Le 07 août 2016 à 13:23:43 Dantesqueman a écrit :
Ah d'accord... C'est moi ou Panini c'est vraiment pas un bon éditeur? J'arrête pas d'entendre que du quasi-négatif sur eux.
C'est 50/50, ils ont eu leur lot de bêtises et encore parfois aujourd'hui, mais ils font aussi de bonnes choses et des efforts.
Genre je suis de moins en moins chaud pour me prendre le volumes de Frank Miller sur Daredevil parce que la traduction est, parait-il, vraiment mauvaise.
Perso je n'ai jamais lu d'avis négatif sur ce point, c'est surprenant, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des problèmes.
Ou alors il existe deux traductions différentes ? une des éditions intégrales DD (rupture et spéculation) dont je pari sur Coulomb à la traduction et une nouvelle concernant la réédition en Icons ?
Un deluxe par an c'est vraiment de la blague...
Comme le dit Tita il est possible que le délai soit raccourci, mais à condition que les ventes soient rapidement bonnes.
C'est quand même normal d'avoir un rythme comme celui-ci pour un deluxe, il y a quand même divers titres par an il ne faut pas saturer le marché, souvent il faut du temps pour que la vente s'écoule correctement.
Tu ne peux pas faire n'importe quoi en jouant avec la quantité en tan qu'éditeur.