas nous livrer car il ne trouvait pas à se garer dans la rue et me demandait comment faire (sic!).
Comme j’étais très intéressé par le Hellshock, série que je suivais quand elle est sortie chez Image et dont j’ignorais que la fin avait fini par sortir chez IDW, j’ai commandé en choisissant cette fois-ci l’option de retrait chez Original Comics. Ça m’a permis de voir les locaux, une très grande piece, peut être une trentaine de m2, pleine à craquer de BDs et goodies. Il y avait en effet 2 mecs présents (aucun des 2 n’étant El Barbosa de la Riviera). Ça a été cordial et rapide.
Donc pour les 2 commandes je n’ai pas particulièrement à me plaindre, en revanche, je ne supporte plus les newsletters, car j’ai constaté que malgré les « ne ratez pas ça!!! », « il n’y en aura pas pour tout le monde!!!! » qui me rappelle les pires moments des comics dans les 90’s, la réalité semblait différente, notamment pour le Hellshock, le 28/01, une NL alarmiste annonçait qu’il ne restait que 30 exemplaires, et une autre le 02/03 annonce que les fdp sont gratuits pour la commande du bouquin, ce que je traduis par « il nous en reste plein, achetez SVP!!! ». Bref, mon inimitié envers le personnage remonte à loin car il y a de nombreuses années j’avais acheté le tome 1 de Wolf-Man, édité par Merluche (mais que j’avais pensé à l’époque être édité par Delcourt, tant le format était proche). Je n’ai jamais pu finir le bouquin tant il était bourré de fautes d’orthographes. J’avais à l’époque envoyé un message pour demander si une version corrigée existait ou si je pouvais me faire rembourser cet attentat contre la langue française. Je n’ai évidemment reçu aucune réponse. Je me suis aussi vite lassé de Comics place que j’ai suivi sur les conseils d’un copain, tant les infos étaient redondantes et certaines trop centrées sur les séries à petites culottes! Je rejoins l’avis de la plupart d’entre vous sur le fait que les couv variantes sont souvent plus moches que les normales (à part celle que j’ai commandée! 😄).

antho0005 antho0005
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 01:46:40

Je n'arrive pas a comprendre les critiques. Déjà 4 commandes que je passe chez lui : je n'ai strictement jamais eu de problèmes. Ni sur le produit en lui-même, ni sur la livraison. C'était livré très rapidement et toujours en excellent état.

Le mec est clivant je vois, il y a autant de mecs qui le suivent et le défendent que de personnes qui ne peuvent pas le blairer. J'avoue que je ne comprends pas comme ce gars peut susciter autant de passions.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 01:56:03

Le 20 mai 2019 à 01:46:40 antho0005 a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre les critiques. Déjà 4 commandes que je passe chez lui : je n'ai strictement jamais eu de problèmes. Ni sur le produit en lui-même, ni sur la livraison. C'était livré très rapidement et toujours en excellent état.

Tu peux pas juger ça sur juste 4 livraisons et sur un cas personnel.
Alors qu'il y a la blinde de cas où les personnes ont des problèmes avec eux.

Le mec est clivant je vois, il y a autant de mecs qui le suivent et le défendent que de personnes qui ne peuvent pas le blairer. J'avoue que je ne comprends pas comme ce gars peut susciter autant de passions.

Suffit de regarder ses vidéos...

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
20 mai 2019 à 11:05:44

Si ça se passe bien pour toi tant mieux, mais les critiques sont fondées sur des expériences personnelles de plusieurs personnes donc y a pas d'ambiguïté. Ça ne veut pas dire que ça ne se passe jamais bien, mais ça se passe parfois mal.

TuluT-bis TuluT-bis
MP
Niveau 1
24 mai 2019 à 16:10:26

Haaaa, je suis tombé sur votre post après avoir fait une grosse commande d’édition limité 80 ans, @&%$ de suspense.

Pour info : tous les livres dédicacés n'ont pas de certificat ... donc no comment
Et oui, je rigole quand je vois les mails : dernière pièce, Omnibus de l'année bientôt en rupture, on assure que votre préco soit assuré etc

antho0005 antho0005
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 19:30:25

Il a un petit coté commerçant vendeur de tapis qui peut déranger c'est sur. Mais bon, quelque part je comprends. C'est un vendeur, c'est pas un communiquant donc il est peut être un peu maladroit et je insistant. Mais on ressent quand même la passion du mec quand il parle de comics. C'est ça qui.compte.

Mais c'est vrai que le côté commerçant phagocyte un peu son discours. Mais au niveau de la boutique, je viens encore de passer une commande : nickel.

Je pense que l'on a tous eu des soucis avec tous les commerçants possibles. Ça arrive. Et puis j'ai toujours un excès de bienveillance envers les indépendants. Ils doivent gérer tous les compartiments du business et on peut pas être compétent dans tous les domaines.

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 19:31:28

Quand il chie sur une BD mais qu'ensuite à la publication française il retire sa "critique" de son site parce qu'il doit en faire la pub pour panini via ses liens sponsorisés, elle est où la passion :question:

Message édité le 01 juin 2019 à 19:31:43 par Frauduleusement
JumForce JumForce
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:47:55

J'allais "tester" ce site mais grâce au up de mon vdd je crois que cela n'est pas nécessaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2019 à 18:42:14

Ce type est un pourri ! Il a du avoir assez de se faire incendier sur sa page Fb si bien qu'il a ôté les avis afin que l'on ne sache pas à quel point c'est un branle-cul !

Derloberto Derloberto
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 04:43:48

Jai commander mon coffret gunnm chez eux et rien d'anormal, tout s'est bien passé. Voyant vos avis on dirait que j'ai eu de la chance

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:08:39

Bon alors, je commande sur ce site depuis 2017 et cette année j ai passé 18 commandes( généralement entre 30 et 60€ pour avoir le port offert) et j ai jamais eu de soucis.

Apres effectivement sur la vo je fais beaucoup de précommande du coup j ai pas forcement le titre a sa sortie le temps que les autres ouvrages soient sorties.

Donc franchement vous pouvez y aller c est safe comme site web.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
07 mai 2020 à 14:06:44

Le 20 mai 2019 à 01:46:40 antho0005 a écrit :

Le mec est clivant je vois, il y a autant de mecs qui le suivent et le défendent que de personnes qui ne peuvent pas le blairer. J'avoue que je ne comprends pas comme ce gars peut susciter autant de passions.

Il as du fric, je pense que ça suscite pas mal de jalousie, il est arrière petit fils de Antoine de Saint-Exupéry, il as en plus de la boutique de comics une boutique de produits dérivés "le petit prince" il joue le petit libraire face au grand méchant Amazon mais en fait :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-petit-prince-roi-insoupconne-du-business-1313359

Message édité le 07 mai 2020 à 14:08:57 par MrDeluxo
acheron27 acheron27
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 18:09:46

Bonjour,

Je ne suis pas coutumier de poster mes deboirs lorsque j’achete sur une boutique en ligne, que ce soit une librairie de quartier ou le grand et tout puissant Amazon.
Mais bon, la j’ai juste l’impression qu’on s’est grave foutu de ma gueule, et apres avoir lu plusieurs sujet sur cette boutique, je me suis motivé pour raconter mon histoire.
Comme tous pigeon je me suis fait couillonner une fois et j’y suis retourné. Pourtant la 1ere aurait du me vacciner.

Il y a plusieurs mois, je dirais meme il a presque 2 ans, j’ai commandé sur ce site des comics box Batman, de belles boite blanche avec la tete du joker et des chauve souris en arriere plan, histoire de ranger mes urban comics Batman rebirth, et plus particulièrement les variant.
J’avais déjà commandé quelques comics sur ce site, pas de gros colis, juste quelques numeros par ci par la, mais je n’avais jamais eu aucun problème.
Bref tout se passe bien, je recois mes 2 boites en temps et en heure.
Elles m’ont l’air bien mais une est bien cornée a un endroit, je m’en cogne un peu, je ne fais pas attention.

J’en monte une, tranquille, le carton est un peu raide mais normal c’est la tension du carton, tout tiens bien, elle est droite, j’ai pas chié dans colle, je suis content.

Donc, je me decide a monter la 2eme, apres tout je ne l’utiliserais pas de suite mais comme ca ca sera fait et puis je pensais qu’elles auraient de la gueule l’une a côté de l’autre etant des boîtes jumelles.
Je commence a monter la boite, et je commence a me poser des questions car le carton n’est pas aussi dur que la 1ere.
Et puis le fond de la boite m’a pas l’air tres resistant. Mais quand j’attaque le couvercle, la je suis sur que cette boite a un gros soucis, en effet les bords de couvercle ne tiennent pas... pire le fond ne tient meme pas.
En gros, j’ai beau plier les rebords, qui sont sensés s’imbriquer et s’auto-bloquer pour former le couvercle, mais ca ne tient pas.
Et la ca fait tilt, je me rappel avoir vu des videos de sa boutique ou on voit des boites qui ont déjà été montée pour etre presentée comme modele d’expo... et je comprends que le coin corné a été corné quand la boite a été monté la 1ere fois, car le mec a du etre trop con pour la monter sans forcer.
Et la je rage... car ce qu’il faut savoir, c’est que ces boites ne sont pas faites pour etre demontée. Elles son concues de facon a ce que la tension du carton, lorsque vous pliez et emboitez les languette, fasse tenir la boite, que ca tienne tout seul et que ca soit assez resistant pour contenir plusieurs kilos de bouquins...

Bon je me rassure, et je me dis que le mec a merdé, qu’il est simple d’esprit ou qu’il a un stagiare bidon.
Je contacte la boutique, je dis qu’ils y a eu un problème, que ma boite est a chier et qu’elle n’est surement pas neuve, que c’est surement un model d’expo et que c’est pas fait pour etre demonté, en gros je lui explique une chose qu’il est censé connaitre... merde quoi il se la joue pro a fond quoi.
Le mec m’a l’air dubitatif, et me dit que c’est pas possible, que ce sont des boites neuves et qu’il veut des photos comme preuves (deja ca fait plaisir d’etre prit pour un menteur mais soit).
Je lui reponds pas de soucis, je vous envoi les photos. On s’arrete la et je me dis que le mec se fout un peu de ma gueule, mais bon qu’il essaie de cacher une erreur, bon c’est pas grave tant qu’il me rembourse ou m’en revoit une a la limite je m’en cogne d’être pris pour un con.

Je me colle donc dans ma chambre pour prendre des photos, j’essaie avec la lumiere des appliques, ca rend mal, donc j’utilise la lumiere de mon tel pour prendre les photos, chose que je fais rarement car je trouve que c’est tout simplement de la merde mais osef pour le coup.
Et la, et c’est la le moment le plus croustillant, avec le reflet de la lumiere de mon tel je constate des marques sur le couvercle... des marques de quelque chose qui a appuyé sur le carton cottelé... des marques cylindriques...Oui oui vous avez surement compris... des marques de tasse à café...
la je suis sur que le mec s’est foutu de ma gueule, et que ce ne sont pas des boites neuves.
Une peut etre, mais l’autre c’est une boite d’expo qui a servit de putain de table basse, le mec s’est dit qu’il n’allait pas perdre quelques euros et la refourguer ni vu ni connu.

Donc j’inspecte scrupuleusement la boite, et je vois des eclats partout, je me rends compte que la boite n’a pas une face sans une marque diverse, hormis le fond qui ne tient pas, et que le couvercle est criblé de marque de tasse de café.
Je ne peux donc rien y mettre dedans, et le couvercle, a par y coller 2 tubes de colle dedans, les rebords ne tiennent pas.

Bref, je recontacte le type et je lui envoi les photos, je commence a lui expliquer qu’il y a un gros problème, et qu’on s’est foutu de moi, tout en restant correct et cordiale. Le mec me reponds, il commence par m’expliquer que les impacts et les marques que j’ai trouvé viennent du transport du colis et que c’est la poste qui a merdé.
Je lui explique que c’est pas possible, les boites ont été envoyées a plat, et hormis ouvrir le colis expres et y foutre une putain de tasse de café, c’est pas le livreur ou la poste qui ont pu faire ca...
c’est tout juste s’il commence pas a me dire que j’invente ou que je suis le responsable et que j’essaie de le baiser.
Je commence a vraiment m’enerver et je lui dis que j’en ai rien a foutre (en restant correct lol), que j’ai 7 jours a compté de la réception pour renvoyer la marchandise et être remboursé, et qu’il aura pas le choix c’est la loi pour proteger les consommateurs etc etc... et qu’en plus il se doit de me fournir un ticket de retour. Le mec apres avoir palabré et me prendre pour un con (avec lui faut s’habituer), finit par accepter de me renvoyer une nouvelle boite, et grand seigneur me laisse la boite pourrie sans avoir besoin de la renvoyer (ca me fait une belle jambe je peux rien en foutre et pour ca il est pas con il l’a comprit, en plus ca lui economise un port de retour...).

Apres quoi j’arreté les achats sur internet, je fais ami ami avec un libraire de ma ville que je ne connaissait pas et dont je venais d’apprendre l’existence et donc il me reservait toute nouvelles sorties, y compris les variant etc donc j’allais chercher régulièrement mes comics labas.

Longtemps apres, c’est a dire il y a quelques jours, je décide de me remettre a jour niveau batman bimestriel rebirth, et commander les anciens numero c’est impossible, hormis sur les sites en ligne ou chez les libraire chez qui il reste des vieux stock.
Je vais donc sur le site qui me tombe en premier dans les recherche google (le mec a du bien payé pour ca...), j’ai déjà commandé, je ne pense meme plus aux boites car apres tout j’ai reçu une nouvelle boite et puis pour moi c’est vieux, et a l’epoque ou j’ai acheté les boites je commandais enormement d’occaz donc j’achetais des dizaines de comics sur plusieurs site différent, du petit libraire jusqu’a Amazon. Et puis j’avais déjà commandé plusieurs fois sur ce site donc j’ai vraiment pas fais gaffe.

Je commande donc le numéro 4 et 5 de Batman bimestriel de chez Urban comics, j’ai quelques doutes car sur le numéro 4 c’était marqué dernieres pieces disponible (allez voir tous les vieux comics de plus de 2 ans c’est marqué sur presque tous « dernières pièces disponible » je commence a me demander si c’est pas une connerie pour assurer les clients si un client physique se désiste...).
Tout se passe bien, c’est un peu long, mais je recois mon colis. Je le trouve super fin mais bon avec le carton c’est pas si flagrant que ca.
J’ouvre le colis, il n’y a que le numero 5. Et la je me dis qu’il y a une merde, a tous les coups le mec n’en a plus car il l’écrit bien en rouge sur son site:
1 commande=1 envoi meme si tu dois attendre 2 mois comme un con.
J’envoi un message et j’ai une réponse presque automatique, ce qui me plait, mais la je lis le message et je suis blazé:
« Bonjour,

C'est normal, Batman Bimestriel 4 est en rupture de stock éditeur.
Nous avons remboursé l'article sous forme d'avoir.

Cordialement »
Et la je sais que je me suis fait baisé et que je vais en chier pour trouver le numero 4 car plus on attends plus c’est chiant a trouver.
Et l’hallucine:
1) le mec previent pas, il s’en cogne, si je n’avais pas écrit le message jamais j’aurais eu de nouvelles de mon numero 4
2)le mec m’impose le choix du remboursement en avoir... comme ca si t’es pas content, t’es quand meme baisé car tu dois commander quand meme chez eux sinon tu fais une croix sur ta tune.
Alors ca va que ca soit 12,90€ mais j’imagine les mecs qui commandent un omnibus ou un numero collector, ils doivent moyennement apprecier.
3) je regarde l’heure a laquelle j’ai recu le mail m’informant du remboursement, l’heure correspond a celle ou il m’a envoyé le message de reponse, sous entendu si je n’avais pas fais la démarche et que je m’en etais pas rendu compte il ne serait sans doute pas venu de lui meme m’envoyer un mail pour me rembourser
4) pour finir, aucune excuse, aucun « desolé », « malheureusement » ou autre mot qui pourrait faire passer la pilule ou simuler un minimum d’empathie. Yen a plus bah tampis pour ta gueule, fallait etre plus rapide mon gars, et t’auras qu’un avoir car la tune je la garde, ca te plait pas? Rien a foutre c’est comme ca...
Qu’on ne vienne pas me dire qu’il allait me prevenir ou s’excuser etc il a eu au moins 4 jours pour me prevenir depuis l’envoi, et encore sans doute plus...

Bref, evitez de commander chez eux. Comme dit quelqu’un plus haut, vous n’aurez pas de probleme avec eux temps que vous n’en aurez pas. C’est logique mais ca resume bien le systeme, vous ferez sans doute parti des acheteurs avec qui tout se passe bien, bouquins recu et impec. Mais le jour ou vous commanderez trop tard ou qu’une merde aura etait faite sur votre commande, vous vous rappelerez avoir lu des com de « rageux » qui perdaient leur temps a spit sur un pauvre petit libraire honnete et aimable.
Mais rassurez-vous si vous sentez un petit picotement suivit d’une forte douleur au niveau de votre fondement, vous aurez compris qu’on vous aura baisé.

Vous me direz tu vas pas nous faire chier pour 13€. honnêtement si il n’y avait eu que l’affaire des comic box ou l’affaire du numero 4 du batman rebirth j’aurais passé outre, mais les 2 cumulés, 2 problemes sur les 3 dernieres commande, piquer une gueulante ca fait du bien. Et puis si ca peut eviter a certains acheteur de comics de se faire avoir, et faire chier le reponsable de cette librairie au passage, je n’en serai que ravie.

Sur ce je vous souhaite de bonnes acquisitions et une bonne lecture.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 juin 2020 à 19:47:06

Vous me direz tu vas pas nous faire chier pour 13€.

Y a pas de petite arnaque, on s'en tape que ça soit 13€ ou pas, ça t'aidera juste de ton côté à passer outre vu que t'y a pas perdu grand chose mais ça reste une enfilade de plus. On reconnait bien le style du bonhomme dans tes écrits en tout cas, pas de surprise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment